AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Angels of Hell  - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Angels of Hell

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lilirose

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 28

Petite vague
Angels of Hell  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Angels of Hell  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 3:02

N'hésitez pas à venir faire un p'tit tour sur notre forum! Bonne ambiance assurée et plus on est de fous plus on rit! pirat I love you
De nombreux scénarios sont encore libres autant dans la série que ceux inventés par nos chers petits membres! Angels of Hell  - Page 2 888399501 On vous attend joie Angels of Hell  - Page 2 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Chucky

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : inconnu et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis tatoueur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Angels of Hell  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 1:51

Hello

Le forum est très actif, l'ambiance est chaleureuse et il est très facile de s'intégrer parmi nous. De plus, nous avons un discord pour favoriser les échanges entre membres Angels of Hell  - Page 2 5438

Sam Winchester est très attendu par tout le monde, mais aussi beaucoup d'autres. Venez vite nous rejoindre, vous n'avez rien à perdre, au contraire pirat

Popicorne

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Calypso et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Angels of Hell  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 5:31

Coucou, est-ce qu'il faut obligatoirement avoir vu la série? :3

Je suis Lilas O'Connell et Kenna MacRae sur Hello Scotland
Je suis Rosalya Jones sur Guilty Pleasure
Je suis Kiara Dawson et Leena Keller sur Amsterdam rpg
Je suis Ruby Wagner sur Love is love
Je suis Zoey Alexander sur Ostrov Island

Chucky

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : inconnu et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis tatoueur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Angels of Hell  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 6:11

Coucou ce n'est pas obligé, du moment que tu sais qu'il y a des créatures comme les Anges, Démons, Loups-garous, etc, des Chasseurs et tout, avoir vu la série n'est pas obligatoire, d'autant qu'il y a plein de sites en ligne qui font des résumer des saisons si jamais tu veux t'informer dessus.

Popicorne

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Calypso et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Angels of Hell  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 6:23

Ça marche, étant donné que je ne trouve pas mon bonheur parmi les scénarios, possible de venir parler lien sur le discord ? :3

Je suis Lilas O'Connell et Kenna MacRae sur Hello Scotland
Je suis Rosalya Jones sur Guilty Pleasure
Je suis Kiara Dawson et Leena Keller sur Amsterdam rpg
Je suis Ruby Wagner sur Love is love
Je suis Zoey Alexander sur Ostrov Island

Chucky

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Angels of Hell  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 7:55

Bien sûr, il n'y a aucun soucis ou même en partie invité sur le forum si tu préfères. Il y a beaucoup plus de membres qui passent sur le forum que sur discord avec l'été et les vacances.

Chucky

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Angels of Hell  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 5:16

NC
- 16 ans
RP violent toléré
200*320
Réel
RPG
RPG
Supernatural
Mots minimum
400 mots
Dernièremise à jour
12 Juillet 2019
Angels of Hell
• Notre forum compte maintenant 36 Survivants.
• Le dernier inscrit (et pas des moindres) est l'Archange Michael, lui-même.
• La première partie de l'Event est en cours, mais vous pouvez toujours vous inscrire.
• L'été et les vacances sont là, mais nos membres sont toujours présents et très actifs.
• L'histoire se déroule majoritairement à Los Angeles.
• Nous jouons sur les mois de Mai et Juin 2017 (saison 12).
• Il n'est pas utile d'avoir regardé tous les épisodes de la série pour nous rejoindre.
• De nombreux PVs et Scénarios sont encore disponibles : Sam Winchester, Tom Ellis dans le rôle de l'Ange de la Mort (Archange Samaël), Jack Falahee dans le rôle d'un Néphilim (le fils de l'Archange Gabriel) et bien d'autres encore.

Chucky

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Angels of Hell  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:55

NC
- 16 ans
RP violent toléré
200*320
Réel
RPG
RPG
Supernatural
Mots minimum
400 mots
Dernièremise à jour
30 Juillet 2019
Angels of Hell
• Angels Of Hell s'est refait une beauté, mettant la lumière sur les trois grands méchants de notre histoire.
• Notre forum compte maintenant 42 Survivants.
• Le dernier inscrit est l'Archange Barachiel, précédé par l'Archange Samaël.
• La première partie de l'Event est en cours, mais vous pouvez toujours vous inscrire, le PNJ va bientôt intervenir.
• L'été et les vacances sont là, mais nos membres sont toujours présents et très actifs.
• L'histoire se déroule majoritairement à Los Angeles.
• Nous jouons sur les mois de Mai et Juin 2017 (saison 12).
• Il n'est pas utile d'avoir regardé tous les épisodes de la série pour nous rejoindre.
• De nombreux PVs et Scénarios sont encore disponibles : Sam Winchester, Jack Falahee dans le rôle d'un Néphilim (le fils de l'Archange Gabriel) et bien d'autres encore.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Angels of Hell  - Page 2 Empty

Angels of Hell
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2