AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Effet papillon
Message(#) Sujet: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 4 Aoû - 9:16

Takverd
«La différence entre la vie et le virtuel est très simple. Dans un construct, vous savez que tout est géré par une machine toute-puissante. Dans la réalité, on n'a pas cette certitude. Donc, il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle. » R. Morgan
• Prénom : Cadmée • Surnom(s) : sont trop nombreux xD • Pseudo(s) :principalement Takverd ou Cadmée • Âge : 43 ans • Date de naissance : 22/06/1975 • Sexe : F • Pays : Française, je suis en Belgique depuis une dizaine d'années • Région : Bruxelles

Mes goûts

J'AIME
• Les jeux de société collaboratifs du genre zombicide ou Horreur à Arkham
• Le mythe de Cthulhu même si c'est chiant à écrire parce que j'oublie où se mettent les "h"
• Regarder des séries Netflix dans mon canapé
• Le LARP (jdr Grandeur Nature)
• et évidemment le RPG forum
JE DÉTESTE
• Le fenouil et le curry
• Le nombrilisme
• faire le ménage
• écrire des longs posts, je suis dans le court et réactif.
• me présenter, ha ha...
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop, je bidouille un peu, c'est toujours amusant (et chronophage !!)
• Type de RPG préférés : contemporain, futuriste, post-apo
• Célébrités favorites : Josh Harnett, c'est mon avatar fétiche, et sinon, selon le perso. Dernièrement j'ai eu Paul Amos, Chris Pratt, Lena Headey. Je joue souvent des persos entre 30 et 40 ans.
• Livres préférés : Altered Carbon de Richard Morgan découvert bien avant la série, la zone du Dehors d'Alain Damasio, et les Dépossédés d'Ursula Le Guin.
• Films préférés : Les gardiens de la Galaxie, Zoolander et des incontournables du genre comme Conan le Barbare ^^
• Séries préférées : Penny Dreadful, Altered Carbon, Taboo, et The Expanse
• Groupes/Chanteurs préférés : SOAD, AC DC
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout, je touche un peu au codage, au graphisme, et bien sur le RP !
• Comment êtes-vous atterri sur le forum ? Un membre du staff du forum où je suis m'a parlé de PRD, et voilà je viens vagabondir par chez vous !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de vous découvrir !
• Autre chose à ajouter ? Hé, salut ! Razz

Dernière édition par Takverd le Dim 5 Aoû - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2763 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 4 Aoû - 9:18

salut et bienvenue sur PRD au plaisir de te lire. Bonne découverte à toi sur le forum.

Cimetière embrumé

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7530 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cimetière embrumé
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 4 Aoû - 9:41

Bienvenue parmi nous !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7238 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 4 Aoû - 15:41

Bienvenue Very Happy

N'hésite pas à demander un parrainage si tu en ressens le besoin =)

J'aime beaucoup tes icones et le choix de la citation ^^

Au plaisir de te croiser sur la CB !

Single Birds devient Chapristi

Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 495 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 4 Aoû - 16:06

Bienvenue sur le forum ! macarena

Mes Bannières:

Mes Trophées:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Dim 5 Aoû - 3:36

Merci ! Very Happy
c'est toujours bizarre de débarquer sur un grand forum, alors oui je vais surement voir pour le parrainage et aller faire un tour du coté des mini floods aussi.

Then and Now
SARAJEVO

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51072 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Dim 5 Aoû - 4:58

Bienvenue

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6063 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Dim 5 Aoû - 11:33

bienvenue sur le forum Smile

écrits

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2151 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Lun 6 Aoû - 1:47

Bienvenue par ici !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12304 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Lun 6 Aoû - 2:56

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1599 Messages. Sinon je m'appelle : Bouh! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de licornes et chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Mar 7 Aoû - 4:13

Bienvenue Very Happy

Mes petits trucs et choses:

Journaliste • Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Mer 8 Aoû - 12:13

Bienvenue sur PRD !

Je recherche des liens forts et captivants pour mon forgeron sur Sound of Drums  gniibis

Scream

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4682 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : VDI, vacances à durée indéterminées

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Scream
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Jeu 9 Aoû - 8:41

bienvenue :panda:

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://survivorstales.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : Pupuce et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Jeu 9 Aoû - 12:40

Bienvenuue freeze

SUVIVORS TALES || Sujet PRD
Notre forum basé sur l’univers Percy Jackson & Les Héros de l’Olympe dans un contexte dystopique hohoh

Cimetière embrumé

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7685 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cimetière embrumé
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 11 Aoû - 8:10

Bienvenue sur prd ! I love you

Ouverture le 10.08.2018 ; venez nous rejoindre I love you

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Dim 12 Aoû - 6:42

Bienvenu sur PRD Magalie

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 18 Aoû - 6:26

merci Very Happy
j'ai trouvé le chemin du mini flood Cool

Then and Now
SARAJEVO

Disparition sanglante

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 596 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 24

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 18 Aoû - 6:37

Bienvenue sur PRD Wink

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Destination Finale

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2932 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 18 Aoû - 8:08

Bienvenue

Psychopathe en devenir

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 43690 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Psychopathe en devenir
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Sam 18 Aoû - 16:00

Bienvenue Razz

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2017 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (mais Paint ferait aussi bien l'affaire étant donné mon niveau d'huitre sur lit de roquette...)

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Dim 19 Aoû - 3:07

Bienvenue **

Only the Icelanders can WALK ON ICE ♛

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 23400 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Dim 19 Aoû - 14:08

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Mes dernières récompenses:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2018 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études à distance pour exercer le métier d'auxiliaire vétérinaire plus tard

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Ven 31 Aoû - 13:25

:welcome:
Amuses-toi bien parmi nous

Je suis Alexandra Wright et Kanda Lightwood. j'attends avec impatience une Adelaide Kane sur

Psychopathe en devenir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 16578 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Psychopathe en devenir
Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd) Jeu 20 Sep - 5:29

bienvenue sur PRD :panda:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd)

Vagabonder, bondir, vagabondir pour exister ! (Takverd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1