AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

[+16] OFF THE GRID : Les laissés pour compte de l'Amérique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: [+16] OFF THE GRID : Les laissés pour compte de l'Amérique. Ven 3 Aoû - 1:41

Tu veux rp à ton rythme ?
Sans minimum de lignes ?
Dans un univers original où tout est possible ?

Je te présente OTG !

Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Whatever et j'ai : 31

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: [+16] OFF THE GRID : Les laissés pour compte de l'Amérique. Jeu 23 Aoû - 2:50

Venez à Slab, venez-y parce qu'on y est bien ! heart1

Que vous soyez une coursière dans la dèche en exil, un mécano optimiste qui se voile la face ou un repris de justice à la morale douteuse qui fume trop, vous pouvez trouver votre place. Comment j'le sais ? Parce que j'y suis et que ça passe crème. Promis on s'éclate !

Vous pouvez vous faire plaisir, vous pouvez même profiter d'un personnage en CDD si ça vous amuse et ça, c'est la classe !

Slab, c'est la liberté de vivre pour vos persos et d'écrire pour vous.

Dernière édition par Varoh le Dim 2 Sep - 11:08, édité 1 fois

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [+16] OFF THE GRID : Les laissés pour compte de l'Amérique. Dim 2 Sep - 7:40

NEWS DU MOIS

C'est très tranquillement que OTG a décollé et a fêté son premier mois cette semaine. Il compte désormais une petite communauté d'une quarantaine de membres qui ont eu l'occasion de se dédoubler. Notre concept des personnages ephémères est un franc succès ; nous avons également instauré un nouveau système de communication, car le téléphone n'est pas un standard dans le désert de Californie ! Sans prise de tête, les membres peuvent désormais échanger autour d'un feu de camp. Liberté et dynamique de discussion garantie !

Je co administre OFF THE GRID
viens, on est bien !

Je suis Balthazar Pendergast, Niilo Dahl, Dee-Dee Aoma,
Béryl Hermansen et Adrien Williamson sur I Choose You ;
et Faramine, Natacha, Sly & Dei Williamson sur Off The Grid.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [+16] OFF THE GRID : Les laissés pour compte de l'Amérique.

[+16] OFF THE GRID : Les laissés pour compte de l'Amérique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1