AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Here I Am, This is me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Holà ! Ceci est un compte commun, ne faisant référence à aucun forum pour le moment, étant donné qu'il est encore à un stade embryonnaire ! Je suis Co' et mon acolyte sera Lili !
Nous avons une vingtaine d'années derrière nous.
Nous aimons : les Marvels, DCs, les mangas, les univers fantastiques, la science-fiction, LOTR, GoT, Stranger Things, Harry Potter, Stephen King, Star-Wars etc...
Voilà. ~
et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : rêve Les logiciel(s) que j'utilise sont : Un peu de photoshop
Un peu d'illustrator
Un peu d'inDesign
Un peu de photofiltre

Premier flocon
Message(#) Sujet: Here I Am, This is me ♫ Ven 27 Juil - 9:05

LITTLEKNIFE
« Kayak à l'envers ça fait blblblllblbl »
• Prénoms : Lili & Coline • Surnom(s) : Titi/Lil' & Coco/Co' • Pseudo(s) : Littleknife & Sunshine • Âge : 23 ans et plus • Sexe : Féminin • Pays : France • Région : Grand-Est

Mes goûts

NOUS AIMONS
• Les Marvels
• Les DC
• Les Univers Fantastiques
• La Science-Fiction
• Les Mangas
• Les Livres
• Les Jeux-Vidéos
• Les films et séries
• La Musique
• Les Animaux
• Les Sushis ( Faux, c'est juste Co' )

NOUS DÉTESTONS
• Les haineux
• Les irrespectueux
• Les pollueurs
• L'injustice
• Le Ketchup (pour Lili oui c'est important)
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Un peu de photoshop, un peu de photofiltre, quelques bases d'illustrator,
• Type de RPG préférés : Univers repris (Marvel, DC , Fantastique, SF etc), Les Univers Mangas, le surnaturel, le fantastique
• Célébrités favorites :Alfred Enoch, Benedict Cumberbatch, Bill Hader, Bryan Dechart, Chadwick Boseman, Emily Blunt, Ezra Miller, Finn Wolfhard, Jack Dylan Grazer, Keiynan Lonsdale, Jessica Chastain, Mark Hamill, Martin Freeman, Micheal J. Fox, Nick Robinson, Sebastian Stan, Sigourney Weaver, Taissa Farmiga, Tom Hiddleston, Tom Holland, Vera Farmiga Winona Ryder, Zoë Saldana
• Livres préférés : IT, Running Man, La couleur de la peur, L'homme Illustré, L'étranger, Le Hobbit, Lotr, Harry Potter
• Films préférés :Alien, Star-wars, Star-trek, Inception, IT (1990/2017), Harry Potter, La couleur des sentiments, le cercle des poètes disparus, The Truman Show
• Séries préférées : Stranger Things, Game of Thrones, Brooklyn 99, New Girl, Park and Recreation, Star-trek, The Walking Dead, Esprits Criminels, AHS, Scream Queen
• Groupes/Chanteurs préférés : Shawn Mendes, Ed Sheeran, Taylor Swift, Halsey, Sia, Maroon 5, Martin Garix

Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Publicité, codage et renseignements.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Lili m'a envoyé le lien directement.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Co' : Avoir accès au forum dans son intégralité. ( On est honnêêêêêtes ♫ )
Lili : Je dois avouer que c'est plutôt honnête et vrai, je pense qu'on peut trouver par ici, une communauté prête à nous aider pour de futur projet et ça fait chaud au coeur !
• Autre chose à ajouter ? Co' : Je n'aime pas remplir les fiches de présentations. >x> ( Beaucoup trop honêêêêêtes ♪ ) Évidemment, c'est moi qu'on charge du boulot de sociabilisation quand c'est pas mon fort ! UoU
Lili : Je viens rattraper les choses, la pauvre je lui ai collé ça sur le dos alors qu'elle devait bosser tout le week ! J'espère en tout cas qu'on pourra trouver notre bonheur parmi vous même si je n'en doute pas !

Ps : Ceci est un compte commun !

C'était Co', bien à vous braves gens ! ~

Edit : Ici Lily ! :choupi: Je viens upgrade cette fichette honteuse et fouetter Coco au passage ouisi

Dernière édition par LittleKnife le Lun 30 Juil - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2638 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Dim 29 Juil - 3:41

Bienvenue à vous les filles !

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar icipar ici

Hotte du Père-Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7787 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Hotte du Père-Noël
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Dim 29 Juil - 8:31

Bienvenue à vous 2 Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Bûche glacée

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 3210 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Dim 29 Juil - 8:48

Bienvenu

.nephilim devient punisher

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2765 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Dim 29 Juil - 9:39

bienvenue à vous sur PRD au plaisir de vous lire

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Holà ! Ceci est un compte commun, ne faisant référence à aucun forum pour le moment, étant donné qu'il est encore à un stade embryonnaire ! Je suis Co' et mon acolyte sera Lili !
Nous avons une vingtaine d'années derrière nous.
Nous aimons : les Marvels, DCs, les mangas, les univers fantastiques, la science-fiction, LOTR, GoT, Stranger Things, Harry Potter, Stephen King, Star-Wars etc...
Voilà. ~
et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : rêve Les logiciel(s) que j'utilise sont : Un peu de photoshop
Un peu d'illustrator
Un peu d'inDesign
Un peu de photofiltre

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Lun 30 Juil - 12:29

Merci à vous ! amor :choupi:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7245 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Lun 30 Juil - 13:28

Bienvenue sur le forum Very Happy

Très bon choix de livres et de films !

J'aime beaucoup vos icones =)

N'hésitez pas à demander un parrainage si vous en ressentez le besoin Smile

Au plaisir de vous croiser sur la CB =)

Single Birds devient Chapristi

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6292 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Lun 30 Juil - 16:34

bienvenue à vous deux Smile

écrits

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2291 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Mar 31 Juil - 1:52

Bienvenue sur PRD !

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 23653 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Jeu 2 Aoû - 10:04

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Mes dernières récompenses:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51763 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Dim 5 Aoû - 4:58

Bienvenue officiellement

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12718 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Lun 6 Aoû - 3:01

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 2665 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : chasseuse de démon dans une vie, entrepreneuse dans une autre vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Mar 7 Aoû - 4:10

Bienvenue les miss ♥

PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU'AU 2 JANVIER 2019

Les CHRONIQUEURS, AVISEURS & les ANIMATEURS ont grandement besoin de renfort ♥

Mon forum :

▐ Mon projet BREATH OF HYRULE dérivé de THE LEGEND OF ZELDA avec inspiration GoT.

Journaliste • Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 647 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Mer 8 Aoû - 12:18

Bienvenue à vous deux ohohh1

Tu veux connaître 100 bonnes raisons de t'inscrire sur un forum HP, savoir comment préparer une délicieuse bièraubeurre, ou connaître les conseils de nos projos pour la création d'un projet HP ? Jette un oeil au PRD Mag de Novembre !

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://survivorstales.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Pupuce et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Jeu 9 Aoû - 13:03

Bienvenue :3

Survivors tales
♡ Je suis Lara A. Umphan et Artémis ♡ un forum futuriste et dystopique inspiré de Percy Jackson et des Héros de l’Olympe ♡ Nous recherchons un grapheur

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 27

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Jeu 9 Aoû - 15:53

Bienvenue sur PRD.

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2638 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Ven 10 Aoû - 3:02

Bienvenue sur PRD !

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar icipar ici

Hotte du Père-Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7685 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Hotte du Père-Noël
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Sam 11 Aoû - 8:05

Bienvenue sur prd ! I love you

Ouverture le 10.08.2018 ; venez nous rejoindre I love you

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Dim 12 Aoû - 6:48

Bienvenu sur PRD Magalie

Cime dorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 45070 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cime dorée
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Sam 18 Aoû - 16:02

Bienvenue Razz

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2017 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (mais Paint ferait aussi bien l'affaire étant donné mon niveau d'huitre sur lit de roquette...)

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Dim 19 Aoû - 3:07

Bienvenue à vous deux les filles !

Bûche glacée

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3106 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Lun 20 Aoû - 8:28

Bienvenue

CLIQUE SUR LA LICORNE
ma chaine youtube
va jeter un coup d'oeil ♡ c'est gratuit

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 27

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Dim 26 Aoû - 7:15

Coucou et bienvenue sur PRD !

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Cime dorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 17072 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Cime dorée
Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫ Jeu 20 Sep - 5:24

bienvenue sur PRD :panda:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Here I Am, This is me ♫

Here I Am, This is me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1