AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche de RPG Vampire Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jesalynda

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Jesalynda ( je ne donne pas mon prénom sur internet ) et j'ai : 21

petite étoile
Message(#) Sujet: Recherche de RPG Vampire Academy Dim 12 Aoû - 16:16

Bonjouuuuuur ! Je suis à la recherche d'un rpg ( ça parait évident, je sais... )
Voici quelques précisions sur ce que je recherche

• Sujet du forum recherché

Un rpg reprenant ou s'inspirant de la saga vampire academy, de préférence sans reprendre les personnages de celle-ci.

• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]

• Activité recherchée (Cochez) : Faible [X ] Moyenne [X ] Forte [ ] Très Forte [ ]

• Personnage particulier recherché

- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]

- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Alors là... je suis ouverte à tout. Seule " condition " j'aimerai jouer une femme, et si possible pouvoir modifier l'avatar et/ou le prénom si jamais je suis intéressée par un PV.

• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je m'adapte... je peux faire peu, comme beaucoup, mais j'aimerai un minimum assez bas pour ne pas avoir de pression.

• Acceptez-vous les projets ? : Oui

• Autres précisions :

J'ai hâte de voir ce que vous pouvez me proposer !

Dernière édition par Jesalynda le Ven 17 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lya

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2017 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Ce sera Lya :3 et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Mer 15 Aoû - 12:12

Hello! Alors je sais que tu as mis que tu ne voulais éviter que les perso de la saga soit repris mais je te propose quand même sait-on jamais !

Je joue actuellement Rose Hathaway sur Nerverland qui est un gros crossover ! Je suis la seule de VA donc si tu veux faire un inentté tu es la bienvenu et on peut voir pour un bon lien avec Rose, voilà j'espère que ça te tentera

Jesalynda

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Jesalynda ( je ne donne pas mon prénom sur internet ) et j'ai : 21

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Jeu 23 Aoû - 11:44

@Lya a écrit:
Hello! Alors je sais que tu as mis que tu ne voulais éviter que les perso de la saga soit repris mais je te propose quand même sait-on jamais !

Je joue actuellement Rose Hathaway sur Nerverland qui est un gros crossover ! Je suis la seule de VA donc si tu veux faire un inentté tu es la bienvenu et on peut voir pour un bon lien avec Rose, voilà j'espère que ça te tentera

Hello ! Merci de ta proposition, mais en fait j'aurais voulu jouer dans l'univers de vampire academy, donc dans l'école ( ou une autre que celle là ) avec la cour des moroi, les dhampirs etc ^^
Du coup ce n'est pas ce que je recherchée, désolée =/

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11355 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Mar 25 Sep - 8:23

@Jesalynda

Ta recherche est toujours d'actualité ? Smile
Si tu ne recherches plus, n'hésite pas à nous l'indiquer dans le titre de ton sujet, en postant dans le sujet d'archivage ou en me taguant à la suite pour m'en informer !

Il est interdit de poster après le message de modération si vous n'êtes pas l'auteur du sujet, merci d'attendre une réponse de l'auteur avant de proposer quoi que ce soit.

I have a plan
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Jesalynda

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Mar 25 Sep - 8:27

# Lokhas a écrit:
@Jesalynda

Ta recherche est toujours d'actualité ? Smile
Si tu ne recherches plus, n'hésite pas à nous l'indiquer dans le titre de ton sujet, en postant dans le sujet d'archivage ou en me taguant à la suite pour m'en informer !

Il est interdit de poster après le message de modération si vous n'êtes pas l'auteur du sujet, merci d'attendre une réponse de l'auteur avant de proposer quoi que ce soit.

Hello !
Eh bien je n'ai eu qu'une proposition qui ne correspondait pas à ce que j'attendais, donc j'attends toujours au cas où quelqu'un me proposerait une perle ! ><

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18609 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Ven 26 Oct - 3:05

Bonjour @Jesalynda
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Jesalynda

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Ven 26 Oct - 7:33

@Adamantium a écrit:
Bonjour @Jesalynda
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Hello !

Comme dit au dessus, je n'ai toujours pas eu d'autre propositions, du coup elle est toujours d'actualité ^^"
Je ne pense pas la cloturer avant d'en avoir trouvé un, parce que c'est un thème qui me tient à coeur et que même si ne je peux pas le rejoindre dans l'immédiat, je le garderais de côté ! ^^

Adamantium

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18609 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Mer 28 Nov - 3:49

@Jesalynda Si c'est toujours d'actu je fais passer ta recherche sur les réseaux et dans la newsletter, n'hésite pas à l'actualiser tous les mois pour qu'elle soit mise en valeur et qu'on sache que tu recherches toujours I love you

Jesalynda

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Ven 30 Nov - 6:21

@Adamantium a écrit:
@Jesalynda Si c'est toujours d'actu je fais passer ta recherche sur les réseaux et dans la newsletter, n'hésite pas à l'actualiser tous les mois pour qu'elle soit mise en valeur et qu'on sache que tu recherches toujours I love you

Yep, elle est toujours d'actu ! Merci ça serait top ! <3

Actualiser ? Comment ça ? >< la supprimer et reposter ?
Je suis une novice en forums, donc je ne sais pas trop comment ça marche ><

Adamantium

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Ven 30 Nov - 7:03

Non ne t'en fais rien rien de très extravagant, juste poster un petit message à la suite pour dire que tu recherches toujours I love you Ca fait remonter le sujet, donc plus de chances d'être vu, et ça évitera les relances du staff
Je fais passer ta recherche en news I love you

Jesalynda

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Ven 30 Nov - 7:04

Oooowh d'accord ! Je croyais que ça ne marchait que pour facebook, cette méthode ><
C'est bon à savoir !

Merci beaucoup <3

Jesalynda

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Ven 21 Déc - 14:29

La recherche est toujours d'actualité !

Pretty Girl

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://hysteriamedievalrpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en dernière année de BTS d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Mer 2 Jan - 7:09

Coucou @Jesalynda Razz
Bonne année pirat

Je passe par là pour te proposer mon petit bébé qui pourrait peut-être coller à ta recherche du coup je tente ma chance. le forum se base sur les séries Vampire Diaries, The originals ainsi que legacies. Cependant, connaitre les séries sont seulement un plus puisque tout est expliqué dans le contexte et que nous avons quelques membres qui ne connaissent pas. Nous nous basons spécialement sur l'école pour les créatures. ce qui se rapproche de ce que tu recherches si j'ai bien compris. Nous avons un total de 41 membres actuellement ce qui fait quelque chose de correct pour rp. Ensuite pour la présence nous ne demandons qu'un seul rp par mois et par personnage Pour les posts nous demandons un minimum de 10 lignes, pour mieux rp car pour nous c'est le minimum. angel Je crois avoir tout dit, je te laisse la fiche en dessous pour que tu puisses jeter un coup d'oeil niuon

Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de me lire, n'hésite pas si tu as des questions à passer en partie invité

Salvatore Boarding School

• Les nouvelles •
24- Mai - 2018 - Ouverture de SBS !
XX- Mois - 2018 - ...
XX- Mois - 2018 - ...
XX- Mois - 2018 - ...
Contexte • Pendant longtemps de jeunes adolescents ont vu du jour au lendemain leurs vie basculer sans savoir quoi faire. Sans personne pour les aider à s’apprivoiser, apprendre et se maitriser. On se dit que si quelqu’un avait été là pour eux, pour les soutenir et les aider alors leurs destins auraient été complètement diffèrent. La magie est recluse chez les humains, nous sommes obligés de nous cacher. Mais ici, à l’école Salvatore vous n’aurez pas à vous cacher. On vous fera en sorte que vous vous acceptiez tel que vous êtes. Vous rencontrerez des personnes comme vous : vampire, loup, sorciers, hybride, hérétique… N’ayez plus peur d’être qui vous êtes et lancez vous dans notre grande aventure ! L’école accueille toutes les créatures surnaturelles en difficulté de 10 à 21 ans.

Vous l’aurez compris, le contexte se concentre sur l’école Salvatore. Nous sommes en 2028, 10 ans après la saison 8 de Vampire Diaries et le saison 4 de The Originals. Nous ne prenons pas en compte la saison 5 de The Originals. Les Originels lors de ces 10 dernières années ont réussi à éliminer complètement le néant en chacun d’eux qui les empêchait d’être ensemble pour ne pas faire de mal à Hope. Freya a du lancé un puissant sortilège pour réussir, et ce sortilège contre tout attente a levé temporairement la barrière entre le monde des vivants et celui des morts. Résultat, plusieurs personnages censés être mort ont réussi à revenir juste avant que la barrière ne se referme.

Hormis le fait que le forum soit centré sur l’école Salvatore, il reste un forum TVD et TO. Les personnages de la saga sont bien évidemment jouables mais attention mise à part pour les vampires, hybrides… Les autres ont pris 10 ans de plus. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au post vacants, nous avons même des descendants de nos héros préférés. Lire la suite.

Embarcation pour MysticFalls !
Liens pratiques

Réglement
Annexes
Bottins des avatars
PV'S, Scénario & pré-liens

Le staff

Hope Mikaelson
Fondatrice

Caroline Salvatore Administratrice

©️ Halloween

Jesalynda

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Mer 2 Jan - 7:12

@Pretty Girl Hello !
Merci pour ta proposition, mais je cherche un rpg sur l'univers de Vampire Academy, pas Vampire Diaries, The Original ou Legacies qui n'ont rien avoir avec le thème recherché si ce n'est... le fait qu'il s'agisse de vampire. Et encore ><

Bon courage pour votre projet !

Jesalynda

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Dim 27 Jan - 12:20

La recherche est toujours d'actualité !

Adamantium

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Mer 6 Fév - 3:24

@Adamantium a écrit:
Bonjour @Jesalynda
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

I love you

Jesalynda

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy Mer 27 Fév - 12:58

Bonsoir !
Excuse moi, je pensais avoir répndu plus tôt...
La recherche est toujours d'actualité, même si je commence à désespérer de trouver :")

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche de RPG Vampire Academy

Recherche de RPG Vampire Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1