AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: (f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités Sam 28 Juil - 1:12

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je te remercie de porter de l'attention à mon petit scénario chéri.

J'espère que celui-ci te plaira au point de nous rejoindre sur Hollywood People !

Pour toutes questions, n'hésites pas à me contacter ci-dessous ou bien par mp que ça soit ici ou encore sur HP. Il y a également une partie invités sur le fofo pour ça Wink

Voici le lien du scénario : http://www.hollywoodpeople.net/t27223-f-brittany-robertson-9654-j-croyais-que-t-etais-la-femme-de-ma-vie#875100

Je te laisse lire tout ça tranquillement et j'espère te voir bientôt.

© Evi'
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités Sam 28 Juil - 1:24

Brittany Leanna Robertson

28 ans ∞ 18/04/1990 ∞ Actrice
Célibataire ou en couple, au choix ∞ Orientation sexuelle au choix mais pas homo ∞ Américaine

Himself

∞ Points importants : Ça me semble normal mais je tiens à ce que sa vie de famille reste telle qu'elle est IRL pour Britt Wink Pour son caractère à toi de voir, j'ai mis quelques pistes mais c'est négociable sans souci Wink

Caractère : Jalouse, froide en apparence, perfectionniste, intelligente, nerveuse. Le reste est au choix.

Exigences :

AVATAR: L'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Brittany ce n'est pas pour me retrouver avec une autre actrice à la place.. LIEN: Le lien décrit ci-dessus n'est absolument pas négociable car j'y tiens beaucoup (j'en ai parlé dans ma fiche de présentation et dans ma fiche de liens). En revanche je tiens à préciser qu'ils ne se remettront pas ensemble puisque Dylan après plusieurs mois a enfin décidé de tourner la page sur leur belle histoire d'amour. RP: Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup. Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent. PRÉSENCE: Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi Smile dernier p'tit mot d'amour: Tout d'abord je te remercie d'être passé(e) lire mon scénario Je te remercie d'être passé(e) lire mon scénario Je pense que tu l'auras compris Britt est méga importante pour mon petit Dylan puisqu'il s'agit de son ex dont il a été fou amoureux... Je t'en serai éternellement reconnaissante si tu prends la jolie blonde

Links forever

∞ Ex : Ils ont vécu une belle histoire pendant 6 ans. Ils se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du film The First Time et le fait de jouer des amoureux à l'écran les a beaucoup rapprochés. Au point qu'ils éprouvent plus que de l'amitié et finissent par sortir ensemble. Très vite ils sont devenus inséparables et ont habité ensemble. Lorsque Dylan a eu son accident sur le tournage du 3ème et dernier volet de la saga Labyrinthe, la jeune blonde a été d'un soutien indéfectible pour lui. Cette épreuve que traversait le brun les avait beaucoup rapproché. Du coup Dylan croyait bêtement à l'amour éternel... Mais malheureusement pour lui lorsqu'il a demandé Brittany en mariage il y a quelques semaines, celle-ci a tout simplement refusé sa demande et lui a demandé de quitter leur demeure après lui avoir tout de même laissé le temps de faire ses valises. Elle ne lui a donné aucune explication. Avant de partir Dylan a emmené avec lui sa chienne Maggie, se fichant bien de ce qu'en penserait la blonde. Il a donc dû se débrouiller pour trouver un endroit où dormir en urgence. Ce jour-là son coeur s'est brisé en mille morceaux puisqu'il s'imaginait déjà vieux aux côtés de Brittany avec des enfants et des petits-enfants. Mais voilà depuis ce jour il n'a aucune nouvelle d'elle. Elle n'a pas cherché à le contacter une seule fois. Lui l'aurait bien fait mais par fierté il s'est toujours retenu de le faire. Actuellement Brittany cherche à entrer en contact avec Dylan, à le retrouver car elle ne sait pas où il vit à présent. A vous de voir pour quelle raison elle a refusé sa demande en mariage. Mais sachez juste qu'elle n'arrive pas à l'oublier et espère qu'il acceptera de discuter avec elle et voudra vraiment tout tenter pour qu'ils se remettent ensemble car elle l'aime toujours... Seulement ça ne sera sûrement pas simple puisque Dydy lui en veut atrocement et qu'il n'a pas le pardon facile.
Evolution du lien :

© sobade.

© Evi'

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités Dim 5 Aoû - 18:38

Je recherche toujours activement l'ex-petite amie de mon Dydychou.

Sachez que Phoebe et Shelley sont présentes sur le forum et font partie de l'équipe administrative donc ne vous en faîtes pas les meilleures amies de la belle ne s'envoleront pas du jour au lendemain Wink

© Evi'

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10705 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités Lun 10 Sep - 20:22

@Butterfly Midnight
Ta recherche est toujours d'actualité ?

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités Mar 11 Sep - 1:09

Hey bonsoir.

Oui Britt est toujours attendue Very Happy

© Evi'

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités Jeu 11 Oct - 15:05

Bonjour à tous Smile

La sublime Britt est toujours attendue aussi bien par moi-même que par d'autres membres (Shelley Hennig et Phoebe Tonkin notamment).

© Evi'

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités Lun 5 Nov - 20:30

Je suis de retour de mon absence et j'attends toujours que Britt débarque sur le forum Very Happy

© Evi'

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités Mer 5 Déc - 15:26

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités

(f/libre) Brittany Robertson pour Dylan O'Brien (ex) sur forum célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1