AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://startoftime.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2010 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans les ressources humaines

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Sam 11 Aoû - 9:08

Bonjour Wink

Nous vous présentons Family Shows Up, un forum centré sur les relations familiales, basé à Portland, Oregon.
Nous espérons vous voir nombreux

A très vite

Family Shows Up

« On dit un de perdu 10 de retrouvés. On dit que les parents sont les premiers supporters de leurs enfants. On dit que les mères ont toujours raison.» Sauf que j'ai appris durant mes 30 années d'existence (30+7, mais que veulent vraiment dire les nombres), j'ai appris qu'un de perdu et bien c'était un de perdu. J'ai également pu constater que mes parents n'étaient pas mes premiers supporters, ils l'ont été pour ma sœur aînée, également pour mon petit frère, mais pas pour moi. Du coup j'ai pensé pouvoir considérer que puisque ces deux affirmations étaient fausses, ma mère n'avait pas toujours raison. Alors quand j'ai présenté Phil à ma famille et qu'ils m'ont tous dit que ça ne durerait pas, qu'il allait me faire souffrir, je ne les ai pas écouté. Ma grand-mère m'a dit qu'il était trop beau pour être honnête, mes parents m'ont dit qu'il n'était probablement là que pour mon argent. Mais je ne les ai pas écouté. J'étais amoureuse. Phil était beau, Phil était intelligent, Phil était drôle,...Phil m'a bien entubé. Phil m'a largué avec un bouquet de fleurs, des fleurs jaunes. Il m'a volé une bonne partie de mes économies. Phil était marié. J'aurais du voir qu'ils étaient un peu trop proche de "sa cousine", maintenant que j'y pense. Phil ne s'appelait probablement même pas Phil. Bref, après les faits, je me suis retrouvée sur mon canapé avec mon chien, un gros Saint Bernard et j'ai appelé ma mère pour lui dire que je ne viendrai pas pour le fameux repas du dimanche midi, je lui ai tout raconté. Et elle m'a dit les fameux mots que tout le monde rêve d'entendre après s'être déjà fait jeter comme une vielle chaussette, les mots qui vous montrent le soutien indéfectible d'une mère, elle m'a dit "Je te l"avais bien dit". Elle m'a ensuite expliqué que mon problème était que j'étais une bonne poire et que ça se voyait, elle m'a dit de m'endurcir. Au bout de 5 minutes j'ai raccroché, je lui ai même dit que je passais dans un tunnel. Le problème était que j'appelais de la maison, donc on repassera pour la crédibilité. Lire la suite...

Revenir en haut Aller en bas

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Mar 28 Aoû - 14:43

Bonjour/bonsoir,
Je viens de rejoindre la team sur le forum
Je suis Kadya Strauss qui porte l’avatar de Zendaya, je suis bien sûr à la recherche de son grand frère et sa grande sœur ou même d’autres membres de sa famille si cela vous tente Yeux brillent

Le forum est vraiment super donc n’hésitez surtout pas à nous rejoindre

Cratère du coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2705 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cratère du coeur
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Ven 31 Aoû - 15:12

Rejoignez nous ! Pour battre les McCarthy *sort*
Si jamais vous voulez être de la famille Santiago (le frère et la belle sœur de Phoebe Tonkin) venez encore plus vite (a)
Sinon ya son ex aussi en prelien si jamais (a)

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Sam 1 Sep - 15:48

Bonjour/bonsoir
Venez nous rejoindre le forum est vraiment super, ils attendent beaucoup de scénarios et des pré-liens

Pour la belle Kadya, je suis à la recherche d’un scénario qui est son ex et ami (http://familyshowsup.forumactif.com/t574-kj-apa-libre) et aussi des membres de sa famille (http://familyshowsup.forumactif.com/t567-famille-strauss)

Fleurs d'oranger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4075 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs d'oranger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Dim 2 Sep - 9:52

Merci pour vos gentils commentaires I love you

Cratère du coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2705 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cratère du coeur
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Mer 5 Sep - 15:21

Rejoignez nous on vous attend !

Ma phoebe tonkin attend son frère adoptif possibilité d'étendre la famille) ** + son ex petit ami pompier xD
Mon ptit eddie cibrian, pompier, cherche sa fille de onze ans **

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2018 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : So et j'ai : 28

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Ven 7 Sep - 10:35

N'hésitez pas à nous rejoindre
De nombreuses familles attendent leurs frères/sœurs/parents donc la famille McCarthy qui attend les deux parents avec impatience Les repas de famille chez les McCarthy promettent de sacrés rebondissements perv :string:

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2018 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : So et j'ai : 28

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Ven 21 Sep - 0:37

Venez nous rejoindre on ne mord pas et nous attendons de nombreux scénarios, pré-liens et membres de famille. On est des vrais fous, venez rejoindre la famille FSU hhiin whattt

Cratère du coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Cratère du coeur
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Dim 30 Sep - 3:03

Aloha Yeux brillent Inscrite depuis peu, je viens pour faire ma petite publicité pour mes recherches I love you Dans un premier temps, je recherche le frère adoptif de ma louloute avec ambiguïté par ici Wahou L'avatar est négociable. Je recherche également ses colocataires par ici Venez donc nous rejoindre Yeux brillent

Fleurs d'oranger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4075 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs d'oranger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Dim 30 Sep - 8:46

Merci

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 687 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Mar 2 Oct - 14:45

Hello Hello !

Je viens tout juste de rejoindre je trouve qu'il s'agit d'une pépite d'or qui promet une durée incroyable sur la toile. Un forum sur le thème de la famille je dois avouer que c'est fortement rare et j'ai trouver LE personnage a jouer sur ce forum. Je joue Shawn Everdeen sous les trait de Cameron Monaghan. Un frère d'une fratrie de huit enfants qui vive dans la pauvreté avec un père constamment bourré et absent et une mère qui a quitté la maison pour vivre avec une femme et qui est droguée. Je recherche bien évidement tout ce petit monde mais je suis encore en création du pré-lien de la famille Everdeen. alors si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à venir mon contacter en privé Wink

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 486 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Mer 3 Oct - 3:01

Coucou tout le monde!

Il y a quelques temps, j'ai voulu changer de registre et je suis tombée sur Family Shows Up. Que dire à part que j'ai eu un coup de cœur? Un forum City sur le thème de la famille est très rare et rafraîchissant. Personnellement, j'ai décidé de créer ma propre famille: les Richardson. Pour vous situer, je suis Jessica Mersch. D'ailleurs je précise que tout les membres de ma famille sont vacants. Alors si ils vous intéressent. Wink

PS: le forum est génial

Hold on just a little while longer

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Ven 5 Oct - 4:22

Merci **

On attend avec impatience de nombreux personnages alors n'hésitez pas à nous rejoindre :yaaaah: :string:

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 687 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Ven 12 Oct - 17:08

Un forum city unique en son genre basé sur la famille ! Un accueil des plus chaleureux et de la diversité bien présente qui change et qui donne envie !

Venez vous inscrire ! Cela fais toujours plaisir de voir des nouvelles tête ! Very Happy

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2015 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Magali et j'ai : 38

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018) Jeu 8 Nov - 3:51

:laa: Hey ! Sur FSU, j'y suis Tilio Pratts, un Professeur qui recherche sa famille ici : http://familyshowsup.forumactif.com/t864-famille-pratts, une petite soeur est déjà présente, un autre membre est réservé, il n'en manque plus que deux. Sinon mon Tilio recherche aussi son futur lien love ici : http://familyshowsup.forumactif.com/t1306-pre-lien-de-tilio-pratts un lien qui promet plein de rebondissements et plein de rp à venir

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018)

FAMILY SHOWS UP (ouverture le 11/08/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1