AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

no tears left to cry (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://iconicbadass.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2016 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 26

Petit Volcan
Message(#) Sujet: no tears left to cry (ouverture) Ven 24 Aoû - 11:30

Bonjour, bonsoir.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, nous sommes ravies de pouvoir vous annoncer aujourd'hui l'ouverture de no tears left to cry. Après un travail de plusieurs semaines (pour pas dire mois), witm (elena), MissMady (Mady), fenty. (Anita) et moi-même Poppies (Lou), vous invitons à nous rejoindre sur le forum anti-love. Parce qu'au fond, qui n'a pas déjà détesté l'amour? On espère de tout cœur que le forum vous plaira, que vous allez nous rejoindre et qu'on pourra débuter cette magnifique aventure tous ensemble, comme une belle et grande famille.

I love you

/ NO TEARS LEFT TO CRY /
RÈGLEMENT ▪️ GROUPES ▪️ BOTTIN ▪️ INVITÉS ▪️ SCÉNARIOS

— do i have something to say to my ex? the trash gets picked up tomorrow, be ready!

Ce genre de protagoniste qui dit que l'amour est plus fort que n'importe quelle tempête ne mérite même pas d'être sur cette terre. Ah, l'amour, cette débilité sur laquelle j'ai envie de vomir, juste ce mot me donne la nausée. Ils se baladent, main dans la main, en disant à quel point ils s'aiment, alors que moi, je les déteste. Ils veulent se marier et avoir des enfants alors qu'en fait, avoir un chat et une bouteille de vin c'est amplement suffisant. L'amour, cette vaste blague, ce sentiment qui te fait croire que quelqu'un peut t'aimer, peut ressentir quelque chose pour toi alors que, soyons réaliste, l'amour a plus de côtés négatif que de positif. L'amour impossible, l'amour à sens unique, l'amour inexistant. Cette impression d'être transparent et, pire que tout, la sensation de cœur brisé qu'il entraîne. L'impression que tout ton être est en petit morceau, que la moindre parcelle d'étincelle n'est plus et ne sera plus. Je ne prendrais même pas la peine de m'attarder sur l'infidélité. Je déteste l'amour et puis, de toute façon, je déteste tout le monde.

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : anita. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne.

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: no tears left to cry (ouverture) Ven 24 Aoû - 11:33

n'hésitez plus, rejoignez-nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chaï Latté

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 653 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chaï Latté
Message(#) Sujet: Re: no tears left to cry (ouverture) Ven 24 Aoû - 12:53

on est beaux, on est gentils et profitez-en, il y a un millier d'avatars encore libres qui n'attendent que vous I love you

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2016 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 26

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: no tears left to cry (ouverture) Dim 9 Sep - 9:31

Citation :
Bienvenue à Portland, Oregon. On a récemment pu remarquer la haine que ses 105 habitants portaient à l'amour. Après avoir suscité 11095 disputes, on pensait que ce serait enfin terminé.
comme vous pouvez voir (les stat actuels), c'est assez actif chez nous! n'hésitez donc pas à nous rejoindre. les membres sont géniaux, y'a plein d'avatars, de scénarios et de pré-liens libre qui n'attendent que vous! on rp beaucoup, on flood pas mal et puis vous verrez, nos membres sont super accueillant, c'est un peu comme une grande famille I love you

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: no tears left to cry (ouverture) Dim 16 Sep - 14:19

continuez de nous rejoindre I love you

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2011 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : delphine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle option théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: no tears left to cry (ouverture) Lun 15 Oct - 4:39

il est si doux ce petit bout de paradis, faut vraiment pas hésiter à sauter le pas, vous aurez tellement d'amour d'un coup Yeux brillent Smiley évanouit

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: no tears left to cry (ouverture)

no tears left to cry (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1