AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Dim 12 Aoû - 6:38

Revenir en haut Aller en bas

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Emmy suffira et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 1 économie appliquée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Lun 13 Aoû - 7:34

Il est tout beau tout neuf ! Pleins de promesses et d'amusements ! Il est tout frais et à peine pêcher, délicieux et fondant comme on les aime Yeux brillent Loukas

FRANCHEMENT VENEZ NOUS REJOINDRE ! Y'A DEJA UNE BELLE BANDE DE PETITS FOUS ATTENDRISSANTS QUI CROQUENT LA VIE A PLEINE DENTS pirat

Manque plus que vous ! Alors n'hésitez pas, vous allez trouver des liens en tout genre, des aprtenaires de rp dévoués, une CB complètement folle ! Une forum MAGNIFIQUE quoi !

C'est le terter maggle alors ramène ton cul, tes boobs, ton zboub, on est pas sectaire on accepte tout le monde, bien au contraire ! :choupi: :star1: :star3:

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2013 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Tiffany et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Lun 13 Aoû - 13:39

Bon moi j’y suis pour tout casser alors si vous aimez les bastons et le drama c’est ici que ça se passe Tyran

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2016 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy et j'ai : 28

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Mar 14 Aoû - 3:26

Comme vous voyez on n'a ouvert que depuis deux jours et on a déjà des membres en or !

On est actuellement 10 joueurs actifs, les rps sont lancés, les liens partent dans tous les sens. Ça inonde la CB de flood et le staff concocte déjà en douce le tout premier event ! Les inscriptions seront lancées d'ici la fin de semaine.

Bref que vous soyez tenté par le côté sensuel et classe du cabaret, plus sulfureux et tendancieux du club, que vous vouliez foutre le bordel avec Kiss au milieu de la guerre des mafias ou au contraire purger la belle Chicago de toute cette criminalité, vous trouverez votre place sur CsL.

On intègre facilement nos petits membres d'amour et on vous attend pour écrire plein d'histoires.

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en sport-études.

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Dim 19 Aoû - 22:08

Venez nous rejoindre sur CSL Yeux brillent Wahou

Des PVS vous attendent, des scénas et des membres chauds et chaudes comme la braise whattt

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Lun 20 Aoû - 12:19

Forum très sympathique ou l'on s'éclate ! Je me suis inscrite hier et j'ai déjà trois rp...enfin trois partenaire de rp et quatre rp ! Les membres sont cool et on s'éclate. C'est un forum simple sans prise de tête pour ceux qui aime les rps léger .

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Lun 20 Aoû - 12:43

Merci à tout le monde pour vos petits messages - rejoignez nous l évent va être lancé d ici peu, préparé par les bons soins de notre miss clé de 10 -

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2016 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy et j'ai : 28

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Ven 31 Aoû - 15:24

Nous venons d'installer un tout nouveau design réalisé par le délicieuse @TWISTY.RAIN un grand merci à elle d'avoir sublimement habillé le forum !

CsL compte aujourd'hui une vingtaine de membres actifs. Nous avons notre premier event en cours et une animation rp à venir. Il reste encore quelques PVs et des scénas. Nous vous accueillerons avec grand plaisir si vous voulez nous rejoindre.

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Dim 9 Sep - 1:41

bonjour tout le monde !!!!! j'espère que vous allez tous bien en ce joli dimanche - Chicago reste actif et quelques scénarios sont à votre disponible et tout plein d'avatars aussi : Le cabaret vous ouvre en grand ses portes et toute la ville de Chicago aussi, avec ses travers comme ses délices. mouton

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Sam 15 Sep - 6:14

Bonjour par ici !

Le forum a fêté son premier mois d'existence. Nous avons toujours une vingtaine de membres actifs et une palette de 30 personnages avec qui vous pourrez jouer.

La communauté de CsL est très accueillante alors n'hésitez pas à venir faire votre place à Chicago.

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy Sam 6 Oct - 1:02

Nouveau design mes chatons, malgré une baisse d'activité, j'espère que vous viendrez y jeter un oeil et participer a l'agrandissement de notre bébé.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy

Bienvenue au Chicago's Lace, le nouveau Cabaret de Little Italy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1