AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

VOULEZ-VOUS ? ☼ grèce masquée, mamma mia, soleil et b o n h e u r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : André-Ann et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : vais au cégep en littérature

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: VOULEZ-VOUS ? ☼ grèce masquée, mamma mia, soleil et b o n h e u r Sam 18 Aoû - 15:27

Entre deux verres de sangria sur le bord de la terrasse (ou des heures de travail acharné), nous vous invitons, VERT ALLIGATOR et moi-même, à démarrer une toute nouvelle aventure en notre compagnie. Sans plus attendre, je vous laisse juger par vous-même.
PS : J'offre des biscuit à l'inscription, une chance à ne pas manquer!

la question c'est voulez vous ?

Les masques ornés de plumes, l'ambiance festive, pieds nus sur les dalles chaudes, Elles tournent, le temps d'une danse, et Ils semblent si fiers. Les battements de leurs cœurs, synchronisés au rythme de la musique. La nuit est jeune, autant le sont-ils. Le vent souffle doucement dans leurs cheveux, laissant traîner une touche de sel sur leurs corps. Enterrées par le son de la musique, au loin, de grandes vagues s'écrasent contre les falaises de l'île grecque. Semblerait-il que la fontaine d'Aphrodite, déesse de l'amour, se trouverait sur ces lieux. Serait-ce qu'on appelle le paradis terrestre ? Était-ce l'eau d'un bleu royal, les journées sur la plage ou la fameuse légende grecque qui les avaient convaincus de prolonger leur séjour à Kalokairi ? Personne ne le savait vraiment, mais ce qu'ils savaient tous, au fond d'eux, c'était que Kalokairi était loin d'être un endroit ordinaire.

Cratère du coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2764 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Cratère du coeur
Message(#) Sujet: Re: VOULEZ-VOUS ? ☼ grèce masquée, mamma mia, soleil et b o n h e u r Lun 20 Aoû - 2:27

hey voici un petit forum tout doux à découvrir.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18143 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: VOULEZ-VOUS ? ☼ grèce masquée, mamma mia, soleil et b o n h e u r Ven 5 Oct - 3:55

La fiche est superbe en tout cas

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : André-Ann et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : vais au cégep en littérature

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: VOULEZ-VOUS ? ☼ grèce masquée, mamma mia, soleil et b o n h e u r Sam 6 Oct - 11:39

Merci beaucoup à vous deux! Pour ce qui est de la fiche, coup de chapeau à mon acolyte Pau (VERT ALLIGATOR) !

NOUVEAUTÉS 06/10/2018
→ Instauration d'un premier recensement. Le forum accueille actuellement 45 membres.
Poséidon débarque sur le forum à l'occasion d'une grande fête! Au menu : un bal masqué, des spectacles, un défilé, une chasse aux canards et plusieurs autres activités! Le theme de la mer est à l'honneur.

Rejoinez-nous, les loups! g.team

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: VOULEZ-VOUS ? ☼ grèce masquée, mamma mia, soleil et b o n h e u r Mar 23 Oct - 8:10

La version améliorée du forum ouvre enfin ses portes! Après une grande baisse d'activité de la part de tout le monde, nous reprenons du poil de la bête. Rejoignez-nous, faites-vous beau, tout est refait à neuf et il ne reste plus qu'à s'amuser maintenant. Merci à nos plus fidèles.

Nouveautés (version II)

• Nouveau design signé par les doigts magiques de Pau. On laisse un peu de côté les couleurs vives pour privilégier les tons pastels. Aussi, le design étant plus moderne que le précédent, nous laissons un peu de côté les images mythologiques pour se concentrer davantage sur la vie réelle. Loukas
  • Les membres inactifs n'ayant pas été validés et qui n'ont pas donné de signe de vie depuis le mois d'août ont été supprimés. Un premier recensement a été mis en place, allez vite vous signaler! Ça serait trop dommage de vous supprimer. niuon
  • La première intrigue, la fête en l'honneur de Poséidon, a été clôturée. Merci à tous les participants, on vous aime! Et on vous prépare d'autres jolies surprises. D'ailleurs, pour les participants de la chasse aux canards, n'oubliez pas de venir réclamer votre lot! perv
  • Sinon, Halloween approche à grands pas, nous vous invitons à venir en discuter dans le flood! Plusieurs sujets seront ouverts à l'occasion de cettte fête merveilleuse. :sour2:

Nous espérons que vous apprécierez les changements effectués! D'ailleurs, si vous avez des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas à passer dans la section des annonces, nous désirons vous entendre! Merci beaucoup à tous d'être avec nous dans cette aventure.

Pau (Phèdre) & Dédé (Ellis)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VOULEZ-VOUS ? ☼ grèce masquée, mamma mia, soleil et b o n h e u r

VOULEZ-VOUS ? ☼ grèce masquée, mamma mia, soleil et b o n h e u r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1