AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Just New York - ouvert le 28/07/2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Klarinette

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Just New York - ouvert le 28/07/2018 Empty
Message(#) Sujet: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyDim 29 Juil - 9:49

Bonjour à tous Youhou
Just New York renaît de ses cendres après 10 ans =)

Just New York - ouvert le 28/07/2018 FFNJntqD_o

Contexte
Spoiler:

Just New York est un forum City qui comme son nom l’indique, se passe sur la ville de New York.
Vous avez la possibilité de créer votre personnage, de créer vos liens ou encore de choisir votre personnage parmi les nombreux scénarios et pré-liens (partie fraîchement ouverte aujourd'hui).

Ensuite, vous n’avez plus qu’a choisir votre groupe :
Big Apple : Né(e) à New York, vous n'avez jamais eu envie d'en partir. Les new-yorkais sont votre famille, vous y connaissez tous les recoins de la ville. Vous ferez de très bons guides pour les nouveaux venus.
Yellow Cab : Vous ne tenez pas en place. Vous devez toujours être en mouvement. Dynamique, la ville de New York est faite pour vous. Dans la ville qui ne dort jamais, vous êtes tout le temps en train de courir.
Empire State : Rien n'est plus important que votre travail, votre vie professionnelle. Prêcheur de l'excellence, vous avez envie de gravir tous les échelons sociales. Vous êtes les chefs du futur.
Bethesda Fountain : La tête dans les nuages ou bien le coeur brisé, vous menez votre vie comme vous le sentez. A bas les critiques que vous pourrez recevoir. Vous êtes les acteurs de votre propre vie !

Si vous vous êtes trompés de groupe, pas de soucis : vous pouvez changer de groupe tous les deux mois !

Les personnages inventés sont autorisés.
Pour le moment, nous ne sommes que trois (en comptant un PNJ) et nous espérons avoir plus de membres pour pouvoir commencer réellement le RP.
Le forum a été ouvert hier (28/07/2018) Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas, vous inscrire Just New York - ouvert le 28/07/2018 606538

Dernière édition par Klarinette le Sam 6 Avr - 6:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klarinette

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyVen 3 Aoû - 7:55

Bonjour à tous Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Quelques petites mises à jour :

- Règlement :
  • Le nombre de lignes minimum autorisé est de 10 lignes minimum
  • Les personnages inventés sont autorisés

- Scénario
  • Mise en place de la partie scénario car on avait oublié Just New York - ouvert le 28/07/2018 3526630245
  • Cette partie est d'ailleurs ouverte !

- Apparence du forum :
  • Amélioration de la page d'accueil pour avoir tout sur la même page au lieu des onglets (gênant pour le futur TOP partenariat)
  • Amélioration des catégories du forum pour le rendre plus joli

Nous continuons à rechercher deux admins et surtout des membres Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

N'hésitez pas à passer sur Just NY et à vous inscrire aussi Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858
Les admins ne sont pas méchantes flirt

Dernière édition par Klarinette le Dim 30 Sep - 3:08, édité 4 fois

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyJeu 9 Aoû - 7:55

Bonjour à tous Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

Le forum est plutôt stable en ce moment.

Dans tous les cas, nous recherchons toujours du monde et des admins.

D'autres scénarios sont disponibles ICI.
Les avatars sont modifiables s'ils ne vous plaisent pas. De même, les histoires peuvent être changées.

Just NY recherche toujours des membres. Le forum n'est pas prise de tête alors n'hésitez plus !!

Dernière édition par Klarinette le Sam 20 Oct - 13:03, édité 2 fois

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptySam 18 Aoû - 8:22

Le forum a été mis en maintenance depuis dimanche dernier afin d'effectuer plusieurs changements...

Il est maintenant ouvert avec une nouvelle version : Enjoy your life in Central Park ! Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628
Le forum est également ouvert pour permettre la lecture des sujets de RP.

Nous recherchons toujours des admins et des membres =)

Pleins de scénarios vous attendent comme :
- la soeur jumelle perdue de Sophia Bush ICI
- ou la soeur déjantée de Joy Lenz ICI

N'hésitez pas à vous inscrire !!
Nous vous attendons avec des cookies Smiley cookie

Dernière édition par Klarinette le Sam 20 Oct - 13:03, édité 2 fois

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyMer 22 Aoû - 9:09

Bonjour à tous Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Nous recherchons toujours des membres et des admins Yeux brillent
Le forum est ouvert pour lecture :choupi:

Pleins de scénarios sont libres comme :
- Sophia Bush & Jesse Spencer pour Abigail Carmichael (Sophia Bush)
- Nina Dobrev & Taylor Kinney pour Ophelia Jones (Blake Lively)
- Tatiana Maslany & Ian Somerhalder pour Savannah Andrews (Joy Lenz)

Ils sont libres et négociables :high5:

Si les scénarios ne vous plaisent pas, le bottin n'attend qu'à être rempli =)

Les groupes sont évolutifs : tous les deux mois, vous pourrez changer votre groupe en fonction de l'évolution de votre personnage !

On vous attend sur Just New York avec des câlins Just New York - ouvert le 28/07/2018 5438 et des cookies Smiley cookie

Dernière édition par Klarinette le Sam 20 Oct - 13:03, édité 1 fois

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptySam 8 Sep - 8:23

Bonjooooooooour à tous Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

Just New York est un forum City qui comme son nom l’indique, se passe sur la ville de New York.
Vous avez la possibilité de créer votre personnage, de créer vos liens ou encore de choisir votre personnage parmi les nombreux scénarios et pré-liens (partie fraîchement ouverte aujourd'hui).

Ensuite, vous n’avez plus qu’a choisir votre groupe :
Big Apple : Né(e) à New York, vous n'avez jamais eu envie d'en partir. Les new-yorkais sont votre famille, vous y connaissez tous les recoins de la ville. Vous ferez de très bons guides pour les nouveaux venus.
Yellow Cab : Vous ne tenez pas en place. Vous devez toujours être en mouvement. Dynamique, la ville de New York est faite pour vous. Dans la ville qui ne dort jamais, vous êtes tout le temps en train de courir.
Empire State : Rien n'est plus important que votre travail, votre vie professionnelle. Prêcheur de l'excellence, vous avez envie de gravir tous les échelons sociales. Vous êtes les chefs du futur.
Bethesda Fountain : La tête dans les nuages ou bien le coeur brisé, vous menez votre vie comme vous le sentez. A bas les critiques que vous pourrez recevoir. Vous êtes les acteurs de votre propre vie !

Si vous vous êtes trompés de groupe, pas de soucis : vous pouvez changer de groupe tous les deux mois !

Actuellement, nous sommes à la recherche des personnages suivants qui sont très attendus par les membres :
- Taylor Kinney pour Ophelia Jones (Blake Lively)
- Tatiana Maslany pour Savannah Andrews (Joy Lenz)
- Sophia Bush pour Abigail Carmichael (Sophia Bush)
- Leighton Meester pour Jasper Graham (James Lafferty)
et pleins d'autres dans la partie scénario et pré-liens.
Les personnages sont totalement négociables Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

De plus, tu veux t’inscrire et tu as déjà administré un forum ?
Nous recherchons également des administrateurs pour compléter notre équipe de super-admins Just New York - ouvert le 28/07/2018 51062

Venez nous rendre visite Just New York - ouvert le 28/07/2018 2090816374 nous sommes un petit forum mais nous sommes tous actifs !

Dernière édition par Klarinette le Sam 6 Avr - 6:56, édité 5 fois

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptySam 15 Sep - 5:52

Bonjooooooooour à tous Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

Vous avez la possibilité de créer votre personnage, de créer vos liens ou encore de choisir votre personnage parmi les nombreux scénarios et pré-liens.

Nous sommes heureuse d'avoir dans l'équipe, deux nouvelles admins : @minigrey & @benficagirl ! Merci à vous les filles !

La chasse au trésor est ouverte à Central Park ! Alors n'hésitez pas, c'est pour une oeuvre caritative !

Actuellement, nous sommes à la recherche des personnages suivants qui sont très attendus par les membres :
- Ryan Reynolds pour Ophelia Jones (Blake Lively)
- Jesse Spencer pour Abigail Carmichael (Sophia Bush)
Les personnages sont totalement négociables Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Venez nous rendre visite Just New York - ouvert le 28/07/2018 2090816374 nous sommes un petit forum mais nous sommes tous actifs !

Choup’s

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Choup’s et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyMer 19 Sep - 1:07

C’est un super forum !
Intégration facile et même si on est que très peu de membres, nous sommes tous actifs. La ville de NY a beaucoup à partagé avec vous =)
N’hésitez pas à nous rendre visite, en plus à de nombreux scénarios de disponibles Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501

Just New York - ouvert le 28/07/2018 771308blblblb Just New York - ouvert le 28/07/2018 K5TNRnyh_o

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyLun 24 Sep - 12:35

Hello tout le monde Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

Comme vous le savez sûrement : Just New York est un forum RPG City qui comme son nom l’indique, se passe dans la ville de New York. C'est un forum sans prise de tête qui demande juste 10 lignes par RP Just New York - ouvert le 28/07/2018 3526630245

Actuellement, la chasse au trésor est ouverte à Central Park ! Vous êtes par binôme : non seulement, ça crée des liens mais en plus, c'est pour une oeuvre caritative !

Nous sommes à la recherche des personnages suivants qui sont très attendus par les membres Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501
- Ryan Reynolds pour Ophelia Jones (Blake Lively)
- Jesse Spencer pour Abigail Carmichael (Sophia Bush)
Les personnages sont totalement négociables :hehe02:

Le forum compte 13 membres. Certes, nous sommes un petit forum mais nous sommes tous actifs !
N'hésitez plus à nous rendre visite Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyDim 30 Sep - 5:08

La chasse au trésor est toujours ouverte à Central Park !
Il reste seulement deux semaines pour trouver le trésor g.team

Recherche de personnages très importants Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858
Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501
Just New York - ouvert le 28/07/2018 U4Z7bvG9_oZachary Cooper (Ryan Reynolds) est médecin urgentiste. Il a connu sa première femme Katherine à l'université. Ils se sont mariés et ont été très heureux pendant un certain temps. En effet, elle est morte d'un cancer foudroyant et il en fut dévasté. Il sortait avec Ophelia Jones (Blake Lively) depuis deux ans mais ils ont récemment rompu car ils se sont rendus compte que leurs emplois du temps n'étaient pas compatibles. Pour en savoir plus...

Just New York - ouvert le 28/07/2018 CjZlgcv6_oLiam Spencer (Jesse Spencer) est un homme très patient et très attentionné. Il répond toujours présent lorsqu'on a besoin de lui. Il ne prend que très peu de temps pour lui. Sa famille passe avant tout le reste. Il est fou amoureux d'Abigail Carmichael (Sophia Bush). Avec Zachary (Ryan Reynolds), il est un des seuls qui puisse arranger la situation entre Abigail et Ophelia (Blake Lively). Pour en savoir plus...

Just New York - ouvert le 28/07/2018 UVT8a6yj_oErin Andrews (Shantel Vansanten) est la seconde de la famille Andrews et la grande soeur de Savannah (Joy Lenz). Elle est styliste et a fait ses études à Paris. Elle vit d'ailleurs la moitié du temps à New York et l'autre moitié du temps à Paris. Elle est actuellement célibataire, après une longue relation avec un collègue. Cette rupture fut dévastatrice pour elle car elle pensait que c'était l'homme de sa vie... Pour en savoir plus...

Just New York - ouvert le 28/07/2018 Q6Cgb3t7_oJuliette Upton (Leighton Meester) est l'ex de Jasper Graham (James Lafferty). Ils se connaissent tous les deux depuis l’académie de police. Il a beaucoup aidé Juliette a se surpasser, gardant toujours confiance en elle. C’était son coup de coeur de l’académie. Une rumeur a circulé disant qu’ils étaient ensemble. C'était le cas : ils ont eu une relation par intermittence pendant un an. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre. Juliette regrette d'avoir laissé partir Jasper. Elle souhaite le revoir pour lui avouer ses sentiments... Pour en savoir plus...

Plein d'autres scénarios vous attendent !
Les membres de la famille d'Ophelia Jones, de Savannah Andrews et d'Abigail Carmichael vous attendent également !

Le forum compte 14 membres. Certes, nous sommes un petit forum mais nous sommes tous actifs !
N'hésitez plus à nous rendre visite et pourquoi pas à vous inscrire Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Dernière édition par Klarinette le Sam 20 Oct - 13:05, édité 1 fois

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyDim 7 Oct - 6:11

La chasse au trésor est toujours ouverte à Central Park ! Il reste une semaine pour trouver le trésor g.team

Recherche de personnages très attendus et très importants Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858
Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501
Just New York - ouvert le 28/07/2018 U4Z7bvG9_oZachary Cooper (Ryan Reynolds) est médecin urgentiste. Il a connu sa première femme Katherine à l'université. Ils se sont mariés et ont été très heureux pendant un certain temps. En effet, elle est morte d'un cancer foudroyant et il en fut dévasté. Il sortait avec Ophelia Jones (Blake Lively) depuis deux ans mais ils ont récemment rompu car ils se sont rendus compte que leurs emplois du temps n'étaient pas compatibles. Pour en savoir plus...

Just New York - ouvert le 28/07/2018 G65WucLD_oEthan Bennett (Jesse Lee Soffer) est un homme qui a été animé d'une vengeance. En effet, il a été mis en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Il a tout perdu : sa petite amie, sa famille et sa vie. Il a étudié le droit en prison. A la sortie, il a obtenu son inscription au barreau de New York. Il espère pouvoir ouvrir un cabinet d'avocat avec Abigail Carmichael (Sophia Bush) afin d'aider ceux qui sont victimes de vices de procédures. Pour en savoir plus...

Just New York - ouvert le 28/07/2018 UVT8a6yj_oErin Andrews (Shantel Vansanten) est la seconde de la famille Andrews et la grande soeur de Savannah (Joy Lenz). Elle est styliste et a fait ses études à Paris. Elle vit d'ailleurs la moitié du temps à New York et l'autre moitié du temps à Paris. Elle est actuellement célibataire, après une longue relation avec un collègue. Cette rupture fut dévastatrice pour elle car elle pensait que c'était l'homme de sa vie... Pour en savoir plus...

Just New York - ouvert le 28/07/2018 Q6Cgb3t7_oJuliette Upton (Leighton Meester) est l'ex de Jasper Graham (James Lafferty). Ils se connaissent tous les deux depuis l’académie de police. Il a beaucoup aidé Juliette a se surpasser, gardant toujours confiance en elle. C’était son coup de coeur de l’académie. Une rumeur a circulé disant qu’ils étaient ensemble. C'était le cas : ils ont eu une relation par intermittence pendant un an. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre. Juliette regrette d'avoir laissé partir Jasper. Elle souhaite le revoir pour lui avouer ses sentiments... Pour en savoir plus...

Plein d'autres scénarios vous attendent !
Les membres de la famille d'Ophelia Jones, de Savannah Andrews et d'Abigail Carmichael vous attendent également !

Le forum compte 13 membres. Certes, nous sommes un petit forum mais nous sommes tous actifs !
N'hésitez plus à nous rendre visite et pourquoi pas à vous inscrire Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Dernière édition par Klarinette le Sam 20 Oct - 13:05, édité 1 fois

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyDim 14 Oct - 12:41

Bonsoir tout le monde Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

Juste un petit coucou pour vous dire que nous avons changé de design qui a pour thème : le Brooklyn Bridge Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858

Just New York - ouvert le 28/07/2018 KHsSB4CP_o

N'hésitez pas à nous rendre visite Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyMer 24 Oct - 12:28

Bonsoir tout le monde Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

Des petites news du forum :
Actuellement, nous sommes 15 membres (dont 1 PNJ) avec 1339 messages g.team

Le forum recherche avant tout des membres Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858
Pour cela, vous avez le choix : soit un personnage issu d'un pré-lien, soit un scénario, soit un personnage inventé (Je vous mets le Bottin au cas où). C'est comme vous voulez Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Nous recherchons également des membres du staff Admins et/ou modos pour assurer la partie communication/pub du forum Yeux brillent

A bientôt sur Just New York Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501

Choup’s

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Choup’s et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyDim 28 Oct - 4:15

Coucou tout le monde I love you

Je profite de ce dimanche froid pour vous donner des nouvelles du forum JUST NEW YORK.

Nous sommes 15 membres et nous vous attendons encore et bien que nous soyons une petite communauté, nous sommes tous actifs.

Je vous mets sous Spoiler, les personnages que nous attendons impatiemment Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501

Spoiler:

Nous sommes également à la recherche d’administrateurs et/ou de modérateurs. :unicorn:

& en bonus, je vous mets notre vidéo générique du forum : I love you

Bon dimanche à tous et n’hésitez pas à nous rendre visite :truelove:

Just New York - ouvert le 28/07/2018 771308blblblb Just New York - ouvert le 28/07/2018 K5TNRnyh_o

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyDim 11 Nov - 5:39

Un nouveau design sur Just New York : Winter Nights

Just New York - ouvert le 28/07/2018 ZhydCrhn_o

Toujours pleins de pré-liens et scénarios libres Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858

N'hésitez pas à venir nous voir =)

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptySam 1 Déc - 6:08

Hellow hellow Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

A ce jour, le forum compte 26 membres et 2370 messages au total !
N'hésitez pas à nous rejoindre en tant que personnage inventé, pré-lien ou scénario Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501
L'intégration est facile, le forum est sans prise de tête alors venez vous amuser avec nous Youhou

On vous attend sur Just New York !!

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptySam 15 Déc - 7:31

Hellow tout le monde Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

Le forum compte 27 membres et 3031 messages Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501
Le design de Noël a été mis en place ainsi qu'un événement spécial : le gala de charité
Just New York - ouvert le 28/07/2018 ZdnwykNQ_o

Les nouveaux membres ont créé pleins de nouveaux scénarios pour vous plaire dont Matthew Daddario et Mila Kunis Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858
De plus, ma Ophelia recherche toujours un amoureux Embarassed

N'hésitez pas à venir sur le forum et pourquoi pas à vous inscrire !

Pour les plus réticents, la partie invité est ouverte pour répondre à la moindre de vos questions Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Choup’s

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyJeu 27 Déc - 9:48

Bien le bonjour Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

J’espère que vous avez bien profité de Noël & que vous avez été gâté.
De notre côté, nous en profitons pour vous donner quelques nouvelles du forum :

Le forum compte 32 membres et 3495 messages Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501
Notre évènements spécial est toujours en cours : le gala de charité

Les nouveaux membres ont créé pleins de nouveaux scénarios pour vous plaire.
Vous pouvez également consulter notre partie Pré-liens. Les liens de la famille Carmichael ont été mis à jour hier Just New York - ouvert le 28/07/2018 5438

Pour les plus réticents, la partie invité est ouverte. Nous répondrons rapidement à vos questions Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

N’hésitez pas à passer sur le forum et pourquoi pas vous inscrire.
Nous sommes un forum sans prise de tête. Nous ne demandons que 1RP minimum par mois =).

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptySam 5 Jan - 6:42

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2019 à vous Just New York - ouvert le 28/07/2018 888399501

Le forum compte 25 membres et 3401 messages Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628
Le nouveau design a été mis en place aujourd'hui :
Just New York - ouvert le 28/07/2018 ZRNt2Kh5_o
Pleins de scénarios sont disponibles comme Matthew Daddario, Chace Crawford ou Margot Robbie Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858
De nombreux pré-liens sont également libres =)

Javajunkie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptySam 5 Jan - 8:48

Hello mes chatons !
Bonne année 2019 à vous tous.
Étant devenue administratrice depuis peu sur ce beau forum qu'est Just New York, je viens également vous signaler que plusieurs pré-liens ainsi que différents scénarios n'attendent que vous. Les joueurs sont motivés et n'hésiteront pas à chercher différents liens à exploiter avec vous via un petit topic !
Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez nous parler un peu d'un potentiel personnage ou même si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer dans la partie invités.
En espérant vous voir bientôt,
Javajunkie (aka Olivia E. Barnes). Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyLun 21 Jan - 8:13

Le forum compte 29 membres et 4289 messages Just New York - ouvert le 28/07/2018 1885538628

Le nouvel événement a été lancé : venez patiner à la patinoire du Rockefeller Center !

Pleins de scénarios sont disponibles comme Matthew Daddario, Chace Crawford ou Margot Robbie Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858
De nombreux pré-liens sont également libres =)

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyDim 17 Fév - 11:15

Le forum compte 35 New Yorkais et 5555 messages Just New York - ouvert le 28/07/2018 51062
La nouvelle version a été mise en place la semaine dernière et marque l'arrivée de Miss Scandal !
Just New York - ouvert le 28/07/2018 BA74BEJV_o

N'hésitez pas à passer sur le forum et pourquoi pas à vous inscrire Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858

Klarinette

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptySam 2 Mar - 4:10

Bonjour tout le monde !

Le forum s'est refait une beauté : nouvelle version du mois de Mars Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702
Just New York - ouvert le 28/07/2018 E38EaPmL_o

Nous sommes actuellement 28 membres avec 5820 messages Just New York - ouvert le 28/07/2018 51062

N'hésitez pas à passer sur le forum et pourquoi pas à vous inscrire Just New York - ouvert le 28/07/2018 2819848858

Choup’s

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptySam 6 Avr - 4:27

Bonjour tout le monde !

N’hésitez pas à venir nous voir sur JUST NEW YORK !
De nombreux personnages sont disponibles et un nouvel evenement va être lancé Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

http://just-ny.forumactif.com/

Rising Pheonix

1er vélo

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2426 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er vélo
Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 EmptyDim 7 Avr - 7:32

Hello tout le monde Very Happy

Ici, sublissime Clara Very Happy

Vous cherchez un forum avec une belle ambiance, un rp avec pleins de rebondissements, un staff aux petits oignons et une ville où il se passe sans cesse des choses ? Ne cherchez plus, Just New York est la recette faite pour vous recommandé par des chefs avisés Very Happy Very Happy Very Happy En plus le printemps est là avec l'événement, les couleurs, vous serez à merveille. Alors faites passer le mot et venez faire un tour au sein de New York. On vous attend là-bas, vous nous en direz des nouvelles Just New York - ouvert le 28/07/2018 439702

http://just-ny.forumactif.com/

Series Maniak devient Rising Pheonix

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Just New York - ouvert le 28/07/2018 Just New York - ouvert le 28/07/2018 Empty

Just New York - ouvert le 28/07/2018
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant