AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

First And Last Winter (09 juillet 2018)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eyota

Point d'eau

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 572 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Point d'eau
First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: First And Last Winter (09 juillet 2018) First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 3:59

Nos nouvelles

Bonjour à tous,

Notre version n°5 nous a été offerte par la merveilleuse Sélène que nous remercions de tout cœur.  
En plus d'un design magnifique, pour cette version, quelques nouveautés ont fait leur apparition :

1- Un javascript vous permettant de récupérer vos messages en cours de rédaction quand vous quittez la page par mégarde. Il vous suffira de revenir dessus et de cliquer sur "Charger le message sauvegardé".
2- Un lancé de dé spécial rp qui vous permettra d'influer sur le déroulement de la vie de vos personnage, il s'agit de " la volonté des sept ".
3- Une nouvelle zone animation a vu le jour, venez vite participer à de nouveaux jeux dans la zone " les dés de la corneille ".

Les membres du mois sont de nouveau de retour au vu de la super activité du forum Smile

Nous sommes maintenant 37 membres, oui vous ne rêver pas Smile

Parmi ces membres, les postes-vacants suivants sont présents :
- Daenerys Targaryen
- Sansa Stark
- Margaery Tyrell
- Tyrion Lannister
- Missandei
- Jaime Lannister
- Cersei Lannister
- Arya Stark
- Brienne de Torth
- Theon Greyjoy
- Ramsay Snow
- Jon Snow
- Ygritte
- Robb Stark
- Robert Arryn
- Oberyn Martell
- Myrcella Barathéon
- Lyanna Mormont

Notre staff s'est également agrandi avec une admin supplémentaire ainsi que un modérateur Smile

N'hésitez plus à venir nous rejoindre pour interpréter l'un de nos postes-vacants ou même à inventez votre propre personnage Smile

Rejoignez-nous

Afterglow/Eyota                

♛ Je suis Ambre Masen, Shanna Jaeger et Sélène Bennett sur The Deadly Hunters (TDH)
J'attends avec impatience notamment des membres Volturi, Bonnie, le reste de la famille Mikaelson et Damon, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

♛ Je suis Daenerys Targaryen sur First And Last Winter (FALW).
On vous attend tous avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas

© Bangerang

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2012 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : ©️ Bangerang et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: First And Last Winter (09 juillet 2018) First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 5:11

Le forum est vraiment cool, ses améliorations aussi. Les dés pour donner du piment dans les rps est vraiment bien pensé.

Les membres sont super, le staff vraiment cool et compétent. N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Ça en vaut vraiment la peine Very Happy

© Bangerang

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2012 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : ©️ Bangerang et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: First And Last Winter (09 juillet 2018) First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:16

Je viens vous apporter quelques nouvelles du forum Very Happy

Le forum FALW se porte très bien en cette fin de mois de juillet. Nos membres sont particulièrement actifs et joyeux. Nous comptons actuellement 40 personnages joués sur le forum ainsi qu'un compte fondateur et un compte PNJ mis à la disposition des membres pour pouvoir faire intervenir un personnage différent dans leurs rps !

Nous avons de nombreux personnages de la saga déjà joués mais en attendons encore pas mal (notamment notre célèbre Jon Snow) alors faites vous plaisir Very Happy Les personnages inventés sont également acceptés.
N'hésitez pas non plus à jeter un coup d'oeil aux scénarii recherchés par les membres ! On y trouve de vraies perles Very Happy

Pour rappel, le contexte se passe à la fin de la saison 1 et début de la saison 2. Les personnages ont déjà vécu toute leur histoire jusqu'à la saison 7 (attention spoil) et la chute du mur avant d'être renvoyés en arrière (fin saison 1, début saison 2). Les personnages vivants lors de la chute ont gardés leurs souvenirs de leur première vie et ont le choix de tout faire pour changer leur destin ou au contraire, reprendre leur vie comme avant. Le forum offre ainsi la possibilité de réécrire l'histoire Very Happy

N'hésitez pas à venir sur notre forum ! On vous y attend les bras ouverts, du vin déjà prêt et un peu de chocolat pour une petite touche de douceur Very Happy

http://firstandlastwinter.forumactif.com

Big mama

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Annaëlle et j'ai : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: First And Last Winter (09 juillet 2018) First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 1:14

Nos nouvelles

Coucou les gens,

Petite pause rpgique pour le mois d'août.
Malgré tous quelques irréductibles sont toujours présent et prêt à vous accueillir.

Nous attendons toujours nombres de personnages de la série. Les inventés trouvent aussi leur place rassurez vous Smile)

Rejoignez-nous

Afterglow/Eyota

First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 Unknown

Shiny Snotra

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur https://shinysnotra.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: First And Last Winter (09 juillet 2018) First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:48

Nos nouvelles

Hello tout le monde ! Malgré l'été, nous restons actifs et disponibles sur First and Last Winter.

Le contexte est original par rapport aux autres forums sur GoT, nous vous offrons la possibilité de changer l'histoire de la série ! Une Sansa qui ne se laisse plus marcher sur les pieds, un Tyrion qui conspire déjà pour amener Daenerys au pouvoir, un Robb qui essaie péniblement de mener sa guerre en interprétant les conseils étranges qu'on lui donne... les possibilités sont infinies. Nos membres sont sympathiques comme tout, des amours vraiment ! ♥ de quoi s'amuser sans limites.

Nous n'attendons que vous les choupis ! ♥

Rejoignez-nous

Afterglow/Eyota                

Compte pour le RG niveau 2

J'attends impatiemment le reste des chasseurs ainsi que notre Conseil pour régler le problème du surnaturel, et j'attends le reste de ma meute pour résister face aux suceurs de sang traînant dans le coin ! J'attends aussi le reste des Volturi afin de remettre de l'ordre dans le monde surnaturel, et particulièrement ma femme Athenodora ainsi que Aro et Marcus.

First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 Part1011
♛ Je suis Sansa Stark sur First And Last Winter (FALW)
J'attends notamment le reste de ma famille, ainsi que mon protecteur Sandor Clegane !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: First And Last Winter (09 juillet 2018) First And Last Winter (09 juillet 2018) - Page 2 Empty

First And Last Winter (09 juillet 2018)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2