AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Lun 23 Juil - 5:59

WANTED dead or ALIVE
Bien le bonjour jeune padawan Arrow

Je recherche plusieurs de mes scénarios sur mon rpg crossover. Je compte donc sur vous perv ...

Natasha Romanoff, attendue par Bucky, Steve, P.Parker et Loki (Scarlett Johansson)
Amara, attendue par Dean Winchester (Emily Swallow, négociable)
Castiel, attendu par Dean Winchester (Misha Collins)

stagcodeuse

Dernière édition par ROGERS. le Mar 26 Fév - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Lun 23 Juil - 6:28

Natasha Romanoff