AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

heaven — basé sur the 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : akn et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : fais des crèpes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petite Brume
Message(#) Sujet: heaven — basé sur the 100 Mar 28 Aoû - 12:48

LA PAGE PUB'

Heaven
Heaven c'est un forum basé sur la série the 100, un forum qui reprend le début de l'intrigue de la série, ainsi que les personnages. Notre contexte se situe au début de la saison 3 alors que Mont Weather vient d'exploser et que skaikru n'est pas encore dans la coalition. À partir de là, nous ne suivrons plus la série, ce sont les évènements RPS qui décideront de l'avancée du forum.

Connaitre la série n'est néanmoins pas obligatoire, HEAVEN est un forum post-apocalyptique dont l'action se déroule 98 ans aprés une guerre nucléaire qui a rendu la Terre inhabitable. Du moins, c'est ce que les hommes de l'époque pensaient. Mais pour certains individus la Terre était encore viable, et ce sont ceux ci qui se sont développés en tribus primitives : les grounders. De leur coté dans l'espace, les derniers humains vivants ont du se rendre à l'évidence, et d'infortunes en complots, leur Arche s'est écrasée sur Terre en plusieurs morceaux. Heaven c'est la confrontation entre des terriens organisés de manière presque « barbare » et des êtres venus du ciel, qu'un ennemi commun a uni pour mieux désunir par la suite.

Alors si t'es tenté par un forum post-apocalyptique, sans minimum de lignes, sans prise de tête, avec une chat box à l'ancienne et un staff bienveillant qui souhaite RP, Heaven est probablement pour toi ! Viens y jeter un œil, on mord pas !

H E A V E N
H E A V E N
H E A V E N

heaven (c)
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Félicia. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : ne travaille pas Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio uniquement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: heaven — basé sur the 100 Sam 1 Sep - 8:40

Je confirme personne ne mord !

Les admins sont gentils o/ et le forum est tout beau !

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : akn et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : fais des crèpes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: heaven — basé sur the 100 Lun 3 Sep - 2:46

Merci Feli !
Et c'est l'heure du petit up du coup Yeux brillent Yeux brillent

LA PAGE PUB'

Heaven
Aprés un peu moins de 6 jours d'ouverture Heaven compte désormais 9 membres dont 8 validés ! Yeux brillent Yeux brillent des liens voient le jour entre tout ces petits salamis, et 3 Rps ont déja été commencés ! Ça ne présage que du bon !

H E A V E N
H E A V E N
H E A V E N

heaven (c)

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: heaven — basé sur the 100 Jeu 13 Sep - 12:29

LA PAGE PUB'

Heaven
16 jours après son ouverture officielle, Heaven compte 18 membres dont quelques doubles comptes ! Et oui la folie commence, les gens se sentent bien, des RPS sont lancés et les clans et groupes se peuplent !

Quelques nouveautés sont à noter avec l'apparition d'un nouveau clan les SORAKRU (le clan des oiseaux) dont vous pouvez trouver la description ici même. Un autre clan, celui du désert sera bientôt créé. Si l'un d'entre vous est intéressé pour nous aider, c'est avec grand plaisir ! On aime faire participer les membres ! On vous signale par la même occasion qu'il reste une création de clan gratuite, si ça vous intéresse... Yeux brillent Yeux brillent

Deux évenements HRP & RP vont eux aussi venir égayer le forum mais tout ceci est une surprise pour les jours à venir !

H E A V E N
H E A V E N
H E A V E N

heaven (c)

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 23

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: heaven — basé sur the 100 Hier à 9:24

Un forum avec un beau design et qui plus est qui est déjà actif et sans doute bien lancé pour continuer comme ça ! Yeux brillent le staff est présent et les possibilités nombreuses pour créer nos personnages ** si vous cherchez un forum the 100 je le recommande, et je recherche d'ailleurs un disciple pour mon Grounder Amräs, chef d'une patrouille du Hosakru

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: heaven — basé sur the 100

heaven — basé sur the 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1