AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Massif Central

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1473 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Jeu 2 Aoû - 20:29

Hey. je poste encore ici, afin de tenter une nouvelle tentative de me remettre sur les rails. Cela va maintenant faire près de un an que j'ai délaissé le monde du rpg. et c'est pas faute d'essayer de refaire surface. Smiley évanouit j'ai crée mes propres projets, mais ils sont souvent trop ambitieux pour partir seule dans cette folie, du coup, ils sont malheureusement mis de côté à mon plus grand regret du coup, vous êtes un peu mon dernier espoir. niuon

Pseudo : Nyxie Wolf. du coup, comme t'as pu le remarquer, à mon profil. pfiouu1

Âge : 23 ans. La mi-vingtaine arrive à grand pas. La trentaine également. gniibis

Postes occupés actuellement : Aucun. Nada. Rien. C'est mort de chez mort, depuis déjà trop longtemps. ouisi Sauvez-moi de cette vie misérable, please. plzou

Postes que j'ai occupés : Admin, en général, modo à une ou deux reprises. Mais, je n'accorde pas de grande importance aux ''postes'' occupés. Je préfère me considérer avant tout comme un membre à part entière, malgré les responsabilités administratives.

Mes spécialités : Le codage en premier plan. niuon Je suis assez polyvalente de ce côté là, je peux facilement toucher à tout, template comme fiche. angel Il faut juste me laisser un peu de temps, pour me remettre un peu dans le plat. angel Ça fait un petit moment que je n'ai pas codé sous forumactif. ouisi
Aussi, ayant un bon panel d'inspiration des les types de rpg évoqué ci-dessous, je peux éventuellement, donner des idées par-ci, par-là, pour compléter, pour des intrigues. Je peux donner des conseils, des avis constructifs. Je peux être d'une grande aide, quand il s'agit de faire des recherches plus ou moins approfondis. Je peux aider avec divers systèmes (de combat, de jeu).
J'ai aussi quelques bases en graphisme, sans pourtant me proclamer experte. J'arrive à des trucs potables de temps à autre, mais le trois quart de mes idées aboutissent rarement, malheureusement. gniibis

Petite précision : Malheureusement, ou heureusement pour certains, je recherche réellement un type précis de projet/forum. J’aimerais un projet/forum complet et surtout travaillé. Je ne recherche pas pour autant un univers complexe, il peut être très simple, mais dans l’ensemble le tout doit être bien pensé. Dans tout les cas, j'ai deux petits trucs en tête qui serait vraiment mon idéal, ma perle rare. macarena Yeux brillent

1. Un projet/forum style Ready Player One, Kiss me, First, Ultimate Game ou même encore Avalon. Un univers moderne, à notre époque qui évoque un nouveau style de jeux vidéo. Plus immersif, plus réel. Un projet/forum qui met en avant deux mondes totalement opposés. Un projet/forum ou le monde réel et virtuel font presque qu'un.

2. Un projet/forum city, mais pas les city, bien tranquille et simpliste. un univers un peu style grand theft auto v (gta v) ou même avec un inspiration à la shameless. idéalement, tout ça avec de la diversité niveau personnage. prenant exemple sur gta, certes le thème mis en avant est la criminalité, mais on rencontre de tout, de la starlette asbeen, à la grande star. Aux mecs blindé d'argent aux claudo qui dort sous un pont. Des prostitués rarement respectés, aux femmes d'affaires ultra connues. Du criminels endurcis, aux petites frappes qui se font chopés par les flics dès les premières secondes de leur conneries.

Postes que j'accepte : administratrice (voir modo) ayant des compétences en codage (et certaines techniques en graphique), je priorise toujours le poste d’admin, il me sera plus simple pour donner un coup de main de ce côté-là. Après, modérateur me va également, tout dépendant de ma tâche première.

effet mer. devient Nyxie Wolf.
Revenir en haut Aller en bas

Les Pyrénées Enneigées

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/galerie/index.php http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 689 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Ven 3 Aoû - 1:48

Bonjour et bon courage pour ta recherche.

Je vois que tu aimes des styles de RPG bien precis et ayant un projet un peu particulier je tente tout de même de te le présenter en espérant que ma folie puisse t’intéresser. Je suis entrain de créer un RPG sur forum qui permet aux joueurs de pouvoir fair évoluer leurs personnages dans plusieurs univers totalement différents. Le but est d’offrir tous les styles existants. Pour le moment 8 univers sont prevus. Cela peut évoluer au fil du temps en fonction des préférences des joueurs. Le RPG est interdit aux moins de 16 ans afin de pouvoir écrire des histoires réaliste, violentes ou sexuelles.
J’ai écrit une partie des contextes et je travaille l’apparence et le codage en parallèle. Etant seule c’est pas évident car je n’ai personne pour me dire si ce que je fait est bon ou pas.

Je suis donc à la recherche d’une personne avec qui partager cette aventure en tant qu’admin.

Le forum est pensé pour le multicompte et le jeu sur différentes plateformes tel que pc et téléphone. Le forum n’étant pas un forumactif mais un site privé, je peux y ajouter des options sympathiques pour le jeu.
Pour le moment j’ai un système qui lie plusieurs comptes joueurs et qui permet donc de passer d’un personnage a un autre en 2 clics sans avoir à changer de navigateur.
Il y a aussi une banque avec un système de transfert d’argent, une loterie et un système de vol.

Tu parlaisde ton projet ambitieux que tu n’as pas pu mener au bout. Il est possible de l’integrer sur mon forum et d’en faire un univers supplémentaire. On pourrait y travailler à deux. L’union fait la force comme on dit.
Sur mon forum nous ne sommes pas limités en nombre de sous forum.

Voilà le lien http://ddstv.fr/exodia/

Voilà j’espère ne pas t’avoir fait perdre votre temps.

Bonne continuation

Le Massif Central

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1473 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Mar 14 Aoû - 9:36

Heyyy, alors, même si à première vu, ton projet pourrait m'intéresser après quelques jours de réflexion, je pense pas que c'est ce qu'il me faut malheureusement. Embarassed je ne recherche pas particulièrement à m'étaler sur plusieurs univers. Smiley évanouit je préfère amplement avoir qu'un contexte mais qui soit travaillé à fond. Cette multitude de monde me bloquera, je pense sur le long terme, puisque je vois énormément de chose pour mes idées. je me vois bien mettre divers systèmes, mais étant donné que exodia possède plusieurs univers et qu'un membre ai une envie subite de faire un rp dans l'univers que j'ai en tête, bah forcément j'crois pas qu'il est envie de lire un million d'annexes Du coup, ton forum n'entre pas trop dans mon optique de mes projets, alors, je ne me vois pas trop faire partie de l'aventure, malheureusement.

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 473 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Mar 14 Aoû - 10:26

Coucou

Est ce qu'un projet HP mature (qui se passe en dehors de Poudlard avec des adultes) qui intégrera autant les moldus que les sorciers pourrait t'intéresser?

Les Pyrénées Enneigées

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/galerie/index.php http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 689 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Mar 14 Aoû - 10:29

Coucou

Je comprends ton point de vue.
En effet il y a plusieurs contextes mais pas d’annexes. Le tout a été pensé pour être simple et s’amuser facilement. As tu jeté un coup d’oeil?

En tout cas bonne recherche ;-)

Le Massif Central

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Mar 14 Aoû - 11:25

@damnatio memoriae Hey, alors, pas de hp pour moi. je n'ai jamais été très attirée par cette univers en rpg. cache désolé. omg1

@ninouee Alors, oui, j'ai jeté en œil, et du coup, c'est après ce coup d’œil qu'au final, j'en suis venu à cette conclusion. Même si l'optique d'avoir l'opportunité de rp sur divers univers est attrayant, c'était justement la simplicité de ceux-ci qui me plait moins. cache Ce genre de concept ne permet pas autant d'opportunité par rapport à l'évolution des univers étant donné que nous sommes éparpillé sur plusieurs contextes, et c'est pas vraiment ce que je recherche. Dans tout les cas, bon courage I love you c'est un projet intéressant mais qui correspond toutefois pas à mes attentes sur le long terme. Désolé. Smiley évanouit

Les Pyrénées Enneigées

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Mar 14 Aoû - 12:01

Merci pour ta précision c’est très important pour moi car ca va me permettre de corriger ce que j’ai fait pour améliorer le concept.

Bonne soirée et bonne recherche ;-)

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2018 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : C'est important ? et j'ai : 18

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Lun 20 Aoû - 6:59

Salut !
Je suis en train de monter le projet Scourge's Plague. Un forum sur l'univers de Warcraft durant la guerre contre le roi-liche.
Voilà un contexte rapide:
A la suite des événements de la Quatrième Guerre, l'Alliance et la Horde, cette fois décidée à faire la paix après des années de conflits, signent une trêve et arrêtent de s'entretuer.
Le monde est ravagé par la guerre, mais désormais en paix. Il connut une période d'accalmie étrangement suspecte. Puis, subitement, une épidémie de peste transformant les gens en morts-vivants frappa massivement les royaumes d'Azeroth, cette fois bien au-delà des Royaumes de l'Est. Le mal qui a anéanti le nord du continent refait surface. Débordés et peu renseignés, les divers dirigeants d'Azeroth font face à un chaos grandissants dans leurs campagnes et leurs terres.
Mais dans les terres gelées du nord, au Norfendre, le terrible roi-liche, lui s'est éveillé et est prêt à lancer son implacable assaut contre les vivants...

En fait, j'ai déjà quelqu'un qui s'occupe du codage du site: Soonsony. Elle a déjà fait un beau travail mais elle a du mal à finir à cause de son emploi du temps, donc elle m'a demandé de chercher quelqu'un qui pourrait l'aider pour le codage, moi n'étant pas très bon pour tout ça. Et vu que j'ai vu que tu étais plus attirée par le code je suis venu voir si tout cela pourrait t'intéresser.

Niveau écriture et autre, je peux me débrouiller mais vu que je n'ai pas d'expérience, et si le projet t'intéresse tu pourrai toujours mettre ton grain de sel et/ou autre si tu veux.

Voilà le lien du site: http://scourgesplague.forumactif.com/
Voilà le lien du projet: http://www.pub-rpg-design.com/t122128-scourge-s-plague-warcraft-wrath-of-the-lich-king

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://when-i-come-around.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2016 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : B

et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : chevauche l'arc en ciel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Mar 21 Aoû - 12:52

Hey coucou ! en lisant ta recherche, je me dis que WICA pourrait peut être te plaire. En effet, c'est un forum city dont le contexte se déroule à Washington. Ici, il y a de tout. Des mecs moyens, ni trop mal ni trop biens, d'autres focalisés sur leur boulot ou sur les soirées qu'ils vont passer dans les bars. D'autres enfin, à préparer leurs sales plans. Trafiquants d'armes, de drogues, arnaqueurs et j'en passe, tous se cotoient sans savoir que le voisin aussi, pourrait être l'un de ces délinquants dont on parle à la télé. Bienvenue à Washington, où secrets et trahisons sont monnaie courante. Ici, ce n'est ni tout blanc ni tout noir...

Wica a rouvert ses portes la semaine dernière. Nous sommes 22 membres +1 compte admin, et nous recherchons désespérément un/une codeur/se . Tu trouveras à la suite le lien vers notre pub afin que tu puisse voir un peu plus en détail le projet, ainsi que le lien vers le fofo ^^

Bon courage dans ta recherche, merci d'avoir pris le temps de me lire !

notre forum
notre pub sur prd

FreeAsThePhoenix becomes @ Blurryface.

Le Massif Central

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Mer 22 Aoû - 17:38

@ElMariouso Hey, déjà de t'intéresser à ma recherche. I love you merci aussi de ton passage ici. Razz Warcraft est dans un premier temps un sujet intéressant toutefois, c'est malheureux que je m'y connais que très peu sur l'univers et du coup, pour cette malheureusement raison, je me vois pas vraiment vous apporter mon aide. Smiley évanouit C'est un univers que je sais riche et complet et si je dois m'investir dans un projet, je ne souhaite pas non plus me cartonner qu'au codage, même si ça restera ma tâche principale. Alors, qu'ici, je me sentiras dans l'obligation de rester des mes tâches, étant donné que l'univers m'est presque totalement inconnu. niuon bref, tout ça, pour une petite novice est bien difficile à suivre. TT

@FreeAsThePhoenix Coucou, merci à toi aussi d'avoir poster ici, du coup. I love you Alors, au premier à bord ta proposition pourrait parfaitement être dans mes critères si je n'avais que lu ton petit message ici. niuon j'étais emballé et tout, mais à la lecture de tout ça, des sujets importants, la petite étincelle n'est malheureusement pas venu. No j'aurais préféré un contexte un peu plus brute, un peu entre blanc et le noir. Un contexte qui contraste davantage les opportunités. Smiley évanouit Mes attentes sont peut-être trop élevé, mais, au final, je me retrouve pas vraiment dans ton forum. cache

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://when-i-come-around.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2016 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : B

et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : chevauche l'arc en ciel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Jeu 23 Aoû - 6:25

Hey @Nyxie Wolf. ! aucun souci, je comprends tout à fait ! je te souhaite de trouver ce que tu souhaite, bon courage dans ta recherche petit chat ! Yeux brillent

FreeAsThePhoenix becomes @ Blurryface.

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2804 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Lun 27 Aoû - 3:36

Coucou toi <3

Je ne sais pas du tout si mon forum va t'intéresser, mais pourquoi pas. =D Je viens te proposer OZDRAYUS. C'est un multi-univers à avatars mangas/ dessins numérique. Je te donne le résumé et le lien du contexte :
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
CONTEXTE DANS SON INTEGRITE

Je ne suis pas du genre casse pied pour l'activité, on a tous une bonne IRL, moi la première mais j'ai malgré tout besoin d'un coup de main afin de le booster. Je vais mettre en place un simple système d'xp pour donner de l'intérêt au jeu avec des récompenses et un système de point pour booster aussi un peu. Avec des cadeaux et les élections membres du mois ect...

N'étant pas beaucoup, tu te demanderas sans doute pourquoi je viens demander ton aide =D Justement pour booster ce forum. j'ai l'histoire, mais je suis une quiche en évent, animation en tout genre ect;.... Du coup ça serait vraiment génial si tu voulais bien venir sur Ozy <3 Après on pourra discuter ensemble d'un peu tout, si tu as des pistes, faut pas hésiter ^^

Bisous !

je suis sur

et j'incarne
Nether - Freedze
Elerinna - Magio

Le Massif Central

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Mer 29 Aoû - 14:57

@Didi Farl Coucou I love you

Alors, malheureusement, ton projet me correspond pas trop, pour quelques raisons, premièrement, je suis davantage tournée vers les avatars réels, à la limite, si ceux-ci avait été en option, mais pour la partie ''ingame'' cela aurait pu être un compromis, toutefois, ce n'est pas le cas, étant donné votre contexte. Puis aussi, je recherche vraiment un contexte city réel, avec une touche de cyberpunk, futuriste pour le côté jeu vidéo. je ne cherche pas particulièrement un projet/forum avec plusieurs univers, loin de là même, puisque les deux ''mondes'' possédera un lien qui unira la partie réel (city) et la partie ingame (jeu vidéo). au final, c'est un forum intéressant, mais qui au final, ne correspond pas à mes attentes assez élevé, avoue-le Arrow

Dans tout les cas, merci de ta proposition malgré tout.

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2804 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Jeu 30 Aoû - 0:48

Coucou ❤️ Ah mince dommage. Mais je comprends merci d avoir prit le temps d expliquer ton refus. Je te souhaite de trouver ton bonheur et puis... c est bien de savoir ce que l on veut xp

je suis sur

et j'incarne
Nether - Freedze
Elerinna - Magio

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn) Mer 5 Sep - 6:08

Coucou @Nyxie Wolf.

Est-ce que tu recherches toujours ?

Je comprends que trop bien ta façon de penser (sur le côté trop ambitieux pour une seule personne etc) et je pense généralement de même mais je suis quelqu'un d'impulsive qui pense également que qui ne tente rien, n'a rien.

Bref, beaucoup de blablas pour finalement te proposer Naufragés. Ce n'est pas un projet mais c'est un nouveau-né et y a encore BEAUCOUP de choses à voir et éclaircir (comme par exemple : pourquoi le navire a-t-il sombré ? Quels animaux rodent dans la jungle ? Qu'y a-t-il derrière la plage ?).
En effet, j'ai voulu laisser aux membres la découverte du forum petit à petit mais je pense que le staff en fera de même, je suis complètement ouverte aux idées et aux propositions.

Du coup, il y a aussi un rôle de PNJ assez important car le destin est très présent et ce n'est pas le membre qui contrôle ce qu'il trouve, découvre ou même les combats contre les bêtes sauvages...
On peut dire que le staff est décomposé en trois parties : Admin (ceux qui gèrent tout), les PNJeurs (ceux qui jouent les bêtes sauvages et donne des idées pour les plantes etc), les géographes (eux ils s'occupent de la carte et de faire découvrir de nouveaux lieux aux membres).

J'oubliais de t'expliquer le contexte en quelques mots : Un naufrage de navire et voilà les vacanciers qui se retrouvent sur une île sauvage. Ils vont donc devoir s'organiser pour pouvoir survivre (oui oui, un peu comme Lost).

Si tu veux en parler plus en détails, n'hésitez pas à me mp !

Bien à toi !
Hurricane

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn)

nixye trouvera-t-elle enfin son train de la dernière chance ? (yn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1