AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence.

AuteurMessage

Hareng Séduisant

Hareng Séduisant
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Engrenage
LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. Empty
Message(#) Sujet: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyMar 31 Juil - 3:04

Heelllooo !! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 2090816374

Vous avez passé des heures et des heures sur Life is Strange ou sur Before the Storm et vous mourrez d'envie de retrouver Arcadia Bay, Max, Chloe et tout le clique ? Et bien, Life Is Strange est là pour y remédier ! Un forum de RPG tout beau tout neuf ! Reprenant les événements du jeu vidéo Life is Strange ! Nous sommes au début de l'année, Max vient d'arriver à la Blackwell Academy !
Et si vous ne connaissez pas le jeu, aucune crainte, tout est expliqué sur le forum et notre petite team d'admin sera heureuse de vous guider !
Alors n'hésitez plus ! Venez faire vos choix sur Life Is Strange et bousculer le destin !

Life is Strange

Contexte du forum

Des choses étranges se passent dans cette ville d’Oregon, Arcadia Bay. Des catastrophes naturelles se produisent. Certains affirment avoir vu des animaux les mettre en garde par des interventions inexpliquées. En plus de ça, une étudiante a disparu, et Arcadia Bay est peu à peu rongée par la famille Prescott qui tient la ville entre ses mains. Le forum reprend l’histoire du jeu Life is Strange au même moment que commence le jeu : c’est l’automne, l’année scolaire a déjà commencé depuis peu, et votre personnage expérimente les hauts et les bas de la vie à Arcadia Bay, et à son école, l’académie Blackwell.
Ses choix influenceront-ils le cours des choses ?

Informations

Le forum ouvre ses porte ce 30/07/2018 ! Il administré par Joy (Trevor & Ophelia), Chloé (Teddy & Dana) & Marie (Peter & Brooke). Le forum est tout neuf et la plupart des personnages du jeu sont libres ! Sachez cependant qu'il n'est pas obligatoire d'avoir joué au jeu Life is Strange pour participer.
Rp moyens/courts et minimum de deux rp. Pas de prise de tête, ambiance du jeu Life is Strange où votre personnage devra faire des choix et supporter les interventions aléatoires des PNJ Very Happy
On vous attend, et on vous aime déjà ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 2819848858

code (c) black pumpkin

:unicorn:

Revenir en haut Aller en bas

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Moriarty et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation de web développement

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyMar 7 Aoû - 18:54

Hey LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 606538

Notre forum a désormais ouvert depuis une semaine, et de nombreux postes-vacants ont été pris, des scénarios ont été créés, et de nombreux personnages du jeu sont encore disponibles LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 5438 (notamment Victoria, Warren, Kate, Alyssa, Joyce, Zacchary, David Madsen, et d'autres adultes/habitants/élèves Loukas)

Vous serez les bienvenus parmi nous quoi qu'il en soit, si vous tentez l'expérience, que le personne soit tenté ou non (tant qu'il n'y a pas validation, le personnage peut-être tenté, comme pour Victoria dont nous n'avons plus de nouvelles, le personnage demeure néanmoins vacant ouisi)

Le forum a déjà ses premiers RP d'ouverts, les liens se forment, la chatbox est animée chaque jour et il y a une très bonne entente et déjà pas mal de membres actifs, ce qui nous fait grandement plaisir angel n'hésitez donc pas à tenter l'aventure, Life is Strange vous attend les bras grands ouverts :nutella: :truelove:

stranger things
☾ ☾ ☾ Je suis sur Life is Strange et sur Kabayun, venez vite nous rejoindre !

Hareng Séduisant

Hareng Séduisant
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyLun 27 Aoû - 13:20

Heyy !

Des petites news de LIS ? Et bien le forum prend son petit rythme de croisière ! On a des membres supers cute et motivés ! Ils sont plein d'idées, d'inspi et a-do-rable !
Il y a plein de PV et de scéna qui attendent preneur ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Une petite MAJ est même prévu pour la rentrée Wink !

Plein de bisous sur vouus ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 439702

LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. Ke49

Panda-Sama devient Hareng Séduisant gniibis

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Moriarty et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation de web développement

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyVen 21 Sep - 19:30

Hey les gens Very Happy LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 606538

Nous avons installé notre nouvel MAJ il y a quelques temps, faisons le tri régulièrement dans la liste des membres inactifs (histoire de ne pas bloquer de personnages ou avatars ou même des liens importants, qui ne sont absolument pas actifs, selon le règlement) et nous possédons encore beaucoup de postes-vacants du jeu disponibles (et importants/intéressants, alors n'hésitez pas LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 1885538628)

De plus nous possédons quelques scénarios à la recherche de leurs futurs joueurs, qui feront grand plaisir à nos membres Very Happy (encore que si vous souhaitez en prendre un, demandez peut-être partie invités si le membre concerné par le PV est toujours actif, certains ne le sont plus vraiment...)

Quoi qu'il en soit, malgré un petit ralentissement évident du à la rentrée, le forum est toujours actif, il y a une très bonne ambiance chaleureuse et ouverte à tous, les nouveaux sont très bien accueillis et nous vous attendons impatiemment angel niuon

En espérant que vous trouverez votre bonheur sur notre petit forum chéri d'amour LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 888399501

stranger things

Chup'

Chup'
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptySam 29 Sep - 19:03

Coucou tout le monde LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 439702
Quoi dire de plus, à part, faut vniiiiir Yeux brillent Les gens sur LiS sont vraiment trop cute et ne demandent qu'à vous connaître !
Ambiance sur la cb et dans les rps garantiiiiiiie ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 3526630245

en plus, paraît que va bientôt y avoir une nouvelle maj et ça c'est super stylé, avouez-le perv

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyMer 24 Oct - 11:30

Oooh merci de ton joli message mon chou LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 392339

Notre forum s'est parsemé de mauve et affiche quelques éléments de l'espace à notre nouveau design (pour rajouter un peu de paranormal et surnaturel dans nos vies et pour Halloween, qui est en cours gniibis )

Le forum est toujours actif, même si bien évidemment les gens ont cours aussi, mais nous gardons notre jolie communauté et nous espérons de tout coeur voir certains d'entre vous rejoindre notre belle famille :jotem:

Beaucoup de postes-vacants de Life is Strange sont encore disponibles, une nouvelle intrigue qui concernera tout le monde aura lieu normalement durant le mois de novembre (et peut-être décembre, nous verrons freeze) et les PV comme les scénarios comme les personnages inventés sont les bienvenus :culotte:

Que vous connaissiez ou non le jeu, que vous teniez à en regarder des let's play ou y jouer avant, il n'y a aucun souci pirat de plus, notre partie invité est toute à vous si vous avez la moindre question Very Happy

Belle journée (ou soirée) à vous tous Smiley cookie

stranger things

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13695 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyDim 25 Nov - 20:36

Du nouveau ? I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Chup'

Chup'
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyDim 25 Nov - 22:27

LiS est toujours là ! :cute:

D'ailleurs, je viens vous faire la pub pour un joli pv, tout neuf et tout frais ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 3897575121
N'hésitez pas à aller le consulter, les gens vont se l'arracher ! hin11
Il est si bon le savane, le savane papy brossard

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyMar 11 Déc - 0:06

Hey freeze

Le forum a revêtit sa parure hivernale (au coin du feu dans le café européen qui a ouvert récemment suite à une pétition signée par les habitants/membres) et il y a des promotions sur toutes les boissons chaudes et pâtisseries d'hiver ! Wahou

Les postes-vacants et (de nouveaux) scénarios sont toujours disponibles et n'attendent que vous, mais la partie invitée vous est toute attribuée aussi si vous avez la moindre question, envie de pré-lien ou quoi que ce soit d'autre LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 1885538628

Nous vous attendons nombreux, et avec grand plaisir (un event pointe le bout de son nez et un rp flood également d'ailleurs...) LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 888399501

stranger things

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8468 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyMar 11 Déc - 0:28

@Chup' a écrit:

Il est si bon le savane, le savane papy brossard

franchement rien que pour cette quote j'ai encore plus envie de m'inscrire LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 667128 LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 667128 LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 667128 LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 667128
au secours retenez-mois LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 752573 LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 752573 LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 752573 LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 752573
(je vais certainement vous rejoindre incessamment sous peu !) Yeux brillent

(et en plus max est libre et genre c'est ma bae du jeu Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow )

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyJeu 3 Jan - 18:41

@Eilyam oh oui rejoins nous, Max t'attends impatiemment freeze LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 51062 Wahou gniibis

Désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt Arrow et oui le savane est comprit pirat au choco ou au caramel LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 888399501

J'en profite pour dire qu'une kermesse de noël a lieu dans peu de temps (sujet libre donc dès la validation vous pouvez venir I love you) sur le campus de Blackwell !

Et une Taylor recherche sa super pote Courtney avec beaucoup d'amour en retour niuon angel perv

stranger things

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13695 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyJeu 14 Fév - 17:07

Du nouveau ? LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 2663318342

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Hareng Séduisant

Hareng Séduisant
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptySam 16 Fév - 20:49

Oh ! Hey !

Justement je me disais que ça faisait longtemps qu'on était passé par ici !
Mais oui LIS va bien ! Toujours en vie ! On a un nouveau design, tout beau tout propre ! Un staff bien complet ! Le fo est plutôt calme en ce moment, c'est tranquille !
Il y a eu un grand ménage de fait aussi ! Alors n'hésitez pas à passer voir, on a pleiin de PV et de scéna qui attendent que vous ! <3

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptySam 23 Mar - 20:16

Des nouvelles ? LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 2663318342
N'oubliez pas de passer au moins une fois par mois par ici pour donner des nouvelles, c'est important pour votre visibilité en tant que forum Wink

©BESIDETHECROCODILE

Hareng Séduisant

Hareng Séduisant
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptySam 23 Mar - 23:03

Helloow !

Désolé oui ! Encore une fois, à votre plus grand désespoir, LIS est toujours en vie... J'ai juste tendance à oublier de venir une fois par mois *tousse* !
Donc ouais, niveau news, Février a pas été super actif, mais on remonte la pente ! Avec plein de nouvelles inscriptions soudaines ! Et toujorus ces membres adorables qui attendent de nouveau partenaires ! :keur:
Pour une MAJ par contre il faudra attendre le mois d'Avril parce qu'on est pas trop dispo en ce moment *tousse*esfzesgreigmhze d'examens *tousse* LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 436552 ! En attendant, on se concentre sur le rp et à faire en sorte d'accueillir au mieux les nouvelles têtes :jotem: !

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyLun 22 Avr - 12:31

Hey freeze

LiS a revêtu sa parure d'avril et prépare déjà celle de mai ! Nous vous concoctons dès à présent une belle surprise pour la MAJ à venir, et préparons quelques petites choses pour vous faciliter la vie et l'intégration, la recherche de liens et de RP sur le forum LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 5438 LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 51062

De plus, nous accueillons certes peu de nouveaux, mais ils se sentent déjà comme chez eux, et c'est ce qui fait la beauté de notre communauté Yeux brillent vous y serez toujours très bien accueuills, même si nous ne sommes pas un grand nombre sur le forum, notre amour lui est toujours aussi grand et fort pour chacun d'entre vous Loukas LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 3897575121

En espérant également vous voir parmi nous très prochainement, n'oubliez d'ailleurs pas que des scénarios et de nombreux PV importants sont disponibles ! gniibis

stranger things

Valgori

Valgori
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2017 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Docteur et j'ai : 55 ans. Dans la vraie vie, je : sers à rien.

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyLun 13 Mai - 16:59

Ne rejoignez pas ce forum, il est nul, les gens sont méchants, c'est pour ça que j'y reste :rale:

J'ai des liens forts intéressants avec des gens peu fréquentables, mais vu le jeu sur lequel le forum se base, vous vous imaginez bien qu'il soit difficile pour tous les personnages d'être aussi parfaits que le mien.

Bientôt, un event formidable prouvera aux yeux du monde que je suis le meilleur dresseur de baleines au monde. Vous êtes pas prêts j'vous dis.

Bref, LiS c'est cool et j'vous attends pour une séance d'hypnothérapie. Ma femme la cantinière vous offrira votre repas de bienvenue gratuit. freeze (mais si vous croisez l'ancienne psy méfiez-vous elle est coriace)

Rejoignez-nous perv

Hareng Séduisant

Hareng Séduisant
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyJeu 23 Mai - 21:10

Je n'ai qu'une chose à dire en réponse au message de mon VDD : :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 2819848858

Sinon ! Un peu de news ?

Je sais, on a pris du retard, on a un concept bien particulier du temps sur LIS. Donc techniquement on est pas en retard. Nous aimons l'effet de surprise, c'est tout ! Tout le monde dormait tranquillement et BIM ! Une MAJ ! En plus ce mois-ci, on lance un nouvel event qui va secouer toute la ville à coup sûr ! Oui, oui, qui va secouer encore plus que la période actuelle des examens, c'est possible ! *sort*
En même temps, on en a profiter pour rajouter un système de point, libérer des posts et des scéna, bref, ménage et renouveau de printemps ! En sommes toute, une moment parrrfait pour nous rejoindre sur LIS ! Sérieusement, tout le monde commence à être en vacances sur le fo, c'est le moment, ça va rp de plein pot, c'est moi qui vous le dit ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 2819848858

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyVen 28 Juin - 12:22

Et sinon, quoi de nouveau sur notre joli bateau ? Surprised

Et bien avec la période des examens et quelques absences, le forum connait une petite baisse de moral générale, mais avec les vacances qui reviennent bientôt, (ou viennent tout court pirat) le rythme va redevenir endiablé et les events lancés sur le forum vont reprendre et pouvoir enfin amener la future et nouvelle intrigue affraid

N'hésitez cependant pas à nous rejoindre, nous accueillons déjà deux supers nouveaux et eux ainsi que les membres n'attendent que vous pour commencer votre nouvelle histoire LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 51062

stranger things

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyDim 21 Juil - 17:08

Coucou PRD ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 208616

Un peu de nouveau sur notre forum, qui après un sondage de la plus haute importance, a décidé de se refaire une petite fraicheur ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 606538 En effet, le forum accueillera bientôt une nouvelle MAJ pour les un ans du forum, et prépare du nouveau pour la rentrée prochaine, une fois que les cinq events mis en place avec la tempête qui sévit sur Arcadia Bay auront été clôturés, deux gros chamboulements auront lieu ! Que de nouveautés et du mouvement aussi, après quelques absences (qui sont toujours d'actualité pour certains) nous avons réveillé le forum avec un recensement important ! Yeux brillent

De plus, nous accueillons quelques nouveaux et des doubles-comptes de membres actifs, aussi nous leur souhaitons la bienvenue sur notre joli forum ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 5438

stranger things

Chup'

Chup'
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyVen 2 Aoû - 20:05

Nous oubliez pas ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 2090816374
On est toujours là et bien présents LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 3526630245

J'attends toujours la meilleure amie d'enfance de ma Tosca d'ailleurs, elle sera plus que ravie de la voir débarquer à Arcadia Bay Yeux brillent Viens voir à quoi ressemble la belle Savana !
(d'autant plus que leurs ennemis personnels vont bientôt débarquer en ville et que ça va chauffer pour Toto LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 3897575121 )

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyLun 9 Sep - 22:34

Toujours la banane, toujours debout ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 208616

Notre cher petit forum a fêté ses un ans en août, et nous avons changé notre codage et le design pour l'occasion ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 5438
Nous avons connu une vague de nouveaux puis une vague de chaleur ayant affaibli un chouïa le forum, mais celui-ci tient toujours la barre bien haute et tient le coup ! La rentrée se passe bien pour les membres et nous espérons qu'elle se passe bien pour vous aussi ! LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 51062

Nous vous accueillons donc fort chaleureusement avec notre nouvelle MAJ et notre nouvelle intrigue, un sujet commun/event se prépare d'ailleurs, vous pouvez donc vous y inscrire dès à présent ! Yeux brillent

On vous aime fort, n'hésitez pas à nous rejoindre LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 3897575121 LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 301691 LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 392339

stranger things

Moriarty

Moriarty
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. EmptyLun 21 Oct - 21:55

Hello people LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. 208616

Nous avons désormais afficher notre joli design d'octobre, et nous avons changé la règle de l'activité dans le règlement ! Suite au ralentissement RP de quelques membres (en général ou par périodes) nous avons décidé de ne plus demander deux rp obligatoirement par mois, mais plutôt un post rp + un post flood, deux posts rp OU deux posts flood ainsi que deux votes à nos topsites I love you

Sin nous faisons cela, c'est pour permettre à tout le monde de ne pas se mettre la pression, de rp plus tranquillement, de permettre à l'activité de continuer mais aussi au flood et aux topsites de vivre. Nous pensons que les membres sont plus rassurés, et nous aussi I love you

Nous avons également lancé notre gala de charité Prescott qui commence en beauté !

Nous vous attendons toujours en tous cas, nous espérons que le forum vous plaise si jamais I love you

stranger things

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence. Empty

LIFE IS STRANGE ϟ every choice has a consequence.
Page 1 sur 1