AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Il paraît que vous avez des cookies **

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eternal

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 673 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bleu ciel
Il paraît que vous avez des cookies ** Empty
Message(#) Sujet: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 14:31

Coucou !

Je me présente : Je m'appelle Henri Oups, j'ai oublié mon dialogue, désolée :3

Eternal
« On ne possède pas un chat, c'est lui qui vous possède »
• Prénom : Julie. • Surnom(s) : Juliette (Juliette Greco ou Bardot disent mes parents). • Pseudo(s) : Luna. • Âge : 30 + 3 = 30 parce que dans ma famille, on reste bloqué à l'âge qu'on veut :3 • Date de naissance : 03.04.1985 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Quelque part dans le 44.

Mes goûts

J'AIME
• Les chats.
• Le chocolat.
• Lire.
• RP.
• Vous (le meilleur pour la fin).
JE DÉTESTE
• Le fromage (je vous laisse ma part).
• L'alcool (ça vous fait un verre de plus à boire).
• Le chou sous toutes ses formes.
• Les araignées.
• Les serpents.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : J'ai Photofiltre Studio X et Photoshop version portable mais je suis une quiche, je ne fais pas de l'art.
• Type de RPG préférés : Fantastique, pensionnat (avec ou sans touche de magie) et je sèche un peu pour le reste dans le sens où je n'ai RP que sur ces types de forums :3
• Célébrités favorites : Sarah Michelle Gellar (parce que Buffy **), Nicolas Cage et la liste serait loooongue si je la continuais :3
• Livres préférés : Toute la série Peur Bleue (une vieille série des années 96 que j'adore), Hantée (mais il n'y aura jamais le dernier tome x_x) et plein d'autres livres :3
• Films préférés : Sleepy Hollow, Titanic et bien d'autres.
• Séries préférées : Buffy, Sleepy Hollow (je suis rendue à la troisième saison) et bien d'autres.
• Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Imagine Dragons, Night Wish et quelques autres.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Hum...*réfléchit* RPG, projets. Vidéo, je ne sais pas. Il faut que j'aille voir de quoi ça parle :3
• Comment êtes-vous atterri sur le forum ? Google est mon ami depuis toujours, sauf quand il me trahi...
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une amie :3
• Autre chose à ajouter ? Je ne crois pas ♥

J'ai séché sur le titre mais vous avez bien des cookies, non ? Razz

Dernière édition par Eternal le Dim 4 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi

Triangle sombre

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7504 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 14:59

Bienvenue Very Happy

N'hésite pas à demander un parrainage si tu en ressens le besoin =)

Au plaisir de te croiser sur la CB ^^

J'aime beaucoup tes icones Il paraît que vous avez des cookies ** 1885538628

Le chocolat, c'est le bien !

Single Birds devient Chapristi

world-passion

Air bohème

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2801 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Air bohème
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 15:02

bienvenue sur PRD pleins de cookies pour toi
Moi aussi j'aime beaucoup le film et la série sleepy hollow
au plaisir de te lire

Eternal

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 673 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 15:10

Coucou !

Merci pour l'accueil les filles (si tu en es bien une aussi World-Passion sinon désolée ^^') :3

Hum... je verrais pour le parrainage. Si je ne m'en sors pas, j'en demanderais un Razz

Je n'ai pas encore vu le film, j'ai commencé par la série et je ne suis pas loin de la fin de la troisième saison. En tout cas, j'adore pour le moment ♥

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7320 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 15:31

bienvenue sur prd Smile

Scénars 1*2*3

Soutien  I love you :

Klarinette

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 16:21

Bienvenue !!

Il paraît que vous avez des cookies ** 2dh8w1j

Eternal

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 17:04

Coucou et merci les filles ♥

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2697 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 17:09

Bienvenue par ici Smile

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4152 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 17:26

Bienvenue ♥

Prix, bannières & co' ♥:

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 17:37

Moi j'ai pas de cookies j'ai du café :ange:

Bienvenue, en espérant que tu trouveras ton bonheur ici !

Il paraît que vous avez des cookies ** 2mud

Je cherche mon boss (Ian Elkins) et ma protégée (Lily-Rose Depp) sur THEN AND NOW !

Spoiler:

Eternal

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 17:42

Coucou ♥

Merci vous trois :3

Du café chaud ? Je vais fondre ** Mais j'en veux bien quand même Razz

Chocohuète

Triangle sombre

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8108 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 18:11

BUFFY ! La série culte par excellence Razz

Bienvenue parmi nous Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Eternal

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyVen 10 Aoû - 19:56

Coucou !

Merci Chocohuète ♥

On est bien d'accord Razz

.Radiguet

Coquelicot éclos

Voir le profil de l'utilisateur http://miroirsdhivers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Pupuce et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptySam 11 Aoû - 8:23

Bienvenue I love you

Eternal

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptySam 11 Aoû - 10:33

Coucou .Radiguet !

Je te remercie ♥

punisher

Triangle pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 3210 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle pastel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptySam 11 Aoû - 10:36

Bienvenu g.team

.nephilim devient punisher

Eternal

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptySam 11 Aoû - 11:00

Coucou !

Merci ♥

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 968 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptySam 11 Aoû - 14:45

Bienvenue sur le forum Il paraît que vous avez des cookies ** 2090816374

Eternal

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptySam 11 Aoû - 15:01

PRONGS ♥

Coucou et merci ♥

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptySam 11 Aoû - 15:56

Bienvenue parmi nous heart1
J'aime beaucoup ton pseudo Il paraît que vous avez des cookies ** 606538

Lovelybush

Triangle sombre

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7838 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptySam 11 Aoû - 16:04

bienvenue sur prd ! Smile

Dont' mess with my city : On vous attend
(cliquez sur la photo)

(cliquez sur l'image)
Venez nous rejoindre sur CV, ma Elya attend :
- sa famille
- ses amis
- le père de sa fille adoptive

Eternal

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptySam 11 Aoû - 21:13

Coucou les filles !

Merci pour votre accueil ♥

mademoiselle minnie

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyDim 12 Aoû - 14:40

Bienvenu sur PRD Magalie

Eternal

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyDim 12 Aoû - 15:21

Coucou Mademoiselle Minnie !

Merci pour ton accueil ♥

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53379 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** EmptyMar 14 Aoû - 13:52

Bienvenue Il paraît que vous avez des cookies ** 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Il paraît que vous avez des cookies ** Il paraît que vous avez des cookies ** Empty

Il paraît que vous avez des cookies **
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant