AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2016 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Pour me découvrir, venez survivre parmi nous ! et j'ai : 33

Petit Volcan
Message(#) Sujet: The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny Mer 22 Aoû - 9:13

Salut les loulous Very Happy Very Happy

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle d'un nouveau forum basé sur la série The Walking Dead !
Ce bébé nous a pris du temps car plusieurs obligations personnelles nous ont poussé à retarder le lancement et nous voulions être sûr d'être présent pour accueillir comme il se doit les futurs membres^^
Fan de Rick, Dary & Co
Ou tout simplement Fan de ratatinage de Zombies
N'hésitez pas à nous rejoindre pour que nous puissions survivre ensemble !

Bienvenue sur the MAD Project

Il était loin le temps où la survie se faisait uniquement contre les rôdeurs. Au commencement, tous les survivants cherchaient à se regrouper innocemment dans l'espoir de faire reculer au plus loin la date de leur mort. L'épidémie avait été dévastatrice et la peur était perceptible dans les yeux de tous.

Cette peur, poignante et pétrifiante, existait toujours mais elle était bien différente à présent. L'Homme qui redoutait d'être bouffé par des monstres en était devenu un à son tour. Un monstre plus cruel et dangereux que le rôdeur que tous connaissaient.

Lire la suite

Statistiques

Forum Ouvert le : 07/08/18
Nombre de Membres : 6
Staff : Aaron & Maggie
On les veut

Revenir en haut Aller en bas

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2016 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Pour me découvrir, venez survivre parmi nous ! et j'ai : 33

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny Lun 27 Aoû - 15:00

Hello les amis I love you

Notre petit bébé se porte plutôt bien. 3 nouveaux membres depuis mon passage ici et presque 700 nouveaux messages postés Wahou

Le RPG a commencé et la scène 1 de notre histoire a pris son commencement today Yeux brillent

Notre grande animation commence aussi à décoller avec les premières rivalités pour Obtenir des points. Pour l'instant, ce sont Nos Rats Fanatiques qui mènent la danse mais l'animation ne fait que commencer !

On attend donc plus que vous les amis pour survivre et passer de bons moments ensemble. Dotant que beaucoup de PV de la série sont disponibles : Rick, Daryl, Michonne ou encore Carol vous appellent pour enfin prendre vie Yeux brillent

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny Dim 9 Sep - 4:07

Kikou les amis
Voici les dernières news de The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny

Kisssssssssssss

Nos Petites News

Notre Bébé se porte bien et fait son petit bonhomme de chemin. Depuis notre dernier passage, 1000 nouveaux messages ont été posté et 2 nouveaux membres nous ont rejoins en incarnant d'ailleurs 2 personnages de la série : Carl Grimes & Beth Greene I love you I love you

L'Histoire suit son cours au travers de la Scène 1 collective qui promet prochainement de surprendre nos membres. Qu'est-ce que Negan dissimule vraiment derrière ce banquet offert par sa générosité d'ordinaire inexistante....

Côté Animation les choses bougent aussi : Les premiers trésors du forum ont été découvert et ont fait des heureux. La première battle des TopSites a été clôturée et à remercier tous les participants. Pour le moment, le groupe des RATS FANATIQUES mènent la danse dans la battle mais il est fort à parier que les autres groupes n'ont pas encore dit leur dernier mot.

Pour terminer, de belles choses ont fait leur apparition ces derniers jours : Le forum compte une nouvelle staffienne en la personne de Rose Maxwell. Investie et adorable, elle devient modératrice pour notre plus grand plaisir. Son arrivée a donné d'ailleurs naissance au Discord du forum que nous avons hâte de partager avec nos membres !!

N'hésitez donc pas à nous rejoindre les amis : La famille TWDBT est prête à s'agrandir pour plus de moment de partage ! Pour les fans de la série, de nombreux personnages sont encore disponibles et sont très attendus : Rick, Daryl, Carol, Negan...

Statistiques

Nombre de Membres : 11
Staff Admin : Aaron & Maggie
Staff Modo : Rose
On les veut

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny Mar 18 Sep - 5:00

Hello les loulous

Me revoici avec les dernières news de notre petit bébé

En espérant vous y retrouverez prochainement^^

Nos Petites News

TWDBT grandit petit à petit pour notre plus grand plaisir Wahou Depuis notre dernier passage ici, c'est encore environ 900 nouveaux messages de postés. Une belle activité soulignée en plus par FA qui nous classe déjà 5ème forum RPG le plus actif sur l'univers des Zombies Yeux brillent

La Scène 1 continue de plus belle et risque de dévoiler un affreux évènement d'ici ce week end... Qu'est-ce que Negan risque de faire contre un voleur ?

Côté Animation la lutte fait rage dans la Battle to Negan. Les Rats Fanatiques continuent de dominer le combat mais les autres groupes commencent à montrer leurs griffes ! Tout peut basculer à tout moment.

Pour terminer, le 1er recensement du forum a été lancée pour permettre l'arrivée du chapitre 2 le 21 Octobre prochain. Du coup, c'est le moment parfait pour nous rejoindre non ??? Yeux brillent

N'hésitez pas les amis : La famille TWDBT est prête à s'agrandir pour plus de moment de partage ! Pour les fans de la série, de nombreux personnages sont encore disponibles et sont très attendus : Rick, Daryl, Carol, Negan... Sachez aussi que les premiers Scénarios des Membres sont apparus. En les choisissant vous ferez des heureux !!!! Smiley cookie

Statistiques

Nombre de Membres : 11
On les veut

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny Sam 29 Sep - 14:07

Kikou les amis Wahou
Si si je suis sûr que je vous avais manqué^^
Voici les dernières news de notre bébé qui n'attend plus que vous Yeux brillent

Nos Petites News

TWDBT continue son petit bonhomme de chemin et compte à nouveau 2 nouveaux membres dans sa famille ce qui nous fait chaud au coeur. D'ailleurs nous avons notre Michonne à présent g.team

La Scène 1 vient de dévoiler un rebondissement et approche de la fin... Normal puisque le Chapitre 2 arrivera sur le forum très vite Wahou

Côté Animation la Battle to Negan a pris un coup d'accélérateur. Si les Rats Fanatiques dominaient jusqu'à présent, les autres groupes ont bien rattrapé leur retard et le combat fait rage pour remporter le titre à la fin du chapitre.

N'hésitez pas les amis : La famille TWDBT est prête à s'agrandir pour plus de moment de partage ! Pour les fans de la série, de nombreux personnages sont encore disponibles et sont très attendus : Rick, Daryl, Carol, Negan... Sachez aussi que les premiers Scénarios des Membres sont apparus. En les choisissant vous ferez des heureux !!!! Smiley cookie

Statistiques

Nombre de Membres : 13
On les veut

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10530 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny Sam 3 Nov - 12:14

@Lulux
Tout va bien sur le forum ?

Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny

The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1