AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Présentation de Rafael Alvarez

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rafael Alvarez

Rafael Alvarez
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : côtoie Mickey Mouse

Petit Engrenage
Présentation de Rafael Alvarez Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 12:02

QUEEN OF BEES
« smells like teen spirit »
• Prénom : L. • Surnom(s) : Bee • Pseudo(s) : Bee • Âge : 22 ans. • Date de naissance : 17/11/1995 • Sexe : féminin. • Pays : France. • Région : Il-de-France.

Mes goûts

J'AIME
• Manger.
• Dormir.
JE DÉTESTE
• Ne pas manger.
• Ne pas dormir.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop
• Type de RPG préférés : Post-apocalyptique/Fantastique
• Célébrités favorites : Michiel Huisman/Tatiana Maslany
• Livres préférés : Petit Ours Brun
• Films préférés : Fight Club, Pulp Fiction, Kill Bill ...
• Séries préférées : Dexter, AHS, GOT ...
• Groupes/Chanteurs préférés : Orelsan, The Rolling Stones, Aerosmith ....
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Codage
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sous les conseils avisés (lol) d'une membre
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?Les conseils avisés (lol) d'une membre
• Autre chose à ajouter ? Imotep
Revenir en haut Aller en bas

Crown

Crown
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2018 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Sha' et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis géniale

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 12:06

Sous mes conseils avisés. Pour qu'ils sachent... d'ailleurs je vais même leur dire que t'as mis 2h pour comprendre comment faire une fiche de présentation. De rien. Jtm. heart1

grindelwald.

grindelwald.
Aiguille dorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 599 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 12:14

Bienvenue I love you

Présentation de Rafael Alvarez HWAEVx79_o

Spoiler:

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4820 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 14:01

Bienvenue Smile

Présentation de Rafael Alvarez 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

.Radiguet

.Radiguet
Jeune mécanisme

http://miroirsdhivers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Pupuce et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez

Mon CV PRDien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 14:24

Bienvenue freeze

Chocohuète

Chocohuète
Masque en cuivre

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8374 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 15:41

La référence à Nirvana + les films cités : j'aime Razz

Bienvenue Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Chapristi

Chapristi
Masque en cuivre

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7628 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 16:08

Bienvenue !

N'hésite pas à demander un parrainage si tu en ressens le besoin =)

Au plaisir de te croiser sur la CB ^^

Manger, c'est le bien ouisi

Single Birds devient Chapristi

world-passion

world-passion
Chapeau élégant

http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2832 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Chapeau élégant
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 16:41

bienvenue parmi nous au plaisir de te lire

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 16:44

@Rafael Alvarez Pourquoi il a fallut que la grognasse te ramène ? facepalm

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1077 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 17:02

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu plaises parmi nous Présentation de Rafael Alvarez 2090816374

Eternal

Eternal
Gants de cuir

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 907 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Gants de cuir
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 17:18

Bienvenue ♥

Lovelybush

Lovelybush
Masque en cuivre

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7985 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 22 Aoû - 18:43

bienvenue sur prd Smile.

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8468 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyJeu 23 Aoû - 1:48

bienvenue Smile

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Lust for life

Lust for life
Aiguille dorée

http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 710 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyJeu 23 Aoû - 2:30

Bienvenue sur le forum heart1

Sur THE OPAL CROWN, je recherche le patron de Styx pour une évolution houleuse et ambiguë, des recrues potentielles pour intégrer un groupuscule anti-monarchie, la soeur benjamine de Ranrek ainsi que les jumeaux illégitimes qui se font passer pour des cousins. Jetez un oeil à ces scénariis et pré-liens par ici !

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2965 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyJeu 23 Aoû - 20:56

Bienvenue par ici

noe.

noe.
Poupée articulée

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3268 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poupée articulée
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyVen 24 Aoû - 13:33

Bienvenue

punisher

punisher
Poupée articulée

http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 3210 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poupée articulée
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyVen 24 Aoû - 18:10

Bienvenu g.team

.nephilim devient punisher

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24603 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptySam 25 Aoû - 14:37

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Présentation de Rafael Alvarez 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Présentation de Rafael Alvarez 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Présentation de Rafael Alvarez 439702

Présentation de Rafael Alvarez 771308blblblbPrésentation de Rafael Alvarez K5TNRnyh_o

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptySam 25 Aoû - 19:34

Bienvenue !

Petit Ours Brun notre Maître à tous :langue:

Présentation de Rafael Alvarez 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

PITOQUINHA

PITOQUINHA
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 28

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyDim 26 Aoû - 15:07

Bienvenue sur PRD.

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54267 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyLun 27 Aoû - 14:14

Bienvenue Présentation de Rafael Alvarez 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyVen 31 Aoû - 21:17

:welcome:
Amuses-toi bien parmi nous

ANAPHORE

ANAPHORE
Horloge vintage

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Horloge vintage
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyMer 5 Sep - 18:07

bienvenue :panda:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14681 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyJeu 6 Sep - 11:04

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Présentation de Rafael Alvarez 436552

Lumosdesign

Lumosdesign
Petit Engrenage

http://www.pub-rpg-design.com/t124110-c-est-un-nem-un-rouleau-de-printemps-non-c-est-un-sushi-10022-petitsushi#2101388 https://lumosdesign.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2018 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en boulangerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & CS6
Et je signe petit sushi et depuis peu Lumos.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Petit dédi aux naufragés de Mum. Love u guys

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez EmptyJeu 6 Sep - 12:52

Bienvenue parmi nous !! Présentation de Rafael Alvarez 439702

« Je ne pourrais me désactiver que si vous me dîtes : “je suis satisfait de mes soins”. »
(c) Miss Pie

Projets Suivis.:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rafael Alvarez Présentation de Rafael Alvarez Empty

Présentation de Rafael Alvarez
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant