AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche de partenaire pour une possible relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : recherche les études qui pourraient me plaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Boule à neige
Message(#) Sujet: Recherche de partenaire pour une possible relation. Sam 18 Aoû - 8:17

Type de forum recherché Je suis ouverte à toute proposition après mon personnage sera un criminel donc il doit pouvoir s’intégrer au rpg.
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : J'ai plusieurs rpg en tête, le choix se fera avec mon partenaire.
Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : Un lien policier/agent de probation- ancien criminel (M/M) . Un lien attirance qui peut éventuellement se transformer en lien love. Le feeling sera important entre nous, sachant que la relation ne se fera pas dans l'immédiat.
Avez vous une idée pour votre propre personnage : Mon personnage sera un criminel qui vient de sortir de son deuxième séjour en prison. Il maquillait des voitures volées, le meilleur dans son domaine.
Quel avatar souhaitez vous prendre : Hugh Dancy pour ma part.
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X ] Forte [X] Très Forte [X ]
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : Je suis quelqu'un de réactif, je réponds minimum une fois par semaine. J'écris entre 200-1000 mots m'adaptant à mon partenaire. J'écris à la troisième personne et je suis le genre de joueuse à chercher des liens en plus de son lien love.
Autres précisions : Je recherche quelqu'un qui répond minimum une fois par semaine, évitant les fautes si possible. Je ne cherche pas une relation trop "niaise", j'aime également les joueurs (e) qui cherchent des liens, qui font vivre leurs perso en dehors du mien. Quelqu'un d'indépendant, mais avec qui j'aimerais parler. plzou

Je suis disponible par mp si jamais ! hin11

- Alessio Valentini et Clémence Rimbaud sur Ciao Vecchio 
- Élisabeth Wood sur Walk on Ice
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation. Dim 28 Oct - 11:32

Hello @Yulia Bezos

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mes forums

J'y suis

Et +:

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : recherche les études qui pourraient me plaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation. Dim 28 Oct - 12:33

@Evanell hey. Toujours en recherche.

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation. Dim 2 Déc - 10:29

Hello @Yulia Bezos

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mes forums

J'y suis

Et +:

Boule à neige

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation. Mer 5 Déc - 15:24

@Evanell Coucou ! Demande toujours d'actualité. Merci. I love you

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation. Dim 9 Déc - 10:25

Coucou !

J'en profite pour remonter le sujet et poser quelques questions supplémentaires du coup °W°

Est-ce que tu es ouverte au RPG type manga ou préfères-tu rester dans les RPG à avatar réel ? Smile
Aussi, quel tranche d'âge aurait ton personnage ?
Cherche-tu plutôt un lien débouchant automatiquement sur une relation durable ou une temporaire te suffirait ?
Es-tu à la recherche de joueurs avec qui faire des hides ou des posts soft te conviendraient ?

Boule à neige

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation. Lun 10 Déc - 12:47

@Reshisam Coucou !

Déjà merci de ton intérêt et pour permettre au sujet de remonter.

Je préfère rester sur des avatar réel. Je ne joue pas avec des avatar manga ou dessin. nonono

Mon personnage aurait entre 31-42 ans environ.

Je cherche un lien qui déboucherait sur une relation durable si relation il y a. (Tout dépend du feeling).

Et ce n'est pas important pour moi, je veux construire une vraie relation, pas juste un truc sexuel. (Si j'ai bien compris). mmh

Marraine • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 580 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation. Lun 10 Déc - 12:56

Hey ça pourrait m'intéresser. I love you

Spoiler:

ADMIRATIO SULPICIO, Un projet Harry Potter époque Maraudeurs, version dossier Warren

Boule à neige

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation. Lun 10 Déc - 14:20

@damnatio memoriae Coucou ! Je suis ravie de voir ce message ! Tu as des questions ? J'ai vu que tu as un rpg HP ? Par contre je ne joue pas sur les rpg HP, je connait les films, mais je ne suis pas assez fan pour jouer dessus. mmh

Marraine • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 580 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation. Lun 10 Déc - 14:21

Oh t'inquiète pas, c'est un projet I love you et je joue aussi sur les city ( enfin plus n'importe lesquels, j'ai eu trop de mauvaises expériences Crying or Very sad )
On peut en parler par mp, si ça te dit I love you

Spoiler:

ADMIRATIO SULPICIO, Un projet Harry Potter époque Maraudeurs, version dossier Warren

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire pour une possible relation.

Recherche de partenaire pour une possible relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1