AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://cruciatuscurse.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2010 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : vik et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : tofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Mer 1 Aoû - 10:12

Venez nous retrouver sur notre petit projet HP.
Revenir en haut Aller en bas

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous mes Whopiens d'amour

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 12 Aoû - 4:30

Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 42 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 2922 messages. 10 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC en 10 jours d'ouverture !

Ϟ Des events Ϟ Et oui ! A peine ouvert, déjà deux events / L'un concernant les étudiants du château lien) et un sur le Chemin de Traverse, suite à un attentat moldu(lien).
Ϟ Dortoirs universitaire ϞPour nos étudiants un peu plus âgés, des dortoirs universitaires ont vu le jour. Ils se trouvent donc dans les salles communes des différentes maisons. Mais chaque chambre se constituent seulement de deux élèves de même sexe. Vous serez répartis par ordre d’arrivée.
Ϟ Hominum Revelio Ϟ Le journal clandestin vient de frapper. Retrouvez son article ici.
Ϟ Décret MinistérielϞ Un décret étrange vient de poindre son nez. Des contrôles intensifs seront exercés sur le Chemin de Traverse. Qu'est-ce que cela veut dire ? C'est ici.

C'est tout pour cette première semaine bien chargée ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Cookies et alcools à volonté :rire:

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 19 Aoû - 15:28

Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 49 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 4526 messages. 7 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC en 19 jours d'ouverture !  

Ϟ Des events Ϟ
Les events sont toujours d'actualité et ils ont d'ailleurs été mouvementé par quelques nouveautés. L'un se trouve à Poudlard) et l'autre sur le Chemin de Traverse, suite à un attentat moldu ici.

Ϟ Avatar Party Ϟ Les avatars de CC s'animent ! Un petit thème pour s'ambiancer tranquillement, c'est Rock Party ! Venez voir nos sexy bouilles ici.

Ϟ Des Rangs PersonnalisésϞ Vous en rêviez ? CC l'a fait ! Histoire d'être le plus beau, le plus original, vous allez pouvoir personnaliser vos rangs. Les demandes se font par là.

Voici les nouveautés de la semaine, on vous attends sagement (ou pas) sur Cruciatus Curse !

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 26 Aoû - 4:40

Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 54 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 5672 messages. 8 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC en 24 jours d'ouverture !

Ϟ Des events Ϟ L'un se trouve à Poudlard) et l'autre sur le Chemin de Traverse, suite à un attentat moldu ici. Ils n'attendent plus que vous.

Ϟ Avatar Party Ϟ Les avatars de CC se sont animés. Si l'animation a été recompensée, il est toujours possible de garder ses beaux atours. Par ici.

Ϟ La presse Ϟ Un article est paru suite aux attentats. Venez voir ce qui se passe par ici.

C'est tout pour cette semaine. On vous attends ! Yeux brillent Loukas

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Lun 3 Sep - 12:17

Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 57 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 6795 messages. 5 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC en 1 mois d'ouverture !

Ϟ Bougie d'un mois Ϟ Ca y est ! Cruciatus Curse souffle première toute petite bougie ! Un mois d'existance. Un petit sujet par ici.

Ϟ Des mots en folie Ϟ Après avoir rhabillé vos avatars, voici une petite animation pour remplir vos poches. Venez voir par ici quel mot tordu vous aurez à glisser dans vos rps.

Ϟ La presse people Ϟ Qui n'a jamais aimé les ragots ? Afin de répendre des rumeurs, venez faire de la délation par là..

Ϟ Des membres en or Ϟ Et qui dit mois passé, dit membres du mois ! C'est par http://cruciatuscurse.forumactif.com/t513-les-membres-du-mois#6937 pour découvrir nos petits précieux du moment !

N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attends de pied ferme Yeux brillent Loukas

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 9 Sep - 5:29

Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 61 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 8351 messages. 10 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC ! 

Ϟ Des events Ϟ Les events sont toujours d'actualité. L'un se trouve à Poudlard) et l'autre sur le Chemin de Traverse, suite à un attentat moldu ici.

Ϟ La presse ϞLe journal Hominum Revelio a publié un nouvel articule quant à la fuite moldu. Pour tout savoir cliquer sur le (lien).

Ϟ Les décrets Ϟ Un troisième décret vient de s'ajouter. Le début qu'une longue liste ? C'est par là. (lien)

Ϟ La Vidéo Ϟ Parce qu'il y a quand même une jolie vidéo qui a été réalisée sur le vidéo. Venez voir le teaser du forum. (lien)

Ϟ La suite ? ϞLa première intrigue va réellement voir le bout de son nez. Les inscriptions se feront (ici), attention à bien suivre les règles.

C'est tout pour cette semaine ! Bon courage pour la reprise

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 16 Sep - 11:28

Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 67 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 9692 messages. 7 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC ! 

Ϟ Des events Ϟ Les events viennent d'être clôturés.. L'un se trouvait à Poudlard) et l'autre sur le Chemin de Traverse, suite à un attentat moldu ici.

Ϟ Animation : Top Site ϞUn week-end sous le signe des top-site. Nos petits membres sont invités à voter tandis que de beaux cadeaux leurs seront donnés après ce coup de force ! C'est par là !

Ϟ Des mots en folie Ϟ Après avoir rhabillé vos avatars, voici une petite animation pour remplir vos poches. Venez voir par ici quel mot tordu vous aurez à glisser dans vos rps.

Ϟ DonsϞ Face au succès des dons, nous avions fermé les inscriptions, mais ils sont de retour !

Ϟ Les cours Ϟ Le cours de défense contre les forces du mal a été ouvertici

Ϟ La suite ? ϞLa première intrigue va réellement voir le bout de son nez. Les inscriptions se font toujours  (ici), attention à bien suivre les règles.

C'est tout pour cette semaine ! On vous attends    

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 23 Sep - 4:45

Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 70 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 10766 messages. 4 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC ! 

Ϟ Animation : Top Site Ϟ Des récompenses en folie par là suite à vos votes.

Ϟ Des mots en folie Ϟ  Les résultats à l'animation se trouve par ici.

Ϟ Les cours Ϟ Le cours de défense contre les forces du mal a été ouvertici

Ϟ La suite ? Ϟ Les inscription a la première intrigue sont terminées. C'était par (ici).

C'est tout pour cette semaine ! On vous attends    

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 30 Sep - 10:21

Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 76 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 12043 messages. 7 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC !  

Ϟ Et Pssst, c'est secret Ϟ Promis, ça reste entre nous ? Alors pour ton info, la première maj du forum aura lieu le week-end du 13/14 octobre. Alors tu es prêt ? :héhé:

Ϟ Le CRM Ϟ Le Comité de Répulsion des Moldus attend toujours des membres, pensez à faire un petit tour par ici (lien) pour demander à y entrer.

Ϟ Les sujets libres Ϟ Un sujet a été créé pour recenser les sujets libres. Il se trouvepar ici.

Ϟ Des membres en or Ϟ Et qui dit mois passé, dit membres du mois ! C'est par ici pour découvrir nos petits précieux du moment !

N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attends de pied ferme Yeux brillent  Loukas

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Sam 13 Oct - 6:36

Ϟ Bonjour à tous Ϟ Cruciatus Curse s'est fait une petite beauté ! La mise à jour a été réalisée cette nuit et le forum a enfilé sa robe pour l'automne-hiver. Il compte désormais 81 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 13845 messages. 11 petits nouveaux nous ont rejoint cette dernière quinzaine de jours. Ca bouge sur CC.

Qui dit Mise à jour, dit forcément nouvelle intrigue que vous pourrez retrouver ici. La barrière magique qui sépare les deux mondes est plus que jamais fragilisée, les moldus débarquent, les sorciers n’ont qu’à bien se tenir ! D’ailleurs, un nouveau journal vient de se créer, chez les moldus cette fois-ci, et qui dit moldus, dit donc … Sur Internet ! Vous trouverez donc tous les petits articles de The Guardian ici, mais avant cela, allez voir de quoi il s’agit exactement en cliquant sur ce lien. Chez les sorciers, deux nouveaux articles sont disponibles également dans le Daily Prophet et Hominum Revelio.

Pour marquer l’arrivée des moldus dans le monde magique, un nouveau décret, de nouvelles annexes et un nouveau moyen de communication ont été créées, et des modifications ont été apportées aux fiches de liens, scénarios, et dans les familles du forum. Une nouvelle Association de Lutte Contre la magie a également été créée, et elle attend d’ores et déjà les premières candidatures que vous pourrez laisser ici.

Par ailleurs, pour le plaisir de vos yeux et vos oreilles une nouvelle vidéo est disponible, mettant en scène les adultes du forum. De plus, une feuille de personnage a été ajouté aux profils avec de nouveaux champs à remplir, et un nouveau point concernant les réservations a été ajouté au règlement, et une toute nouvelle annexe sur les écoles magiques a vu le jour également ! Nous avons aussi ajouté un système d'enlèvement de points à la Coupe des Quatre Maisons uniquement ouvert au personnel de Poudlard, et vous trouverez ici un nouveau principe de recherche de liens, je ne vous en dis pas plus !

N'hésitez pas à nous rejoindre  

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 21 Oct - 13:20

Ϟ Bonjour à tous Ϟ Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 88 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 14820 messages. 8 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC !

Une semaine plutôt calme après la grosse mise à jour de la semaine dernière. Nous lançons toutefois les premières festivités d'Halloween avec notre traditionnel Avatar Party ! A vos déguisements freeze

La semaine prochaine d'autres surprises autour de la plus citrouille des fêtes de l'année

N'hésitez pas à nous rejoindre  

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 28 Oct - 14:29

Ϟ Bonjour à tous Ϟ Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 96 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 15855 messages. 8 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC !

C'est l'heure des nouvelles de la semaine !

Tout d'abord les nouveautés :

Pour continuer de fêter Halloween comme il se doit, cette semaine vous pouvez participer au sondage (lien) en l'honneur de votre avatar préféré ! Vous avez d'ailleurs été nombreux à vous prendre au jeu et ça, on adore ! :ange:

Nous avons aussi mis en place une autre petite animation qui, on l'espère, continuera de vous amuser !

Et le train train du forum :

L'event de Sainte Mangouste est toujours en cours, vous pouvez encore y participer ici si ce n'est pas fait, ou continuer de vous amuser tout simplement ! Chez les élèves, il ne reste plus que la bouteille des Poufsouffle qui est encore cachée quelque part, bravo aux autres maisons !

Ici vous pouvez encore et toujours suivre l'avancement de la coupe des 4 maisons, et pour voir si certains de vos amis sont en danger c’est par .

Nous vous rappelons aussi qu'un sujet de demande de rps est ouvert ici pour ceux qui débordent d'idées mais qui n'ont pas forcément de partenaires pour les mettres en oeuvres, et dans le même principe, vous trouverez également une banque de liens à cet endroit !

Certains professeurs ont lancé leur cours, pour ceux que cela intéressent vous pouvez les retrouver ici, ainsi que certains clubs :
Cours de Défense contre les forces du Mal (deuxième cycle) par Alastor Wellington.
Club de duel par Alastor Wellington.
Cours de potion par Dracaeno Lestrange

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Dim 4 Nov - 7:06

Bonjour,  

Nous vous donnons les nouvelles de la semaine

Ϟ Les Events Ϟ
Les évents du forums ont été relancées n’hésitez pas à aller voir ce qui se passe pour les sorciers, pour les moldus ou même à Poudlard (sujet 1, sujet 2, sujet 3).

Ϟ Les Animations Ϟ
Le résultat du vote pour les avatars d’halloween est sorti, merci aux participants.

L’animation défis d'halloween bat son plein pendant encore deux semaines cependant quelques petits comptes ont déjà été mis à jour.

Ϟ Les Cours Ϟ

Certains professeurs ont lancé leur cours ou bien les clubs, pour ceux que cela intéressent vous pouvez les retrouver ici :  :fou:
Cours de potion par Dracaeno Lestrange
Cours de Médecine Magique par Ishan Patil.

C'est tout pour cette semaine ! A très bientôt sur CC :jotem:

Épices d'automne

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans Hier à 16:02

Bonjour à tous ! Cruciatus Curse compte désormais 110 membres ! Ils s'activent sur le forum car ils ont déjà posté 17594 messages. 12 petits nouveaux nous ont rejoint cette semaine. Ca bouge sur CC !  

Nous vous donnons les nouvelles de la semaine  

Ϟ Le contexte Ϟ
Un nouveau décret pour les sorciers est mis en place.
Un nouvel article du journal Hominum Revelio est paru, n’hésitez pas à le commenter par ici.

Ϟ Les Animations Ϟ
L’animation Halloween continue encore pendant une semaine, alors n’hésitez pas à aller lancer vos dés et répertorier vos défis.

Ϟ L'event Ϟ
Les events suivent leur cour, continuez donc d’y participer, que ce soit pour les sorciers, les moldus, ou à Poudlard pour l’organisation du bal, la soirée et le nettoyage.

C'est tout cette semaine ! A très vite :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans

Revenir en haut Aller en bas

Cruciatus Curse Ϟ dérivé hp Ϟ descendants alternatif 2023 Ϟ +16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1