AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aurore scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2008 J'ai posté un total de : 967 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : glande autant que peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aurore scintillante
Message(#) Sujet: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Jeu 26 Juil - 12:57

Bonsoir, bonsoir Après 5 mois de travail nous vous présentons notre dernier bébé Yeux brillent N'hésitez pas à venir nombreux

Revenir en haut Aller en bas

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : anne-laure (al) et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : 'toshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Dim 29 Juil - 15:40

Venez venez les copains ! :choupi: :choupi:
Plein de pré-liens sont à votre disposition et ne demande qu'à être pris ! I love you Vous feriez le plus grand bonheur de leur créateur. :nocti:
Une panoplie d'avatars est encore libre aussi et, pour vous aider, nous avons même mis en place un faceclaim pour le choix de votre petite tête. :*-*:
Alors n'hésitez plus et venez. NYAC c'est la vie. :applause: :applause: :applause: :jotem:

Aurore scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2008 J'ai posté un total de : 967 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : glande autant que peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore scintillante
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Ven 24 Aoû - 10:42

Bonsoir, bonsoir Le forum approche déjà de son petit mois, c'est beau N'hésitez pas à aller faire un petit tour, à fouiner sur le forum, à poser vos questions, on y répondra avec grand plaisir Beaucoup de préliens attendent encore d'être pris et vous ferez à coup sûr le bonheur d'un ou plusieurs membres alors rejoignez-vous Yeux brillent Smiley cookie

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18368 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Ven 5 Oct - 3:42

Tout va bien? Wahou

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : anne-laure (al) et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : 'toshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Mar 23 Oct - 15:16

@Adamantium oui, on est toujours là. I love you

le forum va fêter ses 3 mois dans 3 petits jours et se porte comme un charme. des tonnes de pré-liens n'attendent que d'être pris, alors n'hésitez pas, vous pourriez faire le bonheur d'un (ou de plusieurs) gentil(s) membre(s). Yeux brillent Yeux brillent
il y a aussi encore beaucoup d'avatars de libre, avec un joli faceclaim pour aider ceux ayant moins d'idées de belle bouille à jouer. :*-*:
et si vous avez la moindre question, nous répondrons avec plaisir à vos interrogations dans la partie des invités. :choupi: alors n'hésitez plus, venez. :nocti: :nocti: :nocti:

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://deadmanschest.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2017 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre.

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Dim 4 Nov - 9:53

Faut venir sur NYAC, il est cool I love you les admins ont plein d'idées motivantes et toujours dispo I love you
Si vous cherchez un bon city à New-York, NYAC est fait pour vous gniibis

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11011 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Sam 8 Déc - 12:14

Du nouveau ? I love you

Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Aurore scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore scintillante
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Ven 14 Déc - 8:14

Oui, oui I love you Le forum a revêtu son beau manteau d'hiver pour les fêtes à venir Les membres y sont toujours aussi actifs et adorables Et de nombreux préliens et avatars sont encore disponibles, alors n'hésitez surtout pas à aller y faire un tour et à poster en invité si jamais vous avez la moindre question :culotte: :jotem:

Petite brise

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Dim 6 Jan - 5:44

bonjouuuur. Wahou et bonne année à tous !
le forum approche petit à petit de ses 6 mois, et nous sommes prêts à les fêter avec une joie immense ! macarena macarena n'hésitez pas à venir les célébrer avec nous, nous vous accueillerons les bras ouverts. ouisi
les membres sont toujours autant motivés que le premier jour, et très actifs aussi. de plus, des tonnes de pré-liens attendent toujours d'être pris pour le plus grand bonheur des membres. venez y jeter un coup d'oeil, vous trouverez peut-être votre bonheur. niuon

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 282 Messages. Sinon je m'appelle : Cindel et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en DEUST Webmaster et métiers d'internet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Lun 7 Jan - 13:02

Bonsoir vous I love you

Votre forum. Hm. Comment dire. J'suis amoureuse. Esthétiquement, il est vraiment très beau et ça m'a tout de suite attiré l'oeil, après un petit titre qui m'a fait tiqué et cliqué directement. Mais alors en lisant le contexte, j'étais déjà conquise. :yaaaah2:

Vous êtes beaux, genre très beau et j'aime beaucoup cette idée de forums sans prise de tête, votre fiche de pub est simple et claire et ça fait du bien. Vos annexes sont tout aussi claires, j'ai adoré le concept du faceclaim, c'est un petit plus qui fait plaisir sur un forum. En bref, tout ce qui concerne les annexes et le design est un gros plus je trouve, en plus d'attirer avec un contexte en toute simplicité, j'ai bien failli craquer pour vous alors que j'ai même pas le temps d'y songer. Crying or Very sad (maiiis pourquoi j'ai cliqué sur votre pub).

Je suis clairement tombé en amour complet sur vos codages et sur la douceur que votre bébé renvoie à l'écran, j'sais pas trop comment expliquer ça, mais j'en aurais bien fait ma nouvelle maison, si j'avais plus de temps pour ça. J'vois pas grand chose à redire, parce que même vos choix de groupes m'appellent à céder à la tentation et c'est très mauvais pour ma santé mentale Globalement ça parait tout de suite actif et convivial et c'est merveilleux.

Je vous souhaite une très bonne vie pour cette petite pépite et j'encourage vraiment les gens à y poser leurs fesses. Je terminerais donc mon petit avis pas forcément très utile mais rempli d'amour tout plein par vous dire bravo, parce que des douceurs comme celle-là ça fait du bien aux rps. I love you

Aurore scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore scintillante
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18 Jeu 10 Jan - 8:13

@des astres. Holala ce message Il fait tellement plaisir à lire que je sais pas quoi dire Embarassed A part un grand merci et que ça fait réellement très, très plaisir de lire tout ça Yeux brillent

Et j'en profite pour dire que le forum est toujours actif même après ces fêtes qui nous ont bien rempli l'estomac Il y a encore de nombreux préliens qui attendent d'être pris, des avatars libres (n'hésitez pas à aller faire un tour sur le faceclaim ou à demander en tant qu'invité de l'aide pour un avatar Yeux brillent) alors venez faire un petit tour, peut-être que vous serez conquis perv niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18

NEW YORK AND CHILL ☾ ouverture 26.07.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1