AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Cherche un projet où projeter ma flamme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2016 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Annoh Nyme et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Je fais des études dans les métiers du livre (MDL à aix), dans l'espoir de passer le concours des bibliothèques.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Cherche un projet où projeter ma flamme ! Jeu 2 Aoû - 11:47

○ Pseudo : Feu Follet.
○ Âge : 20 ans (bientôt les 21 !).
○ Postes occupés actuellement : Pour l'instant, je ne suis plus sur aucun forum.
○ Postes que j'ai occupés : Membre / Administrateur / Fondateur / Modérateur
○ Mes spécialités : L'écriture. J'ai très peu de connaissances en codage ou en graphisme, même si je sais bidouiller deux-trucs sympathiques (en complétement, je peux peut-être venir un peu aider sur ces côtés-là).
○ Petite précision : Aucune pour le moment.

- Ce que je veux: Un peu de tout, je ne sais pas trop encore. Je veux un forum original, pas un dérivé (la seule exception est pour les comics, puisque l'univers est assez dense pour proposer des intrigues en dehors du simple contexte), ou seulement s'il est bien tourné et que le contexte donne un aspect intéressant au tout. Donc en soit, je peux finir par accepter mais il faut vraiment quelque chose qui sorte des sentiers battus. Une petite communauté si possible, je déteste les Jeux usines.

- Ce que je ne veux surtout pas:
Des forums City (à moins que le forum soit particulièrement, mais alors vraiment, intéressant) ou des forums peu, voir pas totalement construit (Dans le sens où le forum est sorti, mais que le contexte laisse tout de même plein de questions et d'incohérences, que l'on manque d'information ou d’éléments pour bien jouer ...). Pour le City, s'il existe des forums qui tournent dans la sphère de certaines sitcoms - Parks and recreation, The Office, Brooklyn 99 - je suis preneur.

- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) :
réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [X]

○ Postes que j'accepte : Administrateur / Modérateur / Animateur

Revenir en haut Aller en bas

Disparition sanglante

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/galerie/index.php http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 692 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: Cherche un projet où projeter ma flamme ! Sam 4 Aoû - 0:45

Bonjour,

Je suis à la recherche de partenaires, c'est à dire admin pour s'amuser sur un projet bien avancé de RPG dont le concept est un peu différent de ce que l'on voit habituellement.

Exodia est un forum RPG qui regroupe plusieurs univers distincts dans lesquels les joueurs peuvent utiliser la majorité de leurs personnages. Les personnages peuvent être inventés, historiques ou issus d'un univers connus. Quand aux doublons de personnages et de célébrités, ils sont possibles. Le RPG est interdit aux moins de 16 ans car les histoires réalistes peuvent revêtir un caractère violent ou sexuel.

Ce forum propose plusieurs options pour agrémenter le jeu tel qu’un système de liaison de compte qui vous permet de passer d’un personnage à un autre en deux clics sans utiliser deux navigateurs, une vraie banque et un magasin. Nous demandons un minimum de 500 mots par réponse, sauf dans les "RP FLASH" qui sont prévus pour jouer depuis un téléphone. L'apparence du forum s'adapte à tous les types de supports tel que PC, tablette et smartphone.

Pour le moment il est prévu d'offrir 8 univers aux joueurs:
- Fusion - crossover post-apocalyptique (contexte écrit)
- Space - Science-fiction, futuriste (inventé / terminé)
- Mythes - fantastique contemporain (inventé / terminé)
- London, love and betrayal - City Historique, époque Victorienne (inventé / terminé)
- Résistance - guerre, historique (inventé / contexte à écrire)
- Worlds of DC - super-héros, DC Comics (contexte à écrire)
- Marvel : Secret Invasion - super-héros, Marvel Comics (contexte écrit)
- RP Loufoque - détente (inventé / terminé)
- Débuter - apprentissage (inventé / terminé)
Il est possible que d'autres contextes soient ajoutés en fonction des envies des joueurs.

Le projet est pas mal avancé mais étant seule je n'ai aucune idée si je vais dans le bon sens ou pas. Je suis prête à faire toutes les corrections nécessaire tant sur les contextes et l'apparence.

Voila la lien pour ta curiosité http://ddstv.fr/exodia/

Je voulais te remercier pour avoir pris le temps de lire ma proposition. J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bonne journée.

Disparition sanglante

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 621 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: Cherche un projet où projeter ma flamme ! Dim 5 Aoû - 5:06

Oy!

Est-ce qu'un poste d'administrateur ou de modérateur sur un ancien forum qui souhaite faire peau neuve pourrait t'intéresser ? Pour faire simple, c'est un RPG med/fantasy dont le dernier événement était trop lourd pour les petites épaules des membres. Il a donc été décidé de fermer temporairement le forum le temps de le revoir dans son intégralité pour clôturer l'événement et repartir sur de nouvelles bases ^^

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2016 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Annoh Nyme et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Je fais des études dans les métiers du livre (MDL à aix), dans l'espoir de passer le concours des bibliothèques.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Cherche un projet où projeter ma flamme ! Dim 5 Aoû - 9:22

Hop !

J'avoue qu'à première vue, l'idée d'Exodus me rebutait un peu : je ne suis pas un grand fan des projets qui veulent être tout à la fois. Mais, en y regardant de plus près, je vois l'opportunité de travailler sur un véritable projet qui s'inscrit dans une logique bien plus intéressante qu'un simple forum. Et, les moyens que tu dis avoir mis en place, les comptes facilement changeables, ont achevés de me convaincre. Si tu es toujours à la recherche d'un partenaire et que mon profil te convient, je suis prêt à me lancer en ta compagnie pour voir fleurir Exodus !

Comment souhaites-tu que l'on procède ?

@geisha-ly : Je veux bien voir ce que donne le forum et le contexte de celui-ci, mais je ne promets rien compte tenu de ma participation pour le moment : à voir si je me sens d'attaque à vous aider dessus ou non !

Disparition sanglante

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 621 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: Cherche un projet où projeter ma flamme ! Lun 6 Aoû - 11:36

Oy!

On a déjà une petite team, je suis surtout à la recherche de renfort. Voici donc le lien du forum : http://madelle.1fr1.net/
Pour résumé, on reprend tous les sujets administratifs un à un, on revoit les animations, la structure du forum. Après le dernier event, le forum a failli mourir et c'est un peu la tentative de la dernière chance. On va clore le dernier événement comme un échec et repartir à partir de ses conséquences, en gros, ça va être le caca sur Madelle Very Happy

Disparition sanglante

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/galerie/index.php http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 692 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: Cherche un projet où projeter ma flamme ! Mar 14 Aoû - 12:34

Bonsoir

Tout d’abord excuse moi d’avoir tardée à te répondre car j’ai beaucoup travaillé sur le projer pour le lancer dimanche soir.

Je te remercie pour l’intérêt que tu lui porte et ca me ferai énormément plaisir de te compter parmi mes partenaires dans cette aventure un peu folle.

Je te propose donc un poste d’admin et pour la manière dont on peut procéder à vrai dire je ne sais pas. Viens, inscrit toi et on verra progressivement ensembles.

Merci encore. Ton arrivée me fait vraiment chaud au coeur de voir enfin une personne ctoir en mon, non, notre projet. ;-)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cherche un projet où projeter ma flamme !

Cherche un projet où projeter ma flamme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1