AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

[+16] OFF THE GRID : Les laissés pour compte de l'Amérique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: [+16] OFF THE GRID : Les laissés pour compte de l'Amérique. Ven 3 Aoû - 1:41

Tu veux rp à ton rythme ?
Sans minimum de lignes ?
Dans un univers original où tout est possible ?

Je te présente OTG !

Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Whatever et j'ai : 31

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: [+16] OFF THE GRID : Les laissés pour compte de l'Amérique. Jeu 23 Aoû - 2:50

Venez à Slab, venez-y parce qu'on y est bien ! heart1

Que vous soyez une coursière dans la dèche en exil, un mécano optimiste qui se voile la face ou un repris de justice à la morale douteuse qui fume trop, vous pouvez trouver votre place. Comment j'le sais ? Parce que j'y suis et que ça passe crème. Promis on s'éclate !

Vous pouvez vous faire plaisir, vous pouvez même profiter d'un personnage en CDD si ça vous amuse et ça, c'est la classe !