AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[PV] Résurrection HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

anouk

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: [PV] Résurrection HP Dim 12 Aoû - 13:13

Bonjour, amis sorciers !

Vous rêvez de pouvoir jouer l'un des Maraudeurs? De faire partie de l'Armée de Dumbledore ou encore de partir en mission avec l'Ordre du Phénix ou vos amis Mangemorts ?

Sur Résurrection, les morts reviennent à la vie pas moins de deux ans après la défaite de Voldemort. Nous sommes en 2000, et beaucoup de personnages sont attendus pour nous aider à avancer autant dans l'intrigue que personnellement. Des personnages de la saga sont attendus par bien d'autres sur le forum. Alors n'attendez plus! Que ce soit un adulte ou un élève de Poudlard, un personnage de la saga ou un personnage inventé, vous avez votre place dans notre communauté !

Plus d'information sur le forum...

Venez nous rendre visite ! :harry:

Dernière édition par anouk le Lun 17 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

anouk

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les