AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Supernatural ♦ Darkest Hour 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Supernatural ♦ Darkest Hour

AuteurMessage

ShaunaPanda

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Louisa et j'ai : 21

Petite vague
Supernatural ♦ Darkest Hour Empty
Message(#) Sujet: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyMer 29 Aoû - 5:26

Heyy!! Supernatural ♦ Darkest Hour 1885538628

Vous aimez le paranormal ? Le surnaturel vous passionne ? Alors que vous connaissez ou non la série Supernatural, ce forum est fait pour vous ouioui

Dernière édition par ShaunaPanda le Jeu 11 Juil - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyVen 5 Oct - 4:24

Du nouveau? **

Supernatural ♦ Darkest Hour 1520450215-ecrivains2

Hesa

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124083-darkest-hour-9830-supernat
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fait pas grand chose... xD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator, première pro, after effect, indesign, dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyLun 15 Oct - 19:56

Bonjour! Je poste à la place de @ShaunaPanda qui est présentement assez prise par son IRL et qui ne peut pas trop passé ici, mais du coup je viens donner des NEWS Supernatural ♦ Darkest Hour 301691

Nous avons récemment lancé notre première "vrai" intrigue! Les inscriptions sont toutefois terminées, mais de nombreuses autres intrigues et évents vont suivre, alors il n'est pas trop tard pour nous rejoindre ♥ Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons de RP et nous vous accueilleront avec une tonne de Cookie et de confettis!!

D'ailleurs, de nouvelles races sont disponibles depuis quelques semaines déjà, autre que les loups-garou, les sorciers ou les vampires. Il est maintenant possible de jouer des Polymorphe, des Vêtalas, des Goules, des Amazones et bien plus encore! Supernatural ♦ Darkest Hour 606538

Au plaisir de voir de nouvelles têtes nous rejoindre! Youhou Youhou Supernatural ♦ Darkest Hour 2663318342

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1432 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyMar 16 Oct - 0:47

OOOOOOOOOOH J'avais pas vu le sujet du coup u_u !

J'ADORE CE FORUM JE SUIS MEMBRE J'AI DEUX COMPTES ET JE LES AIME D'ACCORD ????
Venez les gens, parce que ce forum est fluffy et cool, et qu'on peux y jouer un shapeshifter u_u ! Même si vous connaissez pas SPN vous y serez cools, et du moment que vous aimez le fantastique ça ira Very Happy

Parole d'Hermès Very Happy
et d'Enosh, aussi du coup....

Wouhu Very Happy

Hesa

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124083-darkest-hour-9830-supernat
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fait pas grand chose... xD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator, première pro, after effect, indesign, dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyMar 23 Oct - 21:45

Petite News de Darkest Hour *sort les confettis* Le forum a aujourd'hui fêté ses un an et on espère bien que l'aventure pourra continuer ainsi un long moment! Pour l'occasion, des événements et défit on été lancé, en lien avec Halloween ( que d'originalité perv ). Nous accueillons aussi parmi nous Erzulie, Rosalinda, Léonora ainsi que Elemiah, sans compter Personne qui a craqué pour un triple compte hohoh hohoh
N'hésitez pas à nous rejoindre! Même les non connaisseurs de la série peuvent trouver leur bonheur! De nombreuses aident ont été créé pour aider dans la compréhension de l'univers et le staff est à l'écoute de vos questions Supernatural ♦ Darkest Hour 5438

Au plaisir de vous y voir!

*tape sur les doigts du Koala* Tu te rattrapes bien! Youhou

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyLun 5 Nov - 20:06

Petit up à nouveau pour dire qu'on a eu un beau débarquement de nouveau récemment, ce qui fait très plaisir à voir et aussi que les évents vont bon train, avec l'espoir qu'on les termine bientôt pour démarrer les prochains qui risque de bien bouger eux aussi! Supernatural ♦ Darkest Hour 3526630245

*et aussi parce que je suis une fonda sadique qui aime bien torturer ses pauvres petits joueurs hin11 hin11 hin11 *

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyLun 3 Déc - 16:17

Je viens donner des nouvelles ♥ Depuis la dernière fois, nous sommes passé de 33 membres à 41 ( évidemment ça compte quelques doubles compte de la part de nos membres ) mais nous avons aussi la joie d'accueillir de nouveaux membres, tout beau tout neuf! Dont nos premiers vampires! Supernatural ♦ Darkest Hour 301691 Nous avons aussi d'anciens joueurs qui ont décidé de nous revenir, ce qui nous fait le plus grand des plaisirs! Supernatural ♦ Darkest Hour 5438

Les évents touchent à leur fin, marquant une petite (grande)évolution pour le forum, permettant ainsi de faire avancer le contexte.

Rejoindez nous! plus on est de fou et plus on riz! (oui les jeux de mots sont voulu x'D ) Wahou Wahou Loukas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13184 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyVen 11 Jan - 3:06

Des nouvelles ? Supernatural ♦ Darkest Hour 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptySam 12 Jan - 9:37

Vouii! Nous avons de nouveaux membres fraichement inscrit et bien motivé et les premières intrigues on prit fin il y a un moment déjà.
Un petit évent social de Noël a été lancé, pour être plus tranquille et festif et se terminera normalement vers la fin du mois de Janvier Supernatural ♦ Darkest Hour 51062
Et les intrigues liés au contexte reprendront sans doute après cet évent Wahou

Viendez nous rejoindre, on a plein de cookie! Loukas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13184 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyJeu 14 Fév - 9:14

Quoi de neuf ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyJeu 14 Fév - 14:33

Hello hello! *Il faut que je pense à passer plus souvent par ici moi Supernatural ♦ Darkest Hour 131740 *

Nous avons conclut vers fin Janvier, un petit évent social de Noël, ou quelques membres ont décidé de participer et de nous laisser voir leur folie du moment. Cet évent a aussi servit de déclencheur aux futurs intrigues qui arriveront sous peu, et à un tout nouveau thème qui devrait bientôt arriver aussi!

Nous sommes toujours à la recherche de certain prédéfini qui se font attendre, ainsi que des races bien précise, tel que les anges, les démons, les créatures et les chasseurs!

Au plaisir de vous y voir Wahou Wahou Supernatural ♦ Darkest Hour 2663318342 Smiley cookie

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptySam 16 Mar - 11:38

Voici les petites news du mois de Mars! Ou plutôt, devrais-je dire, les grosses news! Le forum a revêtu une toute nouvelle peau et ce, dans beaucoup de sens. Nouveau design et une refonte du contexte! Désormais, l'intrigue ne tourne plus autour de la saison 10, n'y même autour du Voile. Nous avons souhaiter relancer le forum, qui était dans une période creuse. Alors, pour marquer le coup, nous avons décidé de rattraper plus ou moins la série, nous avançant jusqu'à la saison 14. Toutefois, soyez rassuré, les non connaisseur de la série ne seront pas largué s'ils souhaitent nous rejoindre. Beaucoup d'aide sont à porté de main. Que cela soit le résumé des saisons, une par une, avec les dates pour se repérer, ou encore les lexiques ou la description des groupes.

Dans tout les cas, nous serions heureux de vous comptez parmi nous! N'hésitez pas à passer faire un tour ou venir poser des questions. Je ne mord pas! *ou presque... haha* Wahou Loukas
Intrigue en cours - À venir prochainement!
- Nouveau groupe: Les expérimentations + Les Anges disgraciés, groupe propre au forum.
Le forum compte
    47 Pactisants
qui ont passé
    8241 Contrats
et a ouvert le
    23 Octobre 2017.
Le forum est déconseillé au
    -16 ans
et ne demande pas un nombre de lignes minimum.
Fiche Codé par Hesa

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyMar 23 Avr - 15:58

Pour cette News d'Avril, nous tenons à remercier les membres qui nous ont rejoint en ce mois, ainsi que ceux qui ont créé des doubles comptes et qui continue de faire vivre le forum! Nous serions heureux de de compter de nouvelles têtes parmi nous, surtout vu les prochaines intrigues qui risquent d'arriver et qui vont bien mettre en péril la Terre et ses habitants, qui seront au prise des créatures désireux de leur faire la peau pour mettre la main sur la planète!

Dans tout les cas, nous serions heureux de vous comptez parmi nous! N'hésitez pas à passer faire un tour ou venir poser des questions. Je ne mord pas! *ou presque... haha* Wahou Loukas
Intrigue en cours - À venir prochainement!
- Nouveau groupe: Les expérimentations + Les Anges disgraciés, groupe propre au forum.
Le forum compte
    49 Pactisants
qui ont passé
    8241 Contrats
et a ouvert le
    23 Octobre 2017.
    -16 ans
Fiche Codé par Hesa

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyVen 24 Mai - 19:41

Bijour bijouuuur!! g.team Wahou Voici les news du mois de Mai! ( Enfin.. de fin Mai haha gniibis )

Le forum entame environ sont deuxième mois depuis la refonte du contexte qui a radicalement changé, plongeant l'univers dans une apocalypse qui se fera de plus en plus grande et dangereuse au fil du temps, Des monstres qui continuent de se faire plus nombreux, propagé par les virus transmit par morsure, guider par l'archange Michael qui agrandit toujours plus son armée, cherchant des alliés dans cette guerre mené contre l'humanité.

Les chasses continuent, les inscriptions des intrigues sont lancés, des animations sont créé pour amuser les joueurs, et une tonne de scénario et de poste vacants lié à la série sont encore disponible! Il ne reste qu'à nous rejoindre pour débuter votre aventure et choisir votre camp!

Sam et Castiel sont à nouveau disponible et nous recherchons plus particulièrement des sorciers, des créatures, des expérimentations, des anges disgraciés et des hommes de lettre!

Intrigue en cours Première attaque prévue sur River Market par l'armée de Michael. Un premier gros coup qui, il l'espère, portera ses fruits. Confrontation entre les humains et les défenseurs de ceux-ci contre l'armée composé de démon, de monstre à la grâce archangélique et à des anges. Tout ceux qu'il aura réussit à rassembler. Venez tenter votre chance dans cette mission de défense ou d'attaque. Les inscriptions sont En lire plus
Le forum compte
    41 Pactisants
qui ont passé
    9595 Contrats
et a ouvert le
    23 Octobre 2017.
    -16 ans
Fiche Codé par Hesa

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyMer 5 Juin - 22:49

Bijour bijouuuur!! g.team Wahou Voici les news du mois de Juin! Loukas Supernatural ♦ Darkest Hour 301691

- Petit changement de design pour annoncer les nouvelles intrigues et mettre dans l'ambiance apocalyptique dans laquelle nos membres sont plongés

- Les intrigues depuis la refonte du nouveau contexte ont commencé! Les membres sont plongés dans une ambiance d'enquête et de tension pour déterminer qui gagnera entre les défenseurs de l'humanité et l'armée de Michael qui souhaite raser la ville et la mettre à feu et à sang. Les inscriptions resteront ouverte une à deux semaines de plus, ce qui permet encore aux gens de nous rejoindre si le cœur leur en dit!

Sam et Castiel sont à nouveau disponible et nous recherchons plus particulièrement des sorciers, des créatures, des expérimentations, des anges disgraciés et des hommes de lettre!

Intrigue en cours Première attaque prévue sur River Market par l'armée de Michael. Un premier gros coup qui, il l'espère, portera ses fruits. Confrontation entre les humains et les défenseurs de ceux-ci contre l'armée composé de démon, de monstre à la grâce archangélique et à des anges. Tout ceux qu'il aura réussit à rassembler. Venez tenter votre chance dans cette mission de défense ou d'attaque. Les inscriptions sont En lire plus
Le forum compte
    41 Pactisants
qui ont passé
    9595 Contrats
et a ouvert le
    23 Octobre 2017.
    -16 ans
Fiche Codé par Hesa

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptySam 6 Juil - 11:50

Bien le bonchouur!! g.team Wahou Voici les news du mois de Juillet! Loukas Supernatural ♦ Darkest Hour 301691

Les intrigues touchent bientôt à leur fin! Les joueurs ont été actif et motivé, ce qui fait un énoooorme plaisir à voir! Malgré les vacances d'été et le ralentissement qui nous frappe tous, il fait toujours plaisir de voir les membres au rendez-vous et nous espérons que ça continuera ainsi Supernatural ♦ Darkest Hour 2663318342 Dans les évents, les membres sont en quelque sorte membre de leur destin. Chacun de leur choix entraine des conséquences sur les rp et sur leur personnage, ce qui rend les intrigues imprévisibles et impossible de déterminer la fin de celle-ci ( évitons toutefois de dire que la fonda est une petite sadique :*-*: :kissou: )

Castiel està nouveau disponible et nous recherchons plus particulièrement des sorciers, des créatures, des expérimentations, des anges disgraciés et des hommes de lettre!

Le forum compte
    50 Pactisants
qui ont passé
    10256 Contrats
et a ouvert le
    23 Octobre 2017.
    -16 ans
Fiche Codé par Hesa

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour EmptyMar 13 Aoû - 8:24

Bien le bonchouur!! Wahou Voici les news du mois d'Août! Loukas Supernatural ♦ Darkest Hour 2663318342

Malgré les vacances, le mois de Juillet a été tout de même assez actif et nous espérons que le mois en cours se passera de la même façon Loukas Ceci dit, les intrigues pour le contexte sont presque terminé et une animation vient d'être lancé! Celui de dessiner le portrait de ses ennemis gniibis Effectivement, lors des attaques, les personnages se sont retrouvés confronté à d'autre personnage, qui leur sont opposé. Dans cette animation, il faut donc représenter le personnage adverse, donné par le MJ, pour que la "police" puisse traquer les malfrats hin11 hin11

Nous sommes toujours à la recherche de certain groupe, notamment des créatures, des anges, des démons, des hommes de lettre et bien plus encore.

C'est d'ailleurs avec un énorme plaisir que nous accueillons enfin notre Sam Winchester!
Le forum compte
    46 Pactisants
qui ont passé
    10858 Contrats
et a ouvert le
    23 Octobre 2017.
    -16 ans
Fiche Codé par Hesa

*petit soucis de fiche en cours de réparation .__.*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Supernatural ♦ Darkest Hour Supernatural ♦ Darkest Hour Empty

Supernatural ♦ Darkest Hour
Page 1 sur 1