AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Journaliste • Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 616 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥
My role player game characters:

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Dim 5 Aoû - 21:30

Coucou peuple de PRD

Après de longs mois de travail avec @Rapunzel, nous vous annonçons aujourd'hui la grande ouverture de Sound of Drums, un forum médiéval fantastique agrémenté de magie élémentaire dont l'univers complètement origine s'inspire d'Avatar, le dernier maître de l'air et de La Légende de Korra.

Rejoignez-nous sans plus attendre heart1

Je recherche des liens forts et captivants pour mon forgeron sur Sound of Drums  gniibis

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2014 J'ai posté un total de : 298 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 26

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Lun 6 Aoû - 1:42

J'arrive. Bon j'avouerai qu'avec la canicule, ça risque de me retarder un peu mais je m'inscris dès ce soir.

Journaliste • Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 616 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Mar 7 Aoû - 17:52

Coucou à tous
Alors malgré le gros crash de FA hier, le lancement de Sound of Drums se déroule pour le mieux ouisi Pour le moment, nous comptons 1 non-maître, 1 maitre de l'eau, 2 maîtres du feu et 1 maître de la terre validés, dont 4 femmes et seulement 1 homme. On manque de testostérone Smiley évanouit

Notre jolie Inleif tout nouvellement validée a mis un scénario du tonerre en jeu avec la belle tête de Shane West. Ariom Windsor est le tenancier d'une auberge de Brildell dans le Royaume de la Terre, mais il est également un chasseur de primes à ses heures ouisi L'élément est au choix et le personnage offre de nombreuses possibilités en plus d'être très intéressant !

@Rapunzel a également mis le scénario de sa soeur aînés, la magnifique Émeraude Thralmur sous les traits d'Olga Kurylenko ! Bien qu'elle ne possède pas de pouvoirs, Émeraude fait partie des égalitaristes et possiblement des extrémistes qui sont parmi eux :yaaaah2: Émeraude est un personne au passé riche qui promet beaucoup en rp. Elle n'attend que votre plume pour prendre vie macarena

Finalement, j'ai moi-même mis en place le scénario de mon frère jumeau, Chems At'ror, sous les traits de Dev Patel. Même si les personnages ont été séparés il y a presque 17 ans maintenant, ce sont des retrouvailles qui promettent d'être riches en émotions. Chems est un riche marchand qui peut avoir élu domicile ou vous le voulez ! Styx espère le retrouver à Ealdor à l'occasion de la Foire du grain qui est imminente à la fin de ce cycle gniibis

N'hésitez pas à consulter les pré-liens ou à nous inventer un personnage ! Nous ne pourrons pas être plus heureux qu'en vous voyant vous joindre à nous heart1

Je recherche des liens forts et captivants pour mon forgeron sur Sound of Drums  gniibis

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1530 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Ven 10 Aoû - 18:20

Cette ouverture est à la hauteur des promesses du projet : un vaste monde qui ne demande qu'à prendre vie :3

J'ai déjà créé deux scénarios et deux pre-liens que j'attends avec impatience o/
un survivor boyscoot à ses heures perdues
le bon gars qui a mal tourné

Venez danser une saltarelle avec nous o/

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2013 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Jeu 16 Aoû - 11:46

Voilà longtemps que je cherchais un forum inspiré de la magie élémentaire. Yeux brillent
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne serez pas déçus. I love you

Pour la petite PUB, je recherche un voyageur itinérant très modulable et négociable sous les traits de Sam Heughan. Loukas

Journaliste • Ecrivain

Mon CV PRDésien

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Dim 26 Aoû - 20:09

Le temps des multicomptes approche à grands pas et je vous prépare un personnage sur une terre jusqu'alors inexploités sur Sound of Drums ! Ça vous intéresse ?
N'hésitez pas à jeter un oeil à ce sujet : http://itsgettingcloser.forumactif.com/t238-la-naissance-d-un-double-compte
Vous pouvez poster dans la section invités si vous souhaitez bâtir des liens avec moi avant l'inscription, ça me ferait super plaisir heart1

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2013 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sai, photoshop, photofiltre

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Sam 1 Sep - 17:57

SoD est une petite pépite Le design est magnifique, le contexte original et le monde créé incroyablement complet et fourni Yeux brillent Les membres sont très chaleureux et hyper dynamiques
Bref, ce forum est un coup de coeur qu'il ne faut pas rater ! hhiin

Journaliste • Ecrivain

Mon CV PRDésien

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Lun 3 Sep - 21:05

Nous sommes de retour à l'issue de notre toute première mise à jour et apportons avec nous des nouvelles de Sound of Drums à tous nos alliés de la toile.

design
La première chose que vous risquez de remarquer en débarquant chez nous est le changement radical de peau qu'a subi le forum. Les tons de bleu et de violet laissent place à un design clair-obscur qui nous est offert par une de nos fondatrices, Royalus Ripierus. Ce nouveau design aux couleurs chaudes met en vedette les maîtres du feu et de l'air dans des tons de noir agrémenté de jaune.

Les couleurs des codes ont été harmonisées au reste par le staff. Nous en profitons pour remercier encore Magma. pour le codage des catégories et des onglets des fiches et Lust for life pour le codage de la page d'accueil, du QEEL et des différentes fiches.

Event
Ce changement de design est marqué par l'arrivée du tout premier événement sur Sound of Drums. La fin de la saison chaude et le début de la saison des récoltes sont marqués par bon nombre de festivités en Ealhmund. Laissez-vous emporter par cet Air de fête et participez aux célébrations qui rythment les journées de nos personnages. L'ouverture du forum étant récente, nous privilégions la simplicité pour cet event. Il n'y a donc pas d'inscriptions et le maître mot demeure l'amusement. C'est une occasion idéale de rencontrer des personnages pour créer des liens invraisemblables.

Personnages attendus
Ce mois-ci, nous mettons en lumière, l'aîné de la fratrie Hescen, un beau rouquin, possiblement sous les traits de Sam Heughan qui maîtrise l'eau. Comme c'est un pré-lien, il offre une infinité de possibilités en terme de développement et de création. Il a vu sa soeur développer une capacité hors du commun. Il aurait voulu pouvoir la soutenir, mais il n'a pas été assez fort pour braver les moqueries et la méchanceté des habitants de leur ville. Aujourd'hui, il est rongé par la culpabilité, effleurant de temps à autre le chemin de celle qui lui est liée par le sang, craignant l'approcher de trop près...

De nombreux autres personnages sont attendus parmi nous. N'hésitez pas à consulter les scénarios et les préliens de nos membres et vous ferez des heureux parmi les nôtres .

Quelques chiffres
À l'approche de l'arrivée de premiers multicomptes du forum qui fêtera bientôt son premier mois d'ouverture, nous récompensons les membres qui s'inscrivent dans des régions où moins de 5 membres vivent présentement et attribuons 100 points dès la validation. Nous espérons que les différentes régions se développement rapidement.

Nous comptons présentement 4 Aer, 4 Aqua, 4 Ignis, 2 Terra et 2 Alter, un total de 8 femmes et de 8 hommes validés et nous n'attendons que vous !

Destination Finale

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2646 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Ven 21 Sep - 9:20

Coucou tout le monde Yeux brillent

Nous sommes désormais 26 habitants d'Ealhmund, avec des rps désormais postés dans plusieurs continents du monde
D'ailleurs, si vous ne savez pas où vous poser, Mana Hescen recherche des compagnons à Siolta, Severnysa. Warder Gudbril attend quelques joueurs à Aithervor, Sura. Arne Isjoen est seul au monde à Yardor, Skogur. Et enfin, Astalek Telhun est à la recherche de compagnons avec qui rp à Onir, archipel de l'ouest.

Et si vous n'avez pas d'idées de personnage, on a encore de nombreux scénarios, pré-liens et même postes-vacants loove

N'hésitez plus et venez jeter un coup d'yeux, vous verrez, on ne mord pas amor

Sound of Drums recherche un modérateur, si vous êtes tenté par un forum élémentaire, n'hésitez plus

Rapunzel devient Royalus Ripierus.

Journaliste • Ecrivain

Mon CV PRDésien

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire) Lun 8 Oct - 20:11

Malgré les disparus suite à la rentrée, le forum tient toujours bon ouisi

D'ailleurs, notre petit Arsa a été élue membre du mois de septembre et nous passons pour vous parler un peu du scénario de son papa, Patek Kur (ft Mads Mikkelsen, négociable). Fils d'un non-maître itinérant nourrissant une haine intense envers les maîtres quels qu'ils soient, il naît dans le royaume de Severnysa. Lorsque Patek développe la capacité de maîtriser l'eau, son père voit en lui une opportunité de porter la cause des non-maîtres avec une force dont lui-même n'est pas capable. Il finit par fuir sa ville d'origine et après un coup manqué dans la capitale, il fuit vers le pôle sud où il rencontre celle qui deviendrait son épouse. Après la naissance d'Arsa et la mort de son épouse, Patek élève sa fille selon les mêmes principes qui l'ont vu grandir. Désormais devenue une femme, l'homme quitte leur royaume pour rejoindre les égalitaristes sur le grand continent et sa fille s'est lancée à sa recherche...

C'est vraiment un scénario intéressant qui promet une évolution fort intéressante en jeu. N'hésitez pas à y jeter un oeil ou à mirer nos autres scénarios.

Nous recrutons également un modérateur pour compléter l'équipe du staff. Voici la recherche qui est ouverte tant aux nouveaux membres qu'aux membres qui sont actuellement présents sur les forum Arrow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire)

SOUND OF DRUMS ɤ ouverture le 05/08/2018 (med-fan avec magie élémentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1