AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Nouveau message 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Nouveau message

AuteurMessage

Naütilus.

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21

Petit lionceau
Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Nouveau message Nouveau message EmptyMar 21 Aoû 2018, 10:33

Coucou !!

Je profite de passer par là pour notifier un bug qui a le don de m'agacer XD
en faite quand on clic par exemple sur le lien du dernier message , au lieu de se retrouver sur le dernier message on se retrouve dans les signature et près à écrire dans l'éditeur de message ... hors du coup on est obligé de scroll vers le haut pour le message et du coup c'est pas tip top

Voilà c'est juste ça :3

Je recherche un staff ! Alors clic !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyMer 22 Aoû 2018, 12:02

C'est étrange parce que je n'ai pas du tout ce problème... mmh
J'ai Windows 10 et utilise Google Chrome en navigateur.

Thaor Thorvald

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 597 Messages. Sinon je m'appelle : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeur web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018, Photofiltre Studio X, Sublime Text 3.1.1 Build 3176 et FileZilla.

Codeur/se
Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyMer 22 Aoû 2018, 12:36

Coucou,

Je constate en effet la présence de ce problème de positionnement en fin de chargement de page, et pour avoir regardé, c'est normal (d'une certaine manière)...

En gros le lien d'ancrage est mal positionné, il se trouve dans le pseudo de l'utilisateur, ce qui ne centre pas toujours correctement la page, et donc mène parfois dans la signature de la personne ^^'

Il faut que, durant une prochaine mise à jour, les Administratrices déplacent le <a name=""> pour qu'il se trouve plus haut dans le code (en dehors de la zone profil, en soit, il devrait se trouver au dessus), pour corriger ce problème de positionnement Wink

Bonne journée Very Happy

Codeurpub-rpg-design.com

Naütilus.

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21

Petit lionceau
Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyJeu 23 Aoû 2018, 13:03

C'est étrange que ça te le fasse pas Lil fox XD normalement c'est dans le code donc ça devrais toucher tout le monde :/

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19341 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyJeu 13 Sep 2018, 12:27

@Magma. tu veux bien jeter un oeil? Nouveau message 1885538628

Nouveau message 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53940 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyDim 13 Jan 2019, 23:06

@Naütilus. Nous n'avons pas regardé, mais on essaie de le faire pour la prochaine MAJ mmh
Désolée encore ! Toujours le souci, j'imagine ?

Naütilus.

Petit lionceau

Petit lionceau
Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyLun 14 Jan 2019, 11:06

Oui effectivement c'est toujours pareil ^^ quand je clic pour voir le nouveau message j'arrive dans la signature et je dois remonter à chaque fois pour les lires :/

Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53940 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyLun 14 Jan 2019, 12:17

OK donc on regarde au plus tard à la prochaine MAJ mmh

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21487 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyMar 05 Fév 2019, 13:17

Coucou !
@Naütilus. Normalement le soucis est réglé =)

Naütilus.

Petit lionceau

Petit lionceau
Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyJeu 07 Fév 2019, 10:16

Hello !

Chez moi il y a toujours un petit décalage mais c'est beaucoup mieux qu'avant XD
par exemple su ton message je ne vois pas le "Coucou" mais c'est mieux que d'arriver dans la signature Smile

Magma.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21487 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message EmptyMer 06 Mar 2019, 10:19

Super J'archive o/

Contenu sponsorisé

Nouveau message Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau message Nouveau message Empty

Nouveau message
Page 1 sur 1