AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://savemysoul.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2013 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Premier flocon
Message(#) Sujet: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle Jeu 23 Aoû - 14:09

Bonjour à tous, nous venons vous proposer FAMILY BUSINESS, un forum City basé à Seattle. Il a ouvert ses portes le 23 août 2018 loove45
Il se centre sur les familles, de quoi faire des arbres généalogiques interminables et se crêper le chignon pour la dernière gaufre :culotte:
Nous vous laissons découvrir notre petit bébé

Je suis Maksim (Joseph M.), Roxanne (Claire H.), Ezeckiel (Cam G.), Ted (Chris W.), Tyler (Jared P.) et Oliver (Colton H.) sur THE LYING GAME. Je suis Jared (Ian S.), Megara (Phoebe T.), Gabriel (Scott E.), Sam (Candice A.), Elijah (Nathaniel B.), Lexie (Margot R.) et Cam (Jason M.) sur READ MY MIND. Je suis Adam (Jensen A.), Jess (Nina D.), Scott (Daniel G.) et Katherine (Holland R.) sur AUSTRALIAN LIFE. Je suis Doug (Jensen A.), Dexter (Chris W.) et Vic (Ruby R.) sur FAMILY BUSINESS

Dernière édition par Tag le Ven 14 Sep - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marraine • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 582 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle Ven 24 Aoû - 13:33

Si vous cherchez un forum accueillant et qui intègre. Ne cherchez plus et venez sur le forum. Je suis vraiment pas déçue du projet qui avait été présenté. I love you

Spoiler:

ADMIRATIO SULPICIO, Un projet Harry Potter époque Maraudeurs, version dossier Warren

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/06/2018 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (enfin... pour le moment, j'essaye déjà de comprendre comment on ouvre ce logiciel. Pour des oeuvres d'art, on verra dans quelques années (a) )

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle Dim 26 Aoû - 3:19

Ça fait très longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien sur un forum Wahou I love you
Il est super-actif, les membres sont géniaux et le staff au top. L'ambiance est parfaite et les rps commencent déjà à fuser après seulement deux jours d'ouverture. Que demander de plus ? Yeux brillent

Rejoins-nous ! (en plus, j'attends ma meilleure amie et colocataire sous les trais de Katherine Langford, donc... )

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle Ven 14 Sep - 8:57

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit plus haut ! C'est un petit forum au top avec un esprit très familial (en même temps, c'est aussi le thème du forum, que demander de plus ? Yeux brillent ). Le staff est à l'écoute, très présent et disponible et les membres sont tous adorables et accueillants. N'hésitez plus à vous inscrire, vous ne le regretterez pas ! **

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2013 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle Mer 3 Oct - 9:29

Vous êtes adorables Yeux brillent

Un mois déjà pour notre bébé

Les premiers membres du mois ont fait leur apparition (Team Blonde :culotte: )

Scénarios et pré-liens vous attendent ICI
Nos membres ont hâte de les voir débarquer alors n'hésitez pas amor

On est taré mais on est gentil
Rejoignez nouuus

Je suis Maksim (Joseph M.), Roxanne (Claire H.), Ezeckiel (Cam G.), Ted (Chris W.), Tyler (Jared P.) et Oliver (Colton H.) sur THE LYING GAME. Je suis Jared (Ian S.), Megara (Phoebe T.), Gabriel (Scott E.), Sam (Candice A.), Elijah (Nathaniel B.), Lexie (Margot R.) et Cam (Jason M.) sur READ MY MIND. Je suis Adam (Jensen A.), Jess (Nina D.), Scott (Daniel G.) et Katherine (Holland R.) sur AUSTRALIAN LIFE. Je suis Doug (Jensen A.), Dexter (Chris W.) et Vic (Ruby R.) sur FAMILY BUSINESS

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-gallery.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2014 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Nolwenn. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'éducation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle Dim 14 Oct - 16:01

FAMILY BUSINESS se refait une beauté !
• Halloween débarque dans la version n°2 de FAMILY BUSINESS !
• On attend vos plus beaux avatars dans l'avatar à thème
• Une activité à base de lancers de dés attend les membres avec de jolies récompenses à la clé !

STATISTIQUES
• 28 membres
• 4 807 messages et 259 sujets
• 7 scénarios et 12 pré-liens

Je suis Blake (Shay Mitchell), Hope (Taylor Momsen), Trish (Phoebe Tonkin), Nailah (Holland Roden), Tess (Kaley Cuoco) et Tara (Katie Cassidy) sur THE LYING GAME. Je suis Arizona (Claire Holt), Crystal (Nina Dobrev) et Erika (Eliza Dushku) sur READ MY MIND. Je suis Kiara (Phoebe Tonkin), Vicky (Sarah Michelle Gellar), Alex (Mila Kunis), Paige (Anna Kendrick) et Sasha (Nina Dobrev) sur AUSTRALIAN LIFE. Je suis Darcy (Nina Dobrev) sur FAMILY BUSINESS

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle Lun 29 Oct - 8:09

L'animation est terminée ! On est ravis de la participation active de nos membres
Comme promis des lots spéciaux ont été accordés à nos gagnants et une petite récompense à tous les participants Yeux brillent

Rejoignez-nous on a encore des scénarios qui n'attendent que d'être pris et également beaucoup de pré-liens Wahou

On vous bisoute ! :licorne:

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-gallery.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2014 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Nolwenn. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'éducation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle Jeu 29 Nov - 14:12

FAMILY BUSINESS se refait une beauté !
• L'hiver débarque dans la version n°3 de FAMILY BUSINESS !
• On attend vos plus beaux avatars dans l'avatar à thème
• Une activité conviviale dans l'esprit de Noël attend les membres !

STATISTIQUES
• 34 membres
• 7 825 messages et 406 sujets
• 9 scénarios et plus de 35 pré-liens

Je suis Blake (Shay Mitchell), Hope (Taylor Momsen), Trish (Phoebe Tonkin), Nailah (Holland Roden), Tess (Kaley Cuoco) et Tara (Katie Cassidy) sur THE LYING GAME. Je suis Arizona (Claire Holt), Crystal (Nina Dobrev) et Erika (Eliza Dushku) sur READ MY MIND. Je suis Kiara (Phoebe Tonkin), Vicky (Sarah Michelle Gellar), Alex (Mila Kunis), Paige (Anna Kendrick) et Sasha (Nina Dobrev) sur AUSTRALIAN LIFE. Je suis Darcy (Nina Dobrev) sur FAMILY BUSINESS

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7361 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle Ven 30 Nov - 10:38

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle

FAMILY BUSINESS - city familial basé à Seattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1