AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

twinsoulonetime ► Kâlâ, la ville où le temps règne en maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22

Petite Brume
Message(#) Sujet: twinsoulonetime ► Kâlâ, la ville où le temps règne en maître. Dim 19 Aoû - 21:53

Bonjour à toi, jeune âme égarée.
TwinSoulOneTime est un bébé qui vient tout juste d'ouvrir ses portes et qui ne demandent qu'à voir débarquer des dizaines d'âmes plus motivées les unes que les autres.

► Forum sans prise de tête. (rp est un plaisir ♥)
► Aucune limite, mise à part celle de ton imagination.
► Un staff à l'écoute et très présent.
► des idées plein les placards qui n'attendent qu'à être mises en place. loove
► Craque chaton, tu ne seras pas déçu. ♥

• ένα λεπτό, ένα δευτερόλεπτο •
Kâlâ, la ville où le temps semble s’être arrêté. C’est dans cet endroit que règne une entité singulière, au pouvoir affolant, nommée le maître du temps. Ce marionnettiste aux doigts maudits domine, du haut de son mont olympe, une société hiérarchisée et manipulée. A Kâlâ, la vie se monnaye en temps. Chaque âme naît avec un nombre de minutes affiché à son compteur. Avant dix-huit ans, le temps ne compte pas. Simple calme avant la tempête. Après dix-huit ans, chaque âme doit apprendre à vivre avec le temps qui lui est imparti. Aucun habitant de Kâlâ ne naît égal face aux temps : Les privilégiés n’en manquent pas. Les rebelles en volent. Les modèles s’en accommodent et les damnés le subissent. Pour remettre les pendules à l’heure, chaque âme née est liée à une autre. Même âge. Mondes totalement différents. Le sort de l’une détermine celui de l’autre. Malédiction ou chance ? Le mystère rester entier.

Elles peuvent se détester, s’aimer, s'entre-tuer, s’admirer… une chose est sure, elles doivent s’animer et coexister.

Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: twinsoulonetime ► Kâlâ, la ville où le temps règne en maître. Sam 25 Aoû - 22:27

bonsoir les chats.

une petite semaine que notre bébé a ouvert ses portes. il compte à l'heure actuelle 11 membres. (ça ne paye pas de mines, mais ce sont les meilleurs )
de nombreux scénarios ont vu le jour (pour les voir tu n'as qu'à cliquer là babe) et n'attendent que des membres emplis d'amour et motivés.

j'attends mon minospersonnellement pour un lien ami-mour de folie.

si tu as toi aussi envie de défier le maître du temps et créer ta propre histoire. Wahou

n'hésite pas à cliquer mes amours, nous n'attendons plus que vous. Pikachu

Revenir en haut Aller en bas

twinsoulonetime ► Kâlâ, la ville où le temps règne en maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1