AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

IT'S ALL MY FAULT. ~ Forum city à Los Angeles {Animations & nouveautés régulières} {Ouvert depuis le 09/03/2018}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t111907-filet-du-diable-rouverture
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 250 Messages. Sinon je m'appelle : Mémé et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis travailleur social Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: IT'S ALL MY FAULT. ~ Forum city à Los Angeles {Animations & nouveautés régulières} {Ouvert depuis le 09/03/2018} Ven 3 Aoû - 9:01

Bonjour tout le monde ! Yeux brillent

Je vous présente le forum IT'S ALL MY FAULT., forum city se déroulant à Los Angeles & proposant des nouveautés, ainsi que des animations régulières !

Pour plus d'informations, je vous invite à vous reporter à la fiche de pub ci-dessous

Rejoignez-nous vite, on n'attend plus que vous ! g.team

ϟ LE FORUM A FÊTÉ SES DEUX ANS ϟ
Viens t'enjailler & manger du poulpe frais sur FDD !
On recherche des membres de la Nouvelle Inquisition & des sorciers de sang impur.

♥ FORUM CITY SE DÉROULANT A LOS ANGELES / 5 MOIS DE BEAUTEY ♥
Rejoins-nous, on paie les mojitos Loukas

♚♚
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://forbidden-journey.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: IT'S ALL MY FAULT. ~ Forum city à Los Angeles {Animations & nouveautés régulières} {Ouvert depuis le 09/03/2018} Mar 7 Aoû - 13:43

Ce forum est vraiment une pépite, j'ai eu un long passage à vide dans ma vie de RPGiste, et c'est IAMF qui m'a vraiment relancé et m'a redonné gout à ça. On sent que le staff se donne à 2000%, les mises à jour sont régulières, les animations toujours recherchés et qui sortent de l'ordinaire.
N'hésitez pas une seule seconde et rejoignez nous Wink

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2701 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: IT'S ALL MY FAULT. ~ Forum city à Los Angeles {Animations & nouveautés régulières} {Ouvert depuis le 09/03/2018} Mer 8 Aoû - 4:49

Rejoignez nous on s'éclate à mort ! Vous voulez une communauté active et fun ? Allez foncez !

Et si jamais jouer une jolie ptite soeur de Paul Walker vous tente (sourde mais implantée, respirant la joie de vivre mais avec son ptit caractère et fondatrice d'une asso en langue des signes) mp johnny mcbrennan ou arya johnson !

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t111907-filet-du-diable-rouverture
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 250 Messages. Sinon je m'appelle : Mémé et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis travailleur social Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: IT'S ALL MY FAULT. ~ Forum city à Los Angeles {Animations & nouveautés régulières} {Ouvert depuis le 09/03/2018} Dim 16 Sep - 5:46

Merci pour vos petits messages les filles Yeux brillent

Le forum se porte bien et se remet doucement de la période estivale (quoi que de la rentrée aussi ) !
L'intrigue actuelle va être clôturée et une MAJ, avoir lieu également sous peu what1 Bref, le moment idéal pour nous rejoindre ! Wahou

ϟ LE FORUM A FÊTÉ SES DEUX ANS ϟ
Viens t'enjailler & manger du poulpe frais sur FDD !
On recherche des membres de la Nouvelle Inquisition & des sorciers de sang impur.

♥ FORUM CITY SE DÉROULANT A LOS ANGELES / 5 MOIS DE BEAUTEY ♥
Rejoins-nous, on paie les mojitos Loukas

♚♚

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://forbidden-journey.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: IT'S ALL MY FAULT. ~ Forum city à Los Angeles {Animations & nouveautés régulières} {Ouvert depuis le 09/03/2018} Mer 19 Sep - 13:43

Je confirme, il est temps de nous rejoindre ! De nombreux scénario n'attendent que vous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IT'S ALL MY FAULT. ~ Forum city à Los Angeles {Animations & nouveautés régulières} {Ouvert depuis le 09/03/2018}

IT'S ALL MY FAULT. ~ Forum city à Los Angeles {Animations & nouveautés régulières} {Ouvert depuis le 09/03/2018}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1