AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

City of Sails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2018 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Manuèla et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice culturelle

Petite Brume
Message(#) Sujet: City of Sails Dim 12 Aoû - 14:21

City of sails

CITY OF SAILS est un forum city simple ouvert depuis le 18 juillet 2018 se déroulant à Auckland en Nouvelle-Zélande. Aucun minimum de lignes n'est demandé, ce qui compte est d'écrire tous ensemble. Nous mettons l'accent sur l'intégration avec un système de flood de groupe et de clubs pour resserrer les liens entre nous. Notre petite communauté ne demande qu'à s'agrandir !

D'un port à l'autre les voiles semblent se répondre, tracer dans l'air des lignes se chevauchant et dessiner en superposition une deuxième carte d'Auckland. Le bleu limpide de la mer semble appeler celui, plus loin, du ciel se reflétant sur les vitres des gratte-ciels - et tout a l'air d'être infini, entre le plat des étendues d'eau calme, les rondeurs des volcans et la verticalité vertigineuse des mâts et des immeubles pointant droit vers le ciel. On ne trouve pas de demi-mesure en ville. L'immensité contraste avec le minuscule et le touchant des petites billes que forment les têtes des habitants de haut. On se figure des bouts de soie pliés pour évoquer leurs cœurs et leurs âmes cachés à l'intérieur, si bien cachés, imperceptibles, fragiles et forts, et pourtant là. D'un port à l'autre les voiles semblent se répondre, et les lignes invisibles indiquer des chemins se croisant de partout. Ce quadrillage, à quoi peut-il mener ? Les petites têtes ont l'air perdu au milieu des carrés, il y a tellement de routes possibles. Si ce fil-là mène vers l'intérieur du pays, dans l'autre sens, il vous en fait partir ; d'un quartier à un autre et du jour à la nuit, les chiffons de soie ne peuvent rester indemnes. Et le vent frappe, frappe et remue avec des claquements secs les voiles de tous les ports. (EN APPRENDRE PLUS ?)

ASPHODEL'S NIGHT & ÉLISSAN.

𝓒𝓲𝓽𝔂 𝓸𝓯 𝓢𝓪𝓲𝓵𝓼
Venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2018 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Manuèla et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice culturelle

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: City of Sails Lun 20 Aoû - 13:41

COS vient de fêter son premier mois d'existence et pour l'occasion, nous étrennons sa deuxième version Yeux brillent
Au programme une première intrigue qui va très certainement mettre la pagaille chez les kiwis, du bleu et rose en harmonie avec l'hiver néo-zélandais, quelques surprises et beaucoup d'émotions de notre côté mais aussi des cookies et de l'amour à foison si vous nous rejoignez, on a hâte de vous comptez dans la famille

Pour découvrir tout ça : cap sur Auckland

𝓒𝓲𝓽𝔂 𝓸𝓯 𝓢𝓪𝓲𝓵𝓼
Venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

City of Sails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1