AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

A BULLET IN THE HEAD • Apocalypse zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis une princesse Disney. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: A BULLET IN THE HEAD • Apocalypse zombie Sam 18 Aoû - 3:58

Bonjour à vous I love you
Aujourd'hui est un très très trèèèèès grand jour, A bullet in the head vous ouvre ses portes !
Rejoignez-nous pour dégommer du zombie

PRD se trouve chez nous

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 463 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: A BULLET IN THE HEAD • Apocalypse zombie Mer 29 Aoû - 7:05

Bonjouuuuuuur ~ Ce forum est un petit bijou ! N'hésitez pas si vous voulez jouer dans un forum sans prise de tête Very Happy

D'ailleurs, j'ai plein de petits scénarios qui attendent d'être pris.

Alors, Pour mon compte principal Prunille Palmer, j'attends des membres des postes vacants de l'Institut de Géorgie et tous les inventés possibles et imaginables. N'hésitez pas à rejoindre l'Institut de Technologie on est les meilleurs !

ma Tanya Reyes (ft. Barbara Palvin) attend sa fille, Pearl (ft. Anna Pavaga) et l'homme de sa vie Jason (ft. Alex Pettyfer) ainsi que sa petite soeur Katrina (ft. Tylanne Blondeau)

Et, pour ma dernière venue, Violet Johnson(ft. Kat Mcnamarra), j'attends l'homme de sa vie Taylor (ft. Dominic Sherwood ou Will Tudor) et sa soeur jumelle, Faith (ft. Kat Mcnamarra) pour lui pourrir la vie.

N'hésitez pas à venir craquer pour ce petit forum (et à prendre mes scénarioooooooos)

Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite
Revenir en haut Aller en bas

A BULLET IN THE HEAD • Apocalypse zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1