AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

♡ La belle plume fait le bel oiseau.

AuteurMessage

Feather

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Arc-en-ciel kawaii
♡ La belle plume fait le bel oiseau. Empty
Message(#) Sujet: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 0:54

FEATHER
« La vie c'est comme une glace, il faut la savourer avant qu'elle ne fonde. »
• Prénom : // • Surnom(s) : Coco. • Pseudo(s) : Feather, plume, petite plume. • Âge : 21 ans. • Date de naissance : Mars. • Sexe : f. • Pays : France. • Région : Rhône-Alpes.

Mes goûts

J'AIME
• La lecture.
• La gymnastique douce/le yoga.
• Les documentaires.
• Le jasmin.
• Les musées d'art.
JE DÉTESTE

Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : //
• Type de rpg préféré : Réel, exception faite pour l'univers d'Harry Potter.
• Célébrités favorites : Emma Watson.
• Livres préférés : Un profil perdu de Françoise Sagan, Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne, Les Liaisons dangereuses de Laclos, et Une Vie de Maupassant parmi mes plus récents coups de coeur.
• Films préférés : Fame.
• Séries préférées : //
• Groupes/Chanteurs préférés : Vianney.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie rpg, codage, vidéo ou graphisme ? La partie rpg.
• Comment avez-vous atterri sur le forum ? En douceur.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept.
• Autre chose à ajouter ? //
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3449 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 4:09

Bienvenue sur PRD ! J'adore tes petits pseudos I love you

Mon forum surnaturel :

▐ Mon projet BREATH OF HYRULE dérivé uchronique de THE LEGEND OF ZELDA (méd-fan)
▐ Je recherche des PV / Scénarios sur forum surnaturel.

world-passion

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2796 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 5:11

bienvenue sur PRD Au plaisir de te lire

LiiilOu-gwenstacy

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bambiiiiinaaaa et j'ai : 28

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 5:40

Bienvenue ici ma beauté!
J'aime ce que tu aimes! :3

Chapristi

Matin Léger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7377 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 5:40

Bienvenue !

N'hésite pas à demander un parrainage si tu en ressens le besoin =)

Au plaisir de te croiser sur la CB ^^

Single Birds devient Chapristi

Klarinette

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 6:40

Bienvenue à toi =)

Feather

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 9:19

Merci pour votre accueil. I love you

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7011 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 11:32

bienvenue sur le forum Smile

Scénars 1*2*3*4*5
écrits

Loukoum

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2779 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 11:46

Bienvenue ♡ La belle plume fait le bel oiseau. 2090816374

Feather

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 7 Aoû - 23:36

Merci. I love you

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2589 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMer 8 Aoû - 2:03

Bienvenue par ici !

Chocohuète

Matin Léger

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8052 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMer 8 Aoû - 3:20

Bienvenue parmi nous !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

zugzwang

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2018 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Maureen et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : finis mes études et je serais enseignante

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMer 8 Aoû - 8:41

Bienvenue sur PRD !
J'aime beaucoup ton pseudo soit-dit en passant ♡ La belle plume fait le bel oiseau. 2819848858

Feather

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMer 8 Aoû - 9:46

Merci beaucoup. I love you

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 691 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMer 8 Aoû - 12:02

J'adore ton pseudo :meurt:
Bienvenue sur PRD heart1

Tu veux connaître 100 bonnes raisons de t'inscrire sur un forum HP, savoir comment préparer une délicieuse bièraubeurre, ou connaître les conseils de nos projos pour la création d'un projet HP ? Jette un oeil au PRD Mag de Novembre !

ANAPHORE

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5036 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyJeu 9 Aoû - 8:46

bienvenue :panda:

I CAN'T GO ON WITHOUT YOU
ANAPHORE

.Radiguet

Oreille de lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://survivorstales.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Pupuce et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyJeu 9 Aoû - 12:34

J’adore tes goûts livresques I love you

Bienvenue freeze

fan art par Camille Ruzé et couverture originale de la passe miroir

Lovelybush

Matin Léger

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7838 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptySam 11 Aoû - 8:13

Bienvenue sur prd ! I love you

Dont' mess with my city : On vous attend
(cliquez sur la photo)

(cliquez sur l'image)
Venez nous rejoindre sur CV, ma Elya attend :
- sa famille
- ses amis
- le père de sa fille adoptive

mademoiselle minnie

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyDim 12 Aoû - 6:40

Bienvenu sur PRD Magalie

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 52585 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyMar 14 Aoû - 5:51

Bienvenue ♡ La belle plume fait le bel oiseau. 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyJeu 16 Aoû - 8:20

Bienvenue sur pub-rpg-design
amuse-toi bien parmi nous
chat

noe.

Sourires éclatants

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sourires éclatants
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptySam 18 Aoû - 8:25

Bienvenue

Chupa Chups

Bonheur pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 48976 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptySam 18 Aoû - 15:53

Bienvenue Razz

♡ La belle plume fait le bel oiseau. Yd9srexo

Sammix

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24300 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyDim 19 Aoû - 13:58

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  ♡ La belle plume fait le bel oiseau. 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  ♡ La belle plume fait le bel oiseau. 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  ♡ La belle plume fait le bel oiseau. 439702

♡ La belle plume fait le bel oiseau. 771308blblblb♡ La belle plume fait le bel oiseau. K5TNRnyh_o

little.sunshine

Bonheur pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 19956 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. EmptyJeu 20 Sep - 5:21

bienvenue sur PRD ♡ La belle plume fait le bel oiseau. 2090816374 :panda:

♡ La belle plume fait le bel oiseau. Ban-bl10♡ La belle plume fait le bel oiseau. Ban_md10♡ La belle plume fait le bel oiseau. Ban-an10

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♡ La belle plume fait le bel oiseau. ♡ La belle plume fait le bel oiseau. Empty

♡ La belle plume fait le bel oiseau.
Page 1 sur 1