AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

i'm like 104% tired.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

schuylers

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : karine. et j'ai : 32

Petit rayon de soleil
i'm like 104% tired. Empty
Message(#) Sujet: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 22 Aoû - 9:17

schuylers
« expect nothing, appreciate everything. »
• Prénom : Karine. • Surnom(s) : - • Pseudo(s) : schuylers, anciennement Mistaken. • Âge : Trente-et-un ans. • Date de naissance : 27/03/1987 • Sexe : Femme. • Pays : Canada. • Région : Québec.

Mes goûts

J'AIME
• les bonbons.
• écouter de la musique.
• dormir.
• les chats.
• l'écriture.
• les boards aesthetic (pinterest).
JE DÉTESTE
• les champignons.
• l'insomnie.
• être prise pour acquis.
• le syndrome de la page blanche.
• les araignées.
• les congestions routières.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop.
• Type de RPG préférés : City.
• Célébrités favorites : Ben Barnes, Max Irons, Adelaide Kane, Ana de Armas, Vanessa Kirby, Boyd Holbrook, Zayn Malik, Eiza Gonzalez, Jamie Dornan, François Arnaud, Chris Pine, Armie Hammer, Charlie Hunnam, Phoebe Tonkin, Natalie Dormer, Madelaine Petsch, Vanessa Morgan, Jenna Coleman, etc.
• Livres préférés : Harry Potter, The Selection, The Lone City, The Host, Le Petit Prince, L'Écume des Jours, Eleanor & Park, etc.
• Films préférés : Wonder Woman, Little Women, A Little Bit of Heaven, Love Rosie, Fantastic Beasts, Harry Potter, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Moulin Rouge, Mamma Mia!, Anastasia, Up, etc.
• Séries préférées : Sense8, The Crown, Riverdale, Victoria, The White Queen.
• Groupes/Chanteurs préférés : Three Days Grace, Papa Roach, Daughtry, Hoobastank, Imagine Dragons, Dua Lipa, Taylor Swift, DNCE, etc.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Lien sur Bazzart.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? En toute franchise? Par curiosité. Mr Green
• Autre chose à ajouter ? chat
Revenir en haut Aller en bas

damnatio memoriae

Crème solaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 591 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 22 Aoû - 10:16

Bienvenue par ici I love you

i'm like 104% tired. HWAEVx79_o

Spoiler:

ADMIRATIO SULPICIO, Un projet Harry Potter époque Maraudeurs, version dossier Warren

Lovelybush

Lumière radieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7838 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 22 Aoû - 10:44

bienvenue sur prd Smile.

Dont' mess with my city : On vous attend
(cliquez sur la photo)

(cliquez sur l'image)
Venez nous rejoindre sur CV, ma Elya attend :
- sa famille
- ses amis
- le père de sa fille adoptive

.Radiguet

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://miroirsdhivers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Pupuce et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 22 Aoû - 11:17

Bienvenuue chat chat

world-passion

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2802 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 22 Aoû - 12:55

bienvenue sur PRD au plaisir de te lire et vive la curiosité

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 978 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 22 Aoû - 15:50

Bienvenue sur PRD i'm like 104% tired. 2090816374
Dans le cas où tu en éprouverais le besoin, les Parrains & Marraines du forum seront ravi(e)s de t'aider à te retrouver sur le forum Youhou

Chocohuète

Lumière radieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8169 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 22 Aoû - 16:29

Bienvenue

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 22 Aoû - 17:47

bienvenue Smile

Scénars 1*2*3*4

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 22 Aoû - 18:29

Bienvenuuuue ! Je suis trop fan de tes icones :meurt:

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2740 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyJeu 23 Aoû - 12:56

Bienvenue Karine !

noe.

Cocktail estival

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cocktail estival
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyVen 24 Aoû - 5:34

Bienvenue

Chapristi

Lumière radieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7559 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyVen 24 Aoû - 9:07

Bienvenue Very Happy

N'hésite pas à demander un parrainage si tu en ressens le besoin =)

Au plaisir de te croiser sur la CB ^^

Tu as des projets d'écriture en ce moment ?

Single Birds devient Chapristi

punisher

Cocktail estival

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 3210 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cocktail estival
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyVen 24 Aoû - 10:09

Bienvenu g.team

.nephilim devient punisher

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24485 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptySam 25 Aoû - 6:37

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  i'm like 104% tired. 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  i'm like 104% tired. 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  i'm like 104% tired. 439702

i'm like 104% tired. 771308blblblbi'm like 104% tired. K5TNRnyh_o

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 315 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptySam 25 Aoû - 11:33

C'est bien la curiosité xD Je te souhaite de la satisfaire !

Bienvenue !

i'm like 104% tired. 2mud

Je cherche mon boss (Ian Elkins) et ma protégée (Lily-Rose Depp) sur THEN AND NOW !

Spoiler:

PITOQUINHA

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 28

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyDim 26 Aoû - 7:08

Bienvenue sur PRD.

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53602 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyLun 27 Aoû - 6:14

Bienvenue i'm like 104% tired. 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

schuylers

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : karine. et j'ai : 32

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyMer 29 Aoû - 6:57

Merci à tous pour l'accueil. i'm like 104% tired. 2819848858 i'm like 104% tired. 3526630245

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyVen 31 Aoû - 13:13

:welcome:
Amuses-toi bien parmi nous

little.sunshine

Astre du jour

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 24553 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Astre du jour
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyJeu 20 Sep - 5:27

bienvenue sur PRD i'm like 104% tired. 2090816374 :panda:

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14136 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyJeu 20 Sep - 6:13

Bienvenue su PRD I love you

merci du fond du coeur i'm like 104% tired. 436552

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7050 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyVen 21 Sep - 6:12

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas i'm like 104% tired. 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! i'm like 104% tired. 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff i'm like 104% tired. 1885538628 Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

Choup’s

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Choup’s et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyVen 21 Sep - 6:38

Bienvenue

i'm like 104% tired. 771308blblblb i'm like 104% tired. K5TNRnyh_o

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21352 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyJeu 27 Sep - 4:07

Bienvenue parmi nous I love you j'adore tes icones loove

R. Canary

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2018 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : opératrice de station service et pets sister

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. EmptyJeu 27 Sep - 7:02

bienvenue parmi nous i'm like 104% tired. 2090816374

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i'm like 104% tired. i'm like 104% tired. Empty

i'm like 104% tired.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant