AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Angels of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 29

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Angels of Hell Mar 14 Aoû - 4:41

Bonjour à tous,comme promis voici notre nouveau bébé tout beau et surtout tout neuf I love you

NC : 16 ans - RP violent toléré
Taille avatars : 200*330
∟ Célébrité
Minimum de lignes : 15 lignes

RPG GEO-CHRONOLOGIQUE

Le 15 janvier 2018, Lebanon, Kansas.

Mesdames, messieurs.

Après avoir passé, je n'en doute pas, un agréable moment en compagnie de vos familles lors des fêtes de fin d'année, il est à présent temps pour vous, de reprendre les armes et de partir, de nouveau, au combat,pour peaufiner notre excellence à travers le monde. Malheureusement, cette nouvelle année démarre sur de mauvaises bases pour notre organisation. En effet, Monsieur Mick Davis, un ancien homme de lettre, a décidé de mener, solitairement, sa rébellion contre nous, en refusant, entre autre, de respecter mes ordres. Lâchement, il a choisi de fuir, et révèle tous nos secrets si bien gardés à chaque chasseur qu'il croise. Voilà pourquoi, je vous demande, mes chers soldats, de lui administrer une parfaite balle entre les deux yeux, afin qu'il ne divulgue plus aucune information confidentielle.

De plus, chacun d'entre vous connait, de nom, l'ange rebelle Castiel. Ce dernier, qui, ne représentait pas de menace l'année dernière, s'avère être possédé par une entité peu connue de nos services, mais, qui le pousse a tuer un peu plus chaque jour. Par cette occasion, je vous demande de le ramener vivant, ici, afin que l'on puisse étudier cette fameuse entité et, tuer, en toute discrétion, Castiel.

Bien évidemment, ce sera l'une des missions les plus périlleuses pour notre organisation.
Sam et Dean Winchester vont nous causer de nombreux problèmes, étant donné qu'ils vont tout faire, pour sauver leur plus fidèle allié, Castiel. Ainsi, votre mission est également de les mettre hors-jeu, peu importe la manière que vous utiliserez pour accomplir cette demande, je ne veux pas qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues.

Bien, sur ce, je vous souhaite une excellente mission à tous !

Mrs Hess, directrice générale des Hommes de Lettres.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alors mes chers amis, dans quel camp êtes-vous ? Etes-vous prêt à vous allier aux Winchester pour sauver Castiel, au risque d'être traqué par les "British" ? Etes-vous prêts à rejoindre les hommes de lettres pour augmenter leurs effectifs, au risque, cette fois-ci, d'être traqué par les Winchester ? Ou, tout simplement, êtes-vous observateur, afin de regarder ces deux camps distinctifs se battre ? Quoi qu'il en soit, il ne valait mieux pas rencontrer Dean Winchester, car, il n'hésitera pas à faire rouler "Baby" sur vous, si vous êtes sur son chemin. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous êtes avertis... La course est lancée. Qui arrivera à mettre la main sur Castiel en premier ? Les anges ? Les démons ? Les Winchester ? Les hommes de lettres ? Les simples chasseurs ? J'annonce officiellement la course ouverte !

Bonne chance, et, bonne course !
Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 29

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Jeu 16 Aoû - 14:31

Bonsoir,les loulous Very Happy le forum ,reste toujours actifs et de nouveaux membres arrivent petit à petit,venez vivre une belle histoire avec Supernatural,aucune prise de tête I love you

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell Mar 11 Sep - 12:50

Bonsoir mes loulous cava ? Voici notre bébé toujours présent et de nombreux personnages sont libres venez et vivez une belle aventure avec nous Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell

Angels of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1