AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

「C R I M I N A L 」- city axé criminalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Mar 14 Aoû - 5:16

CRIMINAL ↬ Je suis Rylee & Snow & Ethan.

AWAKENING ❱ Je suis Rain.

OJISATSU ↠ Je suis Amy-Lou & Miles.
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Mer 15 Aoû - 9:11

Le forum démarre bien ! ♥
Nous sommes actuellement 10 membres, et le RP ne devrait pas tarder à se lancer (a)
Rejoignez nous !!!

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Sam 18 Aoû - 10:04

Nous sommes actuellement 19 membres, sans DC pour le moment ♥
Le RP est lancé ! Les liens se tissent, la ChatBox est animée !

Rejoignez nous sans attendre Wahou

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise, mais ça a souvent tendance à devenir Fanfan et j'ai : 79 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence de géologie ; et employée dans le Drive d'un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Dim 19 Aoû - 17:11

Ce forum est une véritable petite perle ! Yeux brillent
Il est ouvert depuis cinq jours, mais l'ambiance y est incroyable, on arrive super facilement à avoir des liens, et tous les joueurs sont adorables ! **
Criminal mérite vraiment le détour ! Wahou

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Mar 21 Aoû - 7:21

Merci @Epsita ♥♥

Une bonne activité !
Des membres motivés !
Des liens qui continuent de se créer.
Des arrivées nouvelles tous les jours.
QUE DEMANDE LE PEUPLE ??? Wahou

Rejoignez-nous vite on adore la chair fraîche

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise, mais ça a souvent tendance à devenir Fanfan et j'ai : 79 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence de géologie ; et employée dans le Drive d'un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Mar 28 Aoû - 15:48

Je reviens déjà pour remettre un petit mot, parce que, boudiou, ce qu'en si peu le temps le fofo est devenu encore plus extraordinaire ! Smiley évanouit
Tous les nouveaux arrivants sont si sympathiques, tout le monde passe ultra régulièrement sur la CB, on ne peut que trouver des liens et des RP à gogo ! Wahou
Et les admins font en plus tout pour venir intégrer tout le monde, je pense vraiment pouvoir dire que n'importe qui se donnant un minimum peut trouver sa place sur le forum ! ouioui

Pis en plus, faut pas hésiter, y a full scénario et pré-liens qui demandent à être pris, et si jamais y en a pas qui vous tentent, à chaque fois qu'un invité passe, il y a pleeeeein de réponses avec pleeeeeein de liens à proposer ! **

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : voyageuse, rêveuse, plongée constamment dans l'imaginaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, photophiltre, gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Mer 29 Aoû - 14:30

je viens mettre un petit mot, parce que nom de dieu Smiley évanouit Smiley évanouit

je suis arrivée depuis peu et pourtant...j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis sur le forum, tant l'intégration y est incroyable. les admins font tout pour qu'on se sente bien, on a très vite des liens, bref, c'est vraiment très rare de tomber sur un forum où on est aussi vite intégrer I love you alors venez nous rejoindre sur cette petite perle Yeux brillent

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18270 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Ven 5 Oct - 3:41

Du nouveau? Wahou

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 26

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Ven 12 Oct - 17:36

Ouuui!! Very Happy

La semaine dernière, Criminal a connu sa première mise à jour!! Nous avons un nouveau design et le début d'une campagne électorale!
Le forum reprend doucement du poil de la bête et nous avons plusieurs membres motivés.
Il ne manque que vous !! <3

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 26

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Ven 26 Oct - 10:11

Bonjour à tous !!

Le premier event RP a été lancé sur le forum et ce week-end, nous allons ajouter des défis pour pimenter le tout !
Le staff n'est pas en manque d'idées pour alimenter le forum, il ne manque que vous !! Very Happy

http://criminal-charney.forumactif.com/

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité. Jeu 15 Nov - 21:20

Bonsoir ici !!! Very Happy

Criminal va très bien! Plein de nouveaux membres motivés et prêts à rp à fond ! Il ne manque que vous !! Very Happy

Je suis d'ailleurs à la recherche de ma femme, le scénario a été libéré hier !! T_T

http://criminal-charney.forumactif.com/t129-f-libre-natalie-dormer-ou-amber-heard-mariee-au-pire-des-salauds-et-pourtant

Sinon, il y a plusieurs autres scénarios et pré-liens qui n'attendent que vous !!

http://criminal-charney.forumactif.com/f5-wanted

À bientôt !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 「C R I M I N A L 」- city axé criminalité.

「C R I M I N A L 」- city axé criminalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1