AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[PV] Résurrection HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

anouk

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: [PV] Résurrection HP Dim 12 Aoû - 13:13

Bonjour, amis sorciers !

Vous rêvez de pouvoir jouer l'un des Maraudeurs? De faire partie de l'Armée de Dumbledore ou encore de partir en mission avec l'Ordre du Phénix ou vos amis Mangemorts ?

Sur Résurrection, les morts reviennent à la vie pas moins de deux ans après la défaite de Voldemort. Nous sommes en 2000, et beaucoup de personnages sont attendus pour nous aider à avancer autant dans l'intrigue que personnellement. Des personnages de la saga sont attendus par bien d'autres sur le forum. Alors n'attendez plus! Que ce soit un adulte ou un élève de Poudlard, un personnage de la saga ou un personnage inventé, vous avez votre place dans notre communauté !

Plus d'information sur le forum...

Venez nous rendre visite ! :harry:

Dernière édition par anouk le Lun 17 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

anouk

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Dim 12 Aoû - 13:13

Voici la liste de nos personnages prédéfinis sur le forum. Si le contour de l'image est en vert, c'est que le personnage est libre. S'il est en rouge, le personnage est pris. N'hésitez pas à nous envoyer un message à @Brune ou à moi pour nous poser vos questions !

Severus Rogue
Mort en 1998 ▴ Ressuscité (date au choix) ▴ Emploi au choix ▴ Legilimens/Occlumens ▴ Expert en potion ▴ Membre de l'Ordre du Phénix
Ses liens : Lily Potter (Jouée) ▴ Eileen Prince (Jouée) ▴ Les Maraudeurs ▴ Harry J. Potter (Joué)
Attendu par : James Potter, Lily Potter, Harry J. Potter, Eileen Prince

Sirius Black
Maraudeur ▴Mort en 1996 ▴ Ressuscité (date au choix) ▴ Emploi au choix ▴ Animagus (chien noir) ▴ Membre de l'Ordre du Phénix
Ses liens : James Potter (Joué) ▴ Remus Lupin ▴ Peter Pettigrew ▴ Harry J. Potter ▴ Lily Potter
Attendu par : James Potter, Lily Potter, Harry J. Potter, Severus Rogue

Remus Lupin
Maraudeur ▴Mort en 1998 ▴ Ressuscité (date au choix) ▴ Emloi au choix ▴ Loup-Garou ▴ Membre de l'Ordre du Phénix
Ses liens : James Potter (Joué) ▴ Peter Pettigrew ▴ Sirius Black ▴ Lily Potter ▴ Harry J. Potter
Attendu par : James Potter, Lily Potter, Harry J. Potter, Severus Rogue

Peter Pettigrew
Maraudeur ▴ Mort en 1996 ▴ Ressuscité (date au choix) ▴ Sans emploi ▴ Animagus (Rat) ▴ Cherche à se repentir
Ses liens : James Potter (Joué) ▴ Remus Lupin ▴ Sirius Black ▴ Lily Potter
Attendu par : James Potter, Lily Potter, Severus Rogue.

Nymphadora Tonks
Ancienne Auror ▴ Morte en 1998 ▴ Ressuscité (date au choix) ▴ Emploi au choix ▴ Métamorphomage ▴ Membre de l'Ordre du Phénix
Ses liens : Harry J. Potter (Joué) ▴ Remus Lupin
Attendue par : Harry J. Potter

Ginevra M. Weasley
Joueuse de Quidditch professionnelle ▴ Membre de l'Armée de Dumbledore
Ses liens : Harry J. Potter (Joué) ▴ Ronald B. Weasley (Joué) ▴ Hermione J. Granger (Jouée) ▴ Neville Londubat ▴ Luna Lovegood
Attendue par : Harry J. Potter, Ronald B. Weasley, Hermione J. Granger

Drago Malefoy
Emploi au choix ▴ Alchimie comme hobbie ▴
Ses liens : Harry J. Potter (Joué) ▴ Ronald B. Weasley (Joué) ▴ Hermione J. Granger (Jouée) ▴ Severus Rogue
Attendu par : Harry J. Potter, Ronald B. Weasley, Hermione J. Granger

Neville Londubat
Auror ▴ Futur enseignant en botanique à Poudlard ▴ Membre de l'Armée de Dumbledore
Ses liens : Harry J. Potter (Joué) ▴ Ronald B. Weasley (Joué) ▴ Hermione J. Granger (Jouée) ▴ Luna Lovegood ▴ Ginevra M. Weasley
Attendu par : Harry J. Potter, Ronald B. Weasley, Hermione J. Granger

Romilda Vane
7e année à Poudlard ▴ Gryffondor ▴ Amoureuse d'Harry Potter
Ses liens : Harry J. Potter (Joué) ▴ Lily Potter (Jouée)
Attendue par : Harry J. Potter, Lily Potter

Luna Lovegood
Naturaliste ▴ Membre de l'Armée de Dumbledore
Ses liens : Harry J. Potter (Joué) ▴ Ronald B. Weasley (Joué) ▴ Hermione J. Granger (Jouée) ▴ Edgar Bones (Joué) ▴ Ginevra M. Weasley (Jouée)
Attendu par : Harry J. Potter, Ronald B. Weasley, Hermione J. Granger, Edgar Bones

Susan Bones
Journaliste ▴ Membre de l'Armée de Dumbledore
Ses liens : Harry J. Potter (Joué), Edgar Bones (Joué)
Attendu par : Harry J. Potter, Edgard Bones

Moira Prince
Élève à Poudlard (4e année) ▴ Serpentard ▴ Fascinée par les moldus et souhaite connaître sa tante et son cousin.
Ses liens : Severus Rogue, Eileen Prince (Jouée)
Attendue par : Eileen Prince

Cédric Diggory
Élève à Poudlard (7e année) ▴ Poufsouffle ▴ Mort le 24 juin 1995 ▴ Ressuscité (janvier 2000)
Ses liens : Harry J. Potter (Joué) ▴ Cho Chang
Attendu par : Harry J. Potter

Dernière édition par anouk le Dim 30 Déc - 19:19, édité 6 fois

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11355 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Lun 17 Sep - 8:47

@anouk
Ta recherche est toujours d'actualité ?

I have a plan
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

anouk

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Lun 17 Sep - 9:14

Coucou !

Elle l'est toujours, oui !

anouk

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Lun 1 Oct - 13:41

Je viens aux nouvelles !

Alors Ginny Weasley nous a rejoint !
Désormais, Regulus Black attend également l'arrivée de Sirius Black, avec Harry Potter, James Potter, Lily Potter et Severus Rogue.

N'hésitez pas à nous rejoindre !! Yeux brillent

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15732 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Mer 7 Nov - 15:06

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?

ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1481 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Jeu 13 Déc - 7:49

Coucou @anouk I love you
Le sujet est remis en place, n'oublies pas de donner des nouvelles au plus vite pour éviter que le sujet soit remis aux archives car on ne compte que les réponses de l'auteur(e) .

anouk

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Sam 15 Déc - 11:51

Coucou !

J'ai eu peu de temps pour mettre le premier message à jour, mais la plupart des personnages sont toujours libres, en plus de Severus Rogue que je vais éventuellement ajouter ! Smile

Merci d'avoir remis le sujet en place

anouk

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Lun 17 Déc - 18:42

Coucou amis sorciers ! :harry:

Voici une petite mise à jour de notre recherche de personnages prédéfinis !
Nous recherchons plusieurs des personnages de la saga. Ils sont tous très attendus par les membres du forum !
N'hésitez pas à les considérer et venir nous rejoindre !

À bientôt !

anouk

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Dim 30 Déc - 19:24

Coucou !!

Mise à jour :
Nous avons presque tous les Maraudeurs ! Il ne manque plus que Peter Pettigrew pour compléter le quatuor ! Merci à Severus Rogue, Sirius Black et Remus Lupin de nous avoir rejoint ! On vous love plein plein !
Notez que nous sommes également désespérément en besoin de mangemorts ! N'hésitez pas à nous rejoindre si c'est ce qui vous branche ! heart1

:harry:

anouk

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Mer 6 Fév - 15:09

Coucou !
La recherche est toujours d'actualité !
Il nous manque toujours le dernier mais non le moindre Maraudeur !

Merci à Varus Heatherfields et Rebecca P. E. Lloyd de nous avoir rejoind ! Ça nous fait un mangemort et une élève à Poudlard de plus ! Mais il en faut d'autres !
Nous recherchons également des membres de l'Ordre du Phénix, et la famille Weasley est plus qu'incomplète ! Fred, George, où êtes-vous ?! Surprised

À bientôt, sur Resurrection ! Smile

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13374 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Dim 10 Mar - 7:13

Coucou @anouk
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

anouk

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP Dim 10 Mar - 7:16

Coucou !
Rapidement, oui la recherche est toujours d'actualité. Je vais mettre à jour éventuellement. J'ai été occupée avec la maj de plusieurs forums ^^'

Merci !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV] Résurrection HP

[PV] Résurrection HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1