AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN]

AuteurMessage

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4603 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] Empty
Message(#) Sujet: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyDim 26 Aoû - 11:40

Bonjour, bonsoir RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 2819848858

Après de longs mois de préparation, de travail, de recherche et j'en passe, RISING OF TWILIGHT est désormais officiellement ouvert !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Vous cherchez un rpg mêlant surnaturel et city ? RoT vous accueillera avec plaisir ! La communauté est soudée et le staff souhaite que tous les membres soient intégrés heart1

RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] FKRa9oPg_o

Rising of Twilight

Contexte
Toutes les légendes que l'on a pu vous raconter sont vraies.

Depuis des temps immémoriaux, les créatures surnaturelles existent et habitent notre terre. Elles ont toujours été discrètes et vivaient dans des lieux très éloignés. La peur que les humains ne les découvrent et que cela mène à un bain de sang régnait. Et pourtant, il y avait des petits groupes de rebelles qui manigançaient des vols ou des assassinats sur des humains. Ils n'avaient jamais été pris sur le fait, et enhardis par cela, commirent plus de méfaits. Cela continua jusqu'au jour où l'Ange, le créateur de tous les êtres surnaturels, décida que les infractions devaient cesser. Pour ce faire, il créa des êtres mi-humains, mi-immortels, appelés Nephilims. Ces êtres eurent pour mission de maintenir l'ordre sur terre à toux prix, même si celui-ci était la vie d'un être surnaturel.

Depuis, de l'eau s'est écoulée sous bien des ponts et des nouvelles générations de Nephilims ont vu le jour. Et même si les premiers de leurs noms ne sont plus, la race des Nephilims compte des rangs bien garnis. Mais ils ne sont pas les seuls, car les êtres surnaturels ont eux aussi réussi à résister au temps qui passe et à maintenir leur existence au fil du temps. D'ailleurs, deux organisations virent le jour dans le monde obscur pour pallier un manque d'organisation flagrant entre les différentes races : la Fraternité et l'Enclave. Toutes les deux sont chargées de veiller au bon fonctionnement des lois, qui furent décidées et élaborées avec les plus grands penseurs des êtres surnaturels d'un côté, et les Nephilims de l'autre. Nombreux furent les accords et règles érigées, pour s'assurer que les deux camps soient hiérarchisés tout en restant surveillés.

NOUVELLE-ORLÉANS, 2018
De nos jours, la Nouvelle-Orléans est une grande ville appréciée du monde surnaturel. Même si on peut retrouver des créatures sur toute la surface du globe, cette ville reste cependant un point d'ancrage bien connu. Cet endroit réunit un bon nombre de clans formés, il y a de cela des années et garantit un certain équilibre et une certaine tranquillité entre les humains et les êtres surnaturels. Mais est-ce que cela va encore durer ? L'Enclave et la Fraternité, toujours en contact, commencent en effet à se poser des questions concernant l'équilibre entre le monde des humains et du monde surnaturel.

Informations
♝ Le forum à ouvert ses portes le 25.08.2018.
♝ Déconseillé aux âmes sensibles, possibilités de scènes hot/sanglantes
♝ Contexte inspiré de Shadowhunters & The Originals
♝ 1 RP minimum par mois, aucun minimum de lignes
♝ Un staff à l'écoute et à la disposition des besoins de tous

Prochaine soirée CB : 27/09
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EQdhRISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Dernière édition par Jezabel le Dim 25 Aoû - 10:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4603 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyDim 2 Sep - 13:47

La première semaine d'ouverture s'est très bien déroulée Yeux brillent

♦ Gabrielle quitte le staff pour des raisons de santé, mais elle reste parmi nous en tant que membres, on lui souhaite une bonne continuation et bon courage RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552

♦ Un recrutement est donc lancé afin de permettre aux membres de devenir le nouveau ou la nouvelle modératrice de ROT Wahou Faut pas hésiter à postuler !

♦ Tous pleins de scénarios sont encore disponibles et très attendus par leurs créateurs/trices RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 3897575121 Si vous voulez voir c'est par ici ♥. Vous avez des liens love, des liens familiaux... tout plein !

♦ Nous sommes à 21 membres inscrits ce jour hhiin On remercie tous les membres motivés et qui sont toujours adorables et actifs ! perv

♦ Ah et... une première intrigue ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, c'est en cours de réflexion Rolling Eyes

RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EQdhRISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyLun 17 Sep - 9:43

Un petit peu de nouvelles de ROT RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 439702
Il y a eu du mouvement cette semaine et ça envisage beaucoup de belles choses à venir Very Happy

♦ Nous avons 2 nouveaux modérateurs, Brianna et Azazel rejoignent le staff et font un merveilleux travail ! Ils guident les nouveaux, aident à la gestion du forum. Félicitations à eux !

♦ Nous avons une nouvelle annexe qui recense les différentes meutes, clans, covens avec leurs descriptions, voici donc cette dernière : http://rising-of-twilight.forumactif.com/t188-les-meutes-clans-et-covens-de-la-nouvelle-orleans Wink Rédigée par Azazel d'ailleurs ! Nous faisons de notre mieux pour améliorer le forum I love you

♦ On recherche toujours des pv, scénarios/pré-liens, et en ce qui me concerne je recherche activement mon grand frère avec qui je partage les droits de la gestion de meute, LUCIAN HERONDALE un métamorphe loup alpha ♥ Thomas recherche son ancienne employée AMANDA DAWES avec qui vous aurez des aventures palpitantes Wink Le grand vampire de la Nouvelle-Orléans recherche sa fille KASYADE ALEÏV I love you

♦ Le forum compte 26 membres actuellement ♥

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyLun 1 Oct - 13:36

Un petit peu de nouvelles de ROT RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 439702
De petites nouvelles choses à venir sur le forum !! I love you

♦ Le forum compte 24 membres ce jour, après avoir supprimé quelques membres inactifs depuis Août No

♦ Le premier évent et intrigue du forum ! Nous avons lancé les inscriptions à ce dernier, sur le thème d'Halloween et de la peur. Au menu, des rebondissements, de l'action, de la frayeur et surtout... de l'amusement ! Yeux brillent On espère que tout marchera pour le mieux !

♦ Nous recherchons toujours autant de scénarios, Skylal recherche son futur lien love Tobyas Parrish avec la bouille de Robert Pattinson. Yuran cherche aussi son âme-soeur Ephrem Romanov ayant le minois de Arthur Darvill. Et de son côté, Astra recherche son frère Nikita Romanov avec la bouille de Aaron-Taylor Johnson RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552 N'hésitez pas à prendre un scénario, cela ferait plaisir à l'un de nos membres ! Wahou

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyMer 10 Oct - 18:43

Bonsoir g.team

♦ Le forum compte 22 membres ce jour, après avoir supprimé quelques membres inactifs depuis Août No

♦ Le premier évent du forum est arrivé ! ENFIN ! Vous l'attendiez avec impatience, voilà donc venir Wahou On espère qu'il y aura autant d'enthousiasme qu'à son annonce !

♦ Skylal nous a fait part de son départ au sein du staff, c'est triste mais ce sont les aléas. On lui souhaite une très bonne continuation Yeux brillent

♦ Des débats ont lieux dans le recoin du staff, nous sommes en train de réfléchir à comment rendre le forum encore plus attractif et plus intéressant. De nouvelles infos à venir plus tard Loukas

♦ Nous recherchons toujours autant de scénarios, Skylal recherche son futur lien love Tobyas Parrish avec la bouille de Robert Pattinson. Yuran cherche aussi son âme-soeur Ephrem Romanov ayant le minois de Arthur Darvill. Et de son côté, Astra recherche son frère Nikita Romanov avec la bouille de Aaron-Taylor Johnson RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552 N'hésitez pas à prendre un scénario, cela ferait plaisir à l'un de nos membres ! Wahou

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyMer 24 Oct - 13:07

Salutations! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1885538628

♦ L'intrigue bat son plein, les membres participent petit à petit. Malgré que l'activité du forum soit vraiment très calme, nous ne désespérons pas, sachant que c'est très certainement une petite passade qui va bientôt s'en aller ♥

♦ Beaucoup de postes vacants sont disponibles et adoptables à l'incarnation, nous les attendons avec grande impatience pour tout vous dire. Yeux brillent

♦ Vous avez toujours la possibilité de faire un Double Compte dès votre inscription (validation au préalable) à condition que vous puissiez gérer les deux comptes d'entrée ! ♥

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptySam 3 Nov - 13:21

Salutations! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1885538628

♦ Le forum se porte bien, les rp's se font tranquillement et les nouveaux membres sont toujours intégrés, trouvent des liens. Le staff est présent pour répondre aux questions ainsi qu'aux demandes des membres. On est vachement cools et souples, on peut discuter sans se prendre la tête Very Happy

♦ Nous recherchons toujours autant de scénarios, Yuran cherche aussi son âme-soeur Ephrem Romanov ayant le minois de Arthur Darvill. Et de son côté, Astra recherche son frère Nikita Romanov avec la bouille de Aaron-Taylor Johnson RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552
Pour ma part, je cherche ma meilleure amie sorcière sous les traits de Vanessa Hugdens, Askana (nom au choix) Je vous donne une montagne de cookies !
N'hésitez pas à prendre un scénario, cela ferait plaisir aux membres ! Wahou

♦ Vous avez toujours la possibilité de faire un Double Compte dès votre inscription (validation au préalable) à condition que vous puissiez gérer les deux comptes d'entrée ! ♥ Alors n'hésitez pas si vous avez envie de vous amuser avec deux comptes d'entrée freeze

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptySam 24 Nov - 10:17

Bonjour tout le monde I love you

Je viens donner quelques nouvelles du forum !

Si en apparence le forum est plutôt calme, nous en tant que staff travaillons en secret pour la prochaine version du forum accompagnant le prochain changement de thème qui nous espérons, aidera à relancer un peu l'activité et la motivation auprès de nos membres adorés ♥

Sinon tout se passe bien, nous seront prochainement de retour avec des nouveautés et des annonces ! Very Happy

Côté scénarios, je recherche toujours personnellement ma meilleure amie sorcière Aksana (nom au choix) avec Vanessa Hudgens en avatar Very Happy Et le grand frère de mon Alpha Lucian Herondale avec le minois de Colin O'Donoghue I love you

Arrow Vous avez toujours la possibilité de faire un Double Compte dès votre inscription (validation au préalable) à condition que vous puissiez gérer les deux comptes d'entrée ! ♥

Prix, bannières & co' ♥:

Moony

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 7980 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyVen 30 Nov - 18:01

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyMer 5 Déc - 10:12

Coucou Very Happy Le forum a été inscrit au concours, merci à toi I love you

Sinon pour les petites nouvelles, le forum se porte bien, nous avons eu de récentes inscriptions prometteuses et nous recherchons toujours des personnages, qu'ils soient Postes Vacants ou Scénarios il y en a pour tous les goûts Yeux brillent N'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous serez bien accueillis et chouchoutés par le staff et les membres Wahou

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyMer 19 Déc - 9:03

Des nouvelles du forum I love you

Le forum s'est habillé de tons givrés, enneigés pour symboliser l'arrivée du froid dans nos vies et dans le rp. Mais avec la maj qui s'est déroulée hier, un lot de nouveautés est également arrivé ! Smile

Notamment une nouvelle intrigue, soigneusement préparée par le staff et les animateurs, je vous laisse un avant-goût de ce qui a été publié hier soir :
Intrigue 2 - Souffle les brises du passé a écrit:
- Oh ! Tu ne devineras jamais. La vieille demeure des Connolly est de nouveau habitée.
- En es-tu certaine ?
- Oui, c'est ma coiffeuse qui m'en a parlé ce matin au salon. Elle tenait cette information de la belle sœur de la fille du boulanger. En livraison pour son beau père très tôt ce matin, elle aurait aperçu un camion de déménagement dans la cours de la demeure et des hommes en déchargeaient de nombreux cartons.
- La femme du fils Caillaud vraiment. Tu devrais prendre des pincettes lorsque tu écoutes les rumeurs que colportes cette femme. Elle crache son venin dès qu'elle trouve une oreille attentive à ses paroles. Tien ! La dernière fois encore ...
[/size]

[size=14]Il se révéla un peu plus tard dans la journée que l'épouse Cailliaud colportait - contrairement à son habitude - une rumeur véridique. Bien rapidement, toute la ville spécula sur l'identité du nouveau propriétaire des lieux tombés en ruine à la mort de la veuve Connolly une vingtaine d'années auparavant. Les différentes rumeurs qui naquirent de l'imagination fertile des habitants de la Nouvelle-Orléans se rependirent telle une traîner de poudre, déformées, amplifiées par le bouche-à-oreille. Les théories les plus folles circulaient à travers la cité ! Rapportant de-ci, qu'une célébrité de la dernière série éphémère à la mode avait loué la demeure afin de fuir un scandale. De-là, qu'en réalité les acquéreurs se révélaient être les anciens résident de la Maison-Blanche. Les adeptes de la théorie du complot mirent également du grain à moudre à tous ces on-dit.

Bref ! Ragots, potins, ouï-dire et autres racontars rythmaient la vie des mortels de la Nouvelle-Orléans depuis quelques jours.   

Pourtant, la curiosité des mortels n'était point la seule à être ainsi titillée. Dissimulées dans l'ombre, les créatures obscures également s'intéressaient à ce mystérieux propriétaire. Plus particulièrement les sorciers puisque les membres de la lignée des Connelly étaient tous de puissants praticiens de la magie dont la particularité avait été de rejoindre librement au gré des générations, les différents Covens qu'hébergeait la Nouvelle-Orléans. Ils savaient ... que la demeure était protégée par des puissants charmes et sortilèges donc la fonction première consistait à empêcher les inopportuns de pénétrer à l’intérieur et que seuls les liens du sang permettraient de briser les protections magiques !

Une question était sur toutes les lèvres : Qui était-ce cette personne venue réclamer son héritage après tant d'années ?

Quelque chose se trame dans l'ombre et nous n'allons pas tarder à le découvrir Loukas

Egalement, un recensement des comptes est en cours sur le forum et le staff à décidé d'ouvrir une petite enquête auprès des membres pour faire un bilan de 2018 afin de partir pour 2019 avec de nouvelles bases et proposer des choses que les membres aimeraient avoir sur le forum. Nous donnons toujours la parole à nos membres, mais cette fois-ci, plus que jamais car le staff désire que les membres se sentent toujours mieux dans la communauté Wahou

Arrow Vous avez toujours la possibilité de faire un Double Compte dès votre inscription (validation au préalable) à condition que vous puissiez gérer les deux comptes d'entrée ! ♥

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyMer 2 Jan - 19:02

Bonsoir RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1885538628

Je viens donner quelques petites nouvelles de RISING OF TWILIGHT Yeux brillent

La maj à été très bien accueillie par nos membres qui sont ravis, le recensement des comptes se termine bientôt il est possible que certains postes et avatars se libèrent.

Nous avons également reçu quelques réponses à notre enquête auprès des membres et secrètement le staff travaille à pouvoir mettre en place ce que les membres proposent et pouvoir leur offrir un jeu attractif, prenez garde parce que notre maître du jeu va s’immiscer dans le jeu afin de donner un peu plus d'action et de sadisme Twisted Evil

Nous avons prévu quelques petites nouveautés lors de la mini-maj qui se fera lorsque le recensement et tout ça sera terminé afin de repartir pour 2019 du bon pied hhiin

Je vais du coup présenter quelques scénarios et quelques pvs qui sont activement recherchés :choupi:

Pour ma part, je cherche Lucian Herondale qui est un métamorphe loup (Colin O'Donoghue) qui gère la meute avec ma petite Trisha qui est l'alpha **
Et je cherche aussi Aksana (nom au choix) (Vanessa Hudgens) qui est une sorcière et meilleure amie d'enfance de ma chasseuse :choupi:

Concernant les postes vacants, là encore, on recherche les trois sorcières leadeuses des trois covens jouables au sein du forum : http://rising-of-twilight.forumactif.com/t18-sorciers

Orlane Handerson (Holly Mary Combs) une sorcière bénéfique de 35 ans leadeuse du Coven Lux Aeterna.
Callista Turner (Katie McGrath), sorcière maléfique de 32 ans à la tête du coven Lux Tenebrae.
Savanah Andrews (Katerina Graham) est la leadeuse du coven Lux Naturae du haut de ses 26 ans.

N'hésitez pas à craquer pour l'une de ses sorcières perv

A très bientôt heart1

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyJeu 10 Jan - 8:49

Que dire ! Que dire ! g.team
Des nouvelles de Rising of Twilight heart1

Le forum bouge, l'évent en cours semble motiver les membres et nous avons reçu de nombreuses participations, d'autant que notre maître du jeu semble s'amuser à nous torturer et nous envenimer les situations au niveau des personnages Wahou Tout le monde est ravi ! (Peut-être moins les personnages... XD)
Mais il ne faut pas hésiter ! L'évent est encore à ses débuts mais ça promet de grands moments ! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552

Nous avons reçu quelques inscriptions et les membres ont directement commencé le rp, ce qui nous rend très heureux de voir toute cette motivation et cet élan d'activité après quelques temps de repos Loukas

Nous manquons encore d'humains, de fées seelies/unseelies, et d'hommes aussi (si jamais ça peut vous donner des idées Mr Green)

Concernant la mise en avant de quelques personnages à adopter, parmi les scénarios nous avons :
(F) Arianne Gilbert (Lili Reinhart) qui est une sorcière, meilleure amie d'enfance de ma chasseuse qui est un peu fermé sur les créatures surnaturelles ça promet des rp's passionnants pour réunir (ou non) les deux amies **

Le forum recherche aussi (F) Lizbeth Starkweather (Jessica Chastain) qui est la directrice des nephilims à la Nouvelle-Orléans, autan vous dire que vous aurez de quoi jouer loove

Une envie de jouer une Reine ? (F) Elsie Coldwell (Elle Fannin) à une apparence enfantine mais est en réalité une femme très mature qui protège son peuple, les Fées Seelies ! ouioui

Nous nous préparons dors et déjà à une grosse maj qui viendra dans quelques mois, qui promet un gros pas en avant pour le forum, je l'espère heart1
A très bientôt danse

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyDim 27 Jan - 10:29

Je viens vous donner des nouvelles du forum RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1885538628

Le forum en lui-même tourne plutôt bien, les événements de l'évent en cours risquent d'impacter tous les personnages, tout le monde est concerné et notre maître du jeu semble bien prendre plaisir à torturer nos personnages et les mettre dans des situations un peu délicates ouisi Très ouvert d'esprit, il satisfera vos envies d'action en tout cas ! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 3526630245

Concernant le reste, nous avons eu de récentes inscriptions qui se sont directement mise au rpg, ce qui est très valorisant. Surtout que nous avons une poignée d'hyperactifs qui ne cessent de répondre aux rps, de quoi prouver qu'ils sont pire que buzz l'éclair hin11

Nous recherchons toujours de nombreux scénarios et postes vacants, n'hésitez pas à aller les visiter si jamais l'envie vous vient ! Vous ferez des heureux RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 2819848858

Je vous présente donc quelques postes vacants qui pourraient vous intéresser :

Savannah Andrews (Zoe Kravitz) du haut de ses 28 ans est à la tête du Coven de sorciers Lux Naturae représentants de l'équilibre naturel et de la neutralité. Une belle jeune femme pleine de vie et de valeurs qui porte sur ses épaules la responsabilité de ses sorciers du coven.

Elsie Coldwell (Elle Fanning) est une femme maligne et sûre d'elle, malgré son apparence un peu enfantine elle possède un bon nombre d'années derrière elle. C'est la Reine des Fées Seelies qui protège son espèce d'une main de fer, son caractère est difficile à cerner mais on découvre un personnage haut en couleurs !

Wolfgang, un nephilim chasseur recherche sa petite sœur Hayley dans un pré-lien. Il propose plusieurs avatars tels que Dove Cameron, Sabrina Carpenter, AnnaSophia Robb, Chloé Moretz...
Pré-lien de Wolfgang Thunder a écrit:
Hayley est la petite sœur de Wolfgang, elle est née quelques années après lui (pas plus de 5 ans). On sent chez elle une énorme joie de vivre et un certain côté malicieux. Elle est très proche de son frère et sait lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle sait tout ce qui lui est arrivé et aimerait quand même qu'il puisse passer à autre chose même si pour le moment elle se heurte encore à un mur déguisé en "tout va bien". Elle adore tout ce qui est technologie et est régulièrement accroché à son téléphone, bien souvent pour bombarder Wolfgang de sms d'ailleurs. Hayley aime bien le côté protecteur de son frère et elle sait parfaitement qu'il n'hésiterait pas à faire passer un sale quart d'heure à quiconque oserait lui faire du mal.

Le forum bouge, s’agrandit et évolue, n'hésitez pas I love you I love you

http://rising-of-twilight.forumactif.com/

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyLun 18 Fév - 9:11

Bonjour à tous heart1

Le forum se porte toujours bien, nous avons un noyau très actif qui permet une intégration facile et toute en douceur. Les membres directement, trouvent des liens à peine arrivés, le staff et les membres mettent tout en oeuvre pour que tout le monde se sente bien dans la communauté et j'y veille personnellement **

Nous avons donc 21 membres, et une activité plutôt correcte, les rp's sont toujours très actifs !

L'évent à prit une toute autre tournure soudainement folle ! Lors de la fête du réveillon du 31 décembre, à minuit, tout le monde à changé ! Certains sont devenus des vampires, d'autres des sorciers, et d'autres redevenus humains et j'en passe. C'est la panique et des règlements de comptes ont lieu. C'est totalement fou et tous les membres jouent pleinement le jeu angel

Livia, une nephilim fraîchement débarquée est à la recherche de son parabatai, connu sous le nom de Liam Gladstone sous les traits de Matthew Daddario Yeux brillent Je suis sûre que notre Livia sera très heureuse de voir son Liam débarquer Yeux brillent

La V4 du forum se prépare, et au programme, il va y avoir des choses qui vont être annoncées, alors tenez vous prêts !

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyJeu 14 Mar - 17:17

Bonjour à tous RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 439702

Le forum est entré dans sa version 4, un nouveau thème plus sombre, plus sobre à été installé. La Nouvelle-Orléans n'est plus aussi sûre de ce qu'elle était. Qu'est ce qu'il se trame dans l'ombre ?
Suite à la dernière intrigue, le sort qui avait projeté tous les convives de la soirée du 31 décembre 2018 dans les années 1820 a pu être défait mais certains ont du se sacrifier de l'autre côté pour permettre aux personnages de retrouver l'époque 2019... Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises...

Le forum se porte bien, nous avons 22 membres, l'activité a reprit et une prochaine intrigue se prépare.

Le staff recrute un ou deux modérateurs afin d'épauler les administrateurs dans leurs tâches de gestion, il ne faut pas hésiter à postuler RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552

A très bientôt pour des nouvelles ! Yeux brillent

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyVen 12 Avr - 19:52

Bonjour RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 439702

Je viens aux nouvelles du forum qui porte plutôt bien, nous avons des rpgistes hyperactifs et les liens semblent se former avec facilité et c'est vraiment chouette heart1
Nous avons prévu une petite maj qui sera faite d'ici quelques jours, avec de grosses nouveautés mine de rien, et un renouveau au sein du staff avec du sang neuf Very Happy

Pour ma petite pub, je recherche du côté de ma Trisha, son grand frère, alias Lucian Herondale avec l'avatar proposé de Colin O'Donoghue Very Happy Il est grandement attendu par Trisha, mais aussi par un autre personnage. Vous aurez des liens garantis et des rp's qui vont vraiment être drôles et intéressants ! Smile

Sinon nous recherchons aussi avec une autre joueuse des pré-liens largement attendus, qui sont Hayley Thunder (Dove Cameron, Sabrina Carpenter, AnnaSophia Robb, Chloé Moretz), une chasseuse qui est attendu par son grand-frère. Une certaine Anaya (nom au choix) (Sarah Hyland, Lily Collins, Holland Roden, Crystal Reed...) qui est aussi très attendu par nous deux. Si vous aimez jouer les petites pestes et avoir des rp's avec pas mal d'action vous devriez être servi(e)s I love you Voici les liens : Pré-liens de Wolfgang Cool

N'hésitez pas à nous rejoindre, que ce soit sous un trait des personnages recherchés ou avec votre propre personnage Yeux brillent

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyMer 1 Mai - 11:15

Bonjour RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552

Nous avons eu quelques récentes inscriptions, ça nous fait vachement plaisir ! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 2819848858

Aussi, un nouveau staff à été nommé comme dit précédemment, deux nouveaux modérateurs ont été désignés. Wahou

Les annexes ont été reprises, plus approfondies et éclaircies pour les novices dans l'univers de Shadowhunters Loukas Tout est plus clair normalement maintenant même si le staff répond toujours aux questions si besoin est RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 3897575121

Une nouvelle race à été ajoutée au lore du forum ! Les démons sont désormais jouables ! Twisted Evil Et une petite intrigue à vue le jour par la même occasion. Un prochain évent sera lancé Wink

Intrigue 3 - Les mêmes craintes, les mêmes calamités ramènent les mêmes terreurs. a écrit:
Alors que le soleil faisait profiter de ses rayons et réchauffait la ville de la Nouvelle Orléans en cette rude journée d'hiver, des nuages plus noires que la nuit elle-même vinrent infester la totalité du ciel. De ces nuages une ombre gigantesque aux allures d'ange déchu vint déployer ses immenses ailes au-dessus de la ville àa la vue de tous les habitants. Après quelques secondes d'un silence pesant, une voix rauque et puissante ce fit entendre dans toute la Nouvelle-Orléans :

"Je me présente a vous mortel en ce jour pour une nouvelle à laquelle vous n’étiez pas préparez. Mais j'en oublie les bonnes manières, la joie de la nouvelle m'emportant dans la précipitation. Je me nomme Sammael, démon de son état, mon nom signifie Venin de dieu dans votre triste langage.

Je me présente a vous sous ma véritable apparence afin que vous compreniez la réelle importance de ma venue. Le temps des préparations est désormais fini ! Il est venu le temps de la vengeance et de nettoyer l’affront que nous avons subi dans le sang et la souffrance ! Ces néphilims et leurs lois ne seront bientôt plus maître de ce monde ! Nous les démons œuvrons depuis bien trop longtemps dans l'ombre, nous avons infiltrer les plus grandes sociétés du monde actuel, notre influence parcourt ce monde par-delà les océans à travers les 7 continents. Il n'est nul endroit où notre colère ne puisse frapper l'insolent remettant en cause notre puissance !

Mais trêves de bavardages, si je suis là c'est pour vous porter un message. Il est simple, ceux qui ne seront pas avec nous, seront contre nous et le temps joue contre vous, bientôt les armées des enfers déferleront sur ce lieu nauséabond et corrompu que vous nommez "la Nouvelle-Orléans". Je ne sais guère quel mortel à décider à jouer à l'apprenti-sorcier et à littéralement nous servir sur un plateau d'argent l’énergie qui nous manquait pour faire revenir les nôtres d'un bannissement qui n'a duré que trop longtemps !

Si ce mortel se reconnaît parmi vous, qu'il nous trouve, il sera grassement récompensé pour son acte ! En attendant faite votre choix et préparez-vous pour notre retour, car quand l'heure sera venue, vous n'aurez même plus vos yeux pour pleurer ! Les feux des enfers s’abattra bientôt sur ce monde et vous apprendrez à nous craindre comme vous nous craigniez autre fois !"

Un rire caverneux se fit entendre à la suite de ces propos et l'ombre ainsi que les nuages disparurent aussi vite qu'ils avaient infesté le ciel, rendant le soleil et ses doux rayons faire de nouveaux leur office.

Les autorités humaines firent passer cet évènement comme une pub pour un futur blockbuster qui sortirait dans l’année a venir afin que les mouvements de paniques cessent. Mais dans l’ombre, la main démoniaque était à l’œuvre afin de récolter le plus d’âme pour leur grand retour sur ces terres.

On espère que ça plaira à tout le monde RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552

Sinon le forum se porte bien c'est plutôt chouette RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 2819848858

Prix, bannières & co' ♥:

Eden Memories

Zazu au rapport

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 980 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Zazu au rapport
Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyMar 7 Mai - 11:01

Hey, je passais faire ma curieuse et je dois vous prévenir que sur la fiche du premier message j'ai pas trouvé de lien vers le forum, vous devriez en mettre un Wink

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyMar 7 Mai - 11:22

Coucou @Eden Memories I love you
Merci d'être passée ** et aussi merci pour la petite remarque, c'est vrai que tu as raison ! Je vais faire le nécessaire RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyJeu 23 Mai - 10:43

Bonjour I love you
J'viens donner quelques nouvelles du forum qui se porte bien en tout cas ! L'activité se fait tranquillement et il y a toujours une bonne ambiance au sein du discord et du fofo en lui-même ♥ Alors n'hésitez pas à venir faire un tour, vous y trouverez des liens et des rp's assez facilement Very Happy

Nous comptons 26 membres à ce jour et 3045 messages ! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552

Comme les démons sont récents, nous cherchons des personnages démons, ils sont au cœur de l'intrigue du moment avec le retour des démons perv Donc si jamais vous êtes tenté(e)s faut pas hésiter ! loove45

En ce qui concerne les personnages recherchés, il y a quelques scénarios et postes vacants qui seraient bien utiles. Je vais vous en présenter quelques uns Wink

On attend avec impatience le bêta de la meute Herondale, la meute la plus "connue" de la Nouvelle-Orléans et la jeune Alpha attend son frère avec grande impatience Wink LUCIAN HERONDALE est un personnage important, Colin O'Donoghue étant proposé comme avatar, il vous charmera peut-être ? Wink

Les nephilims attendent LIZBETH STARKWEATHER jouée par la belle Jessica Chastain qui n'est d'autre que la Directrice de l'Institut de la Nouvelle-Orléans et commande les chasseurs de la ville.

Une jolie chasseuse attend son lien amoureux / intérêt avec impatience. PETER CALLAWAY étant proposé avec le visage du beau Chris Evans, serez-vous tenter par une relation ambiguë et qui promet des rebondissements ? RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 3897575121

Et pour finir, Ashley une autre chasseuse est à la recherche de sa meilleure amie et plus si affinité sous les traits de Cara Delevigne. LYDIA SORVINO est une chasseuse tout feu tout flamme, provocatrice sur les bords, elle saura peut-être vous séduire et vous tenter de la jouer ? Wahou

A très bientôt ! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1988039517

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyMer 19 Juin - 10:56

Bonjour RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 439702

Je viens vous donner quelques nouvelles et vous parler des personnages recherchés par nos membres adorés ! Wahou
Le forum se maintient toujours, la communauté est toujours enthousiaste à l'idée d'avoir de nouveaux visages alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum et le discord Yeux brillent On serait ravis de vous avoir parmi nous !

D'autant que, je dis ça je dis rien, le staff prépare de petites nouveautés pour le début de l'été perv
Nous possédons 24 membres et 3335 messages à ce jour RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1885538628

Morgane, une jeune sorcière recherche sa grande sœur dont elle a été séparée à la naissance. Il s'agit d'ALLISON MACKENZIE qui est proposée avec l'avatar de Sophie Turner, Karen Gillan etc. Une aventure vous attend lorsque les deux sœurs seront réunies ! Ce scénario est activement recherché hhiin

Vaughn est à la recherche de son compagnon d'arme avec qui il a fait l'armée. Attendu par plusieurs personnages JOHN ERICSON est un personnage qui saura peut-être vous convaincre ? Il est également propriétaire d'un bar étudiant. Il est joué par Mark Wahlberg.

Pour parler un peu plus de pré-liens, Kasyade, une jolie cheffe à la tête d'un clan vampirique recherche quelques personnes dont sa protégée, son conseiller de soutien, un acolyte dévoué et même un assassin. Si jamais un de ces liens vous intéresse, c'est par ici : [5M/F] Pré-liens de Kasyade

Un maître d'arme chasseur est à la recherche de sa petite soeur et de son ex-petite amie un peu cinglée sur les bords. Vous pouvez aller consulter les pré-liens juste ici : [2F] Pré-liens de Wolfgang, les liens sont très attendus et vous aurez des liens dès votre arrivée hhiin

En attendant, la Nouvelle-Orléans s'assombrit de plus en plus...

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyVen 19 Juil - 9:35

Coucou Yeux brillent
Le forum fera un an le mois prochain de ce fait, une petite maj se prépare g.team Nous avons pris malheureusement du retard à cause des vacances et impératifs de chacun au sein du staff mais c'est toujours en cours :langue:

Côté personnages recherchés, il y a :

RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] Tumblr_myp0fexVnH1rp57r0o3_250
Morgane, une jeune sorcière recherche sa grande sœur dont elle a été séparée à la naissance. Il s'agit d'ALLISON MACKENZIE qui est proposée avec l'avatar de Sophie Turner, Karen Gillan etc. Une aventure vous attend lorsque les deux sœurs seront réunies ! Ce scénario est activement recherché hhiin

RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] Tumblr_inline_nhnciiNV2t1slsg4j
Vaughn est à la recherche de son compagnon d'arme avec qui il a fait l'armée. Attendu par plusieurs personnages JOHN ERICSON est un personnage qui saura peut-être vous convaincre ? Il est également propriétaire d'un bar étudiant. Il est joué par Mark Wahlberg.

RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] Tumblr_inline_o6eudjEIUf1ro4fjb_250
Wolfgang est un maître d'arme chasseur à la recherche son ex-fiancée un peu cinglée sur les bords devenue vampire. Vous pouvez aller consulter les pré-liens juste ici : [2F] Pré-liens de Wolfgang, les liens sont très attendus et vous aurez des liens dès votre arrivée hhiin

Soyez certain(e)s que vous aurez de quoi écrire avec ces personnages là RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyVen 26 Juil - 10:39

Et bonjour ! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 208616

Le forum a quitté ses tons sombres pour se vêtir d'un tout nouveau design dans les tons sablonneux, beige I love you On espère qu'il plaira ! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 51062

Pour animer un peu le forum, le staff organise un petit évent hors du temps pour permettre un peu plus de fun pour les personnages I love you Les inscriptions sont déjà ouvertes et on attend les membres nombreux à prendre part à ce petit évent hors du temps !
Plus d'informations ici : http://rising-of-twilight.forumactif.com/t524-inscriptions-a-l-event-d-ete RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 436552

Les tops sites ont été mis en avant afin de motiver les membres à voter et ainsi aider à la promotion du forum I love you

Nous sommes aujourd'hui à 24 membres ! Nous espérons que de nouvelles inscriptions viendront bientôt avec les grosses nouveautés qui sont en cours de préparation (oups j'ai teasé ! perv)

Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques pré-liens que je recherche sur le forum pour l'évolution de mes personnages :

▬ Vampire qui a transformé Morgane - Âge au choix - Vampire sans clan [LIBRE]
Avatars masculins proposés: Sebastian Stan, Tom Ellis, Chris Wood, Matthew Goode...
Avatars féminins proposés: Eiza Gonzales, Alycia Debnam-Carey, Brie Larson, Gal Gadot...
Morgane se trouvait une nouvelle fois au mauvais endroit au mauvais moment. X était là, comptant bien en faire sa nouvelle proie puisque c'est un vampire qui a pour habitude de chasser la nuit pour se repaître du sang de ses victimes. Seulement là, il avait beaucoup plus faim que d'habitude et la rencontre entre X et Morgane se passa différemment. La sorcière qu'est Morgane s'est défendue à l'aide de sa magie en blessant sans retenue X qui, de rage la transforma. Une fois que Morgane fut en transition, il la laissa la, sans un mot. Depuis, Morgane compte bien le retrouver et le confronter à ce qu'il a fait d'elle. Autant dire qu'elle ne sera pas tendre mais peut-être que leur lien de sang améliorera leur relation ou au contraire, la détériorera encore plus.
( Pas encore d'actualité pour le moment mais vous pouvez déjà jouer le perso )

______

▬ Amie humaine inquiète trop curieuse - 22/24 ans - Humaine de préférence [LIBRE]
Avatars proposés : Melissa Benoist, Katerina Graham, Lily Collins, Candice Accola...
Morgane et X se connaissent depuis quelques temps maintenant et elles sont très amies. X ignore totalement que Morgane est une sorcière et donc liée au monde surnaturel. De son côté, X se doute de certaines choses sans jamais avoir pu prouver que ce qu'elle pensait était vrai. De plus en plus Morgane est préoccupée par rapport aux affaires dans lesquelles elle baigne malgré elle et X s'inquiète de ne plus la voir régulièrement à l'école et elle manque de ses nouvelles. X est bien déterminée à lever le voile sur la vie réelle de Morgane et sûrement même, découvrir le monde surnaturel.

Les infos sont ici : Pré-liens de Morgane

g.team On espère que le forum se portera encore longtemps puisqu'il va sur sa 1ère année d'existence, pour notre plus grand plaisir ! Pikachu

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] EmptyDim 25 Aoû - 10:06

Aujourd'hui est un jour très spécial ! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 439702 Wahou RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1885538628
Le forum fête SON PREMIER ANNIVERSAIRE ! RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] 1988039517 Wahou Wahou

C'est une grande joie pour nous de voir tout le chemin parcouru avec le forum, les hauts et les bas mais nous sommes toujours debout et présent pour la communauté Yeux brillent On aimerait remercier tout le monde, tous les membres qui ont contribué par leur présence et leur activité à faire perdurer Rising of Twilight de près ou de loin loove On vous aime très fort ouioui

Et à cette occasion, le forum organise des Awards ainsi que des Challenges pour fêter l'anniversaire du forum tous ensemble perv

Mais nos membres recherchent aussi leurs scénarios, alors peut-être que vous serez tentez par l'un d'eux ? Je vais vous en parler un petit peu plus...

• Morgane est à la recherche de sa grande sœur, Allison Mackenzie (Sophie Turner, Karen Gillan...) dont elle a été séparée à sa naissance. Deux jeunes sorcières qui ne se sont jamais connues. De l'émotion et du drame sont au programme, cela leur fera certainement un choc. Attendue par Morgane.

• Lyanna recherche son amie d'enfance, Arianne (Lili Reinhart, Eliza Taylor-Cotter, Candice Accola...) avec qui elle a grandit. Elles n'appartiennent pas du tout au même monde puisque Lyanna est une chasseuse et Arianne une sorcière. Cela promet de grands moments d'émotions, de rebondissements et sûrement du drame. Attendue par Lyanna, Ashley et Freya.

• Alizea, une grande dame aussi belle que dangereuse recherche son ancien amant, Luke (Keenu Reeves) dans une relation complexe et ambiguë. Un scénario qui promet pas mal d'action et la joueuse est vraiment top. Attendu par Alizea et certainement d'autres !

A très bientôt mouton

Prix, bannières & co' ♥:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN] Empty

RISING OF TWILIGHT ➽ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [1 AN]
Page 1 sur 1