AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Membre du Mois : Août 2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

aslaug.
Crocus
_____________________

aslaug.
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2011
Messages postés : 5565
Prénom : Agathe
Ton âge : 31
Profession / études : Designer graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membre du Mois : Août 2018 Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:38

Merci à vous :jotem:

_______________________________________________

merci de créditer aslaug.
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique)
Merci ♥:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membre du Mois : Août 2018 Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 6:15

@aslaug. Bravo à toi pour tout ce que tu as fais sur PRD et tous tes partages !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Sokhna
Pâquerette
_____________________

Sokhna
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2017
Messages postés : 858
Prénom : William
Ton âge : 29
Profession / études : Serveur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membre du Mois : Août 2018 Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:52

Félicitation à toi @aslaug. !

Je vois que ton interview n'a pas était rajouter alors je me permet moi même de l'intégrer x)

- Bonjour aslaug., bienvenue au PRD mag ! Comment vas-tu, maintenant que tu es membre du mois?
Bonjour Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 436552 j'ai à peine eu le temps d'apprendre la nouvelle que j'ai du m'absenter en vacances donc je n'ai pas trop eu le temps d'en profiter sur PRD, mais maintenant que je suis de retour, je vais voir ^^ en tout cas c'est surprenant de voir mon icone sur la PA, mais je suis très touchée que le staff ait pensé à moi, étant donné qu'à part dans les répertoires du libre service, j'ai plutôt l'impression de passer inaperçue Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 986011413

- Tu es sur PRD depuis maintenant sept ans, comment as tu connus PRD ?
Pfiou ça remonte, donc je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que c'est avec le partenariat entre PRD et Bazzart que j'ai découvert le forum. Je m'étais un peu éclipsée à une époque où je n'avais plus le temps de RP (dernière année d'études) mais je suis revenue Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 439702

- On voit dans ton profil que tu utilise photoshop CC 2018. On voit aussi que dans la vraie vie tu es Designer Graphique. penses-tu rejoindre le groupe des créateurs de PRD ? Et peux-tu expliquer rapidement en quoi consiste ton métier ?
Au tout début, je faisais partie du groupe des créateurs, mais lorsque je suis revenue après mon année d'absence et que j'ai relu les règles j'ai décidé de ne pas retenter ma chance. Mon emploi du temps n'est plus ce qu'il était à présent et j'ai déjà parfois l'impression de courir après le temps pour pouvoir grapher sur des sujets qui me plaisent, donc plutôt égoïstement je l'avoue, je n'ai pas envie de me mettre la pression sur des commandes & cie cache
En quelques mots, mon métier consiste à donner vie aux concepts farfelus des gens du marketing :nocti: pls globalement il s'agit de traduire un message, une idée, une histoire à travers des visuels, une mise en page, un site web. Aujourd'hui je travaille au service communication d'une très grande entreprise et je fais surtout ce qu'on appelle de la "com institutionnelle". En tout cas si les gens ont des questions sur le métier, les formations, les issues possibles etc. je suis dispo par MP :choupi: (comme Shiya l'a été pour moi à l'époque de ma réorientation :jotem: )

- Quelles sont les parties du forum que tu préfères, et pourquoi?
Je crois que cela ne surprendra personne, mais ma partie favorite est le libre service Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 3897575121 j'aime bien venir partager toutes sortes de créations en espérant qu'elle puisse servir à d'autres niuon
J'aime bien également zieuter de temps à autre quelques duels ou quelques animations (même si après 7 ans, il m'arrive encore parfois de me perdre dans les méandres de PRD Geu mais un jour j'y arriverais, je veux y croire Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 986011413 ), si j'avais un peu plus de temps je participerais avec plaisir un peu plus à la vie du forum hhiin

- Tu es administratrice d'un forum Game of Throne, peux tu-nous en parler ?
Ce forum c'est le bébé de @Zuz' et de @Ambrose à l'origine. J'ai eu un véritable coup de coeur pour leur création. Moi qui suis tombée amoureuse de l'univers de GRR Martin (c'est mon Harry Potter à moi, ou mon Seigneur des Anneaux pour d'autres Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 986011413 ), j'avais du mal à trouver un forum qui me plaisait. Soit un design qui me piquait un peu les yeux (avec mon métier je suis forcément sensible à l'apparence, l'ergonomie & cie, c'est plus fort que moi), soit c'était des contextes vraiment "compliqués" parce que des périodes de l'univers avec lesquelles je n'étais pas familière. Dracarys c'était le juste milieu : l'époque et les personnages qu'on connaissait de la série, mais avec un super twist qui nous permet de nous détacher des actions des personnages des livres/de la série.
Bref voilà je suis tellement tombée en amour que je suis devenue modératrice puis administratrice au bout d'un peu moins d'un an. Et aujourd'hui c'est le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps, sur lequel j'ai le plus RP, sur lequel je gère le plus de compte en simultané, etc. loove bref si vous aimez GRR Martin et la série, venez jeter un œil Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 3526630245

- Enfin, pour terminer cette interview, peux-tu nous parler d'un lieu, une ville, un endroit qui t'est cher ?
J'avoue que cette question me prend un peu de court j'ai du mal à choisir un seul élément mmh l'occasion de vous dire de suivre l'animation photo peut-être ? Puisque j'y ai participé et que vous retrouverez des photos de ma ville :siffle: sinon il y a Marseille qui aura toujours une place particulière dans mon coeur même si je n'y ai vécu que peu de temps. Varsovie au printemps a été un véritable coup de coeur lorsque j'ai visité la ville il y a deux années de ça, je vous le recommande. Et puis ma région de toujours où je me sens bien, d'où je reviens de vacances : la Bretagne :jotem:

_______________________________________________
Abysean devient Sokhna

Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 AeKy1kf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membre du Mois : Août 2018 Membre du Mois : Août 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du Mois : Août 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: