AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Lun 23 Juil - 5:59

WANTED dead or ALIVE
Bien le bonjour jeune padawan Arrow

Je recherche plusieurs de mes scénarios sur mon rpg crossover. Je compte donc sur vous perv ...

Natasha Romanoff, attendue par Bucky, Steve, P.Parker et Loki (Scarlett Johansson)
Amara, attendue par Dean Winchester (Emily Swallow, négociable)
Castiel, attendu par Dean Winchester (Misha Collins)

stagcodeuse

Dernière édition par ROGERS. le Mar 26 Fév - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Lun 23 Juil - 6:28

Natasha Romanoff
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Née à Stalingrad en 1928 x Pansexuelle,veuve d'Alexi Shostakov, ex amante de James Barnes x ft. Scarlett Johansson
♚ Natalia Alianovna Romanova, sa première et véritable identité.
♚ C'est une descendante de la famille impériale russe. Elle a toute fois été abandonnée dans son enfance par sa famille. Elle a été recueillie et élevée par Ivan Petrovitch. Elle a un frère, Vindiktor Romanov.
♚ Elle sera une élève très brillante mais surtout une athlète admirée et admirable. Elle sera aussi une grande ballerine dans son adolescence.
♚ Elle a fait parti du projet Black Widow et est une des seule survivante à ce projet.
♚ Elle s'est mariée à Alexi Shostakov relativement jeune et en était éprise / elle devait se marier à Alexi de force à cause du KGB (deux versions s'imposent, à vous de choisir laquelle vous préférez).
♚ Elle a d'abord travaillé pour le KGB pendant plusieurs années.
♚ Elle a passé une très grande partie de son enfance en URSS.
♚ Lors du projet Red Room, elle a eu le Winter Soldier comme instructeur. Il l'a d'abord entraîné puis emmené en mission.
♚ On lui annoncera peu après son travail que son mari était mort dans une explosion, en vol, puisque celui-ci était un pilote soviétique. Ce qui était faux, Alexi n'était pas mort mais parti en mission secrète puis conditionné pour devenir un super soldat comme Steven Rogers. C'est pour garder le secret qu'ils ont déclarés à Natalia que son époux était mort. Déjà entraînée à devenir leur espionne, elle est devenue la Veuve Noire.
♚ Elle était mariée lors du projet Red Room, à Alexi Shostakov. Elle a toute fois fini par craquer et devenir l'amante du Winter Soldier et a développé une relation amoureuse avec celui-ci, se rendant compte l'aimer plus qu'Alexi. Cette relation avec le winter soldier s'est achevée quelque années après quand le KGB et Hydra l'ont découverts et leur tentative de fuite. Ils leur auront effacés la mémoire.
♚ Elle a reçu un sérum particuliers, augmentant ses capacités, presque comme un super-soldat mais cela n'a pas si bien fonctionné. Ce sérum l'a aussi rendu stérile.
♚ Elle a ensuite fait parti d'Hydra.
♚ Elle a été l'amante de Clint Barton pendant un certain temps.
♚ Elle a fini par avoir quelque crises de conscience et se retourner contre son propre camp pour servir l'armée américaine. C'est avec les années qu'elle deviendra une avenger à part entière.

CARACTERE :

♚ QUALITES : Dur à cuir, ambitieuse, déterminée, difficilement impressionnable (même impossible à impressionner), courageuse, forte, indépendante, amicale, sait s'adapter à la personne face à elle, rusée. Ironiquement elle peut aussi se montrer extrêmement franche et détachée.
♚ DEFAUTS : Menteuse, impitoyable, intraitable, sarcastique, cynique, manipulatrice, calculatrice, difficile à cerner, n'offre sa loyauté qu'à celui qu'elle juge méritant, sournoise, solitaire, vulgaire (parole), déteste perdre son temps et aime le faire savoir.

James Barnes
Ex
C'est en 1954 qu'ils se sont rencontrés. James a tout d'abord été son instructeur lors du projet Red Room. Un instructeur d'abord impitoyable. Ils ont toute fois assez rapidement développé des sentiments l'un pour l'autre, Bucky allant jusqu'à lui rendre visite chaque nuit dans son dortoir, même si c'était juste pour la regarder dormir. Bucky s'est rapidement montré obsessionnel mais Natalia était fiancée à cette époque, promise à un autre et un certain avenir tout tracé - qu'on avait tracé pour elle, évidemment. Ils sont ainsi tombés amoureux dans le dos de leur supérieur, gardant pendant plusieurs années leur liaison secrète, opérant quelque missions ensemble parfois. Mais après plusieurs années, Natalia et James ont tentés de s'enfuir, quitter Hydra et le KGB, se rendant compte des horreurs qu'ils les forçaient à faire. C'est lorsqu'ils auront essayés de s'enfuir qu'ils furent rattrapés. Ils se feront effacer la mémoire et on renverra James être cryogénisé pour une très longue période, quant à Natalia, le projet continuera sur elle mais on lui aura malgré tout effacé la mémoire au sujet de James.

Cette relation n'a pas toujours été rose puisque Bucky aura été cryogénisé les fois où il ne servait pas à entraîner ou à réaliser des missions pour Hydra, il y a nombreuses fois où Natalia a failli tout arrêter d'elle-même, ne supportant pas cette distance imposée.

De nos jours, Bucky n'a pas retrouvé la mémoire avant d'être réveillé par Shuri. Il comprendra que pendant la Civil War et son premier retour face à Steve et Natasha, c'est bien grâce à leur passé commun que le Winter Soldier - qu'il considère comme son alter-ego - n'a pas tué Natasha, par instinct et il estime qu'il en est de même pour Natasha, que même si elle ne se souvient pas de leur passé commun, c'est par instinct qu'elle ne l'a pas tué alors qu'ils sont tout deux des tueurs sans foi ni loi.

Toute fois, à ce jour, Bucky n'éprouve plus les même sentiments amoureux qu'autrefois à l'égard de Natasha. Il reconnaît leur amitié et leur lien passé mais l'amour n'est plus, effacé par les épreuves et le temps, usé, même. Il sait aussi que cet amour, pour lui en tout cas, ne renaîtra pas, les circonstances d'autrefois les y avaient poussés mais elles n'y sont plus, il y a aussi que le coeur de Bucky est tourné vers quelqu'un d'autre.

Ils ne se sont pas encore retrouvés.

(Vous avez le choix si Nat se souvient ou non de leur passé et quant aux sentiments de Natasha de nos jours, il est aussi à noter que j'attends que le personnage soit joué pour faire évoluer leur relation).

Steve Rogers
Ami
Lien difficile à cerner, Steve s'est beaucoup méfié de l'agente, trop manipulatrice et sournoise à son goût, il se méfiait d'elle et de ses capacités. C'est avec le temps et les événements qu'il aura fini par la considérer comme une amie, quand Natasha aura commencé à être réellement du côté des avengers et ne donnait plus l'impression de tâtonner.

code black pumpkin

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Lun 23 Juil - 6:34

Bruce Wayne
I AM THE NIGHT

~30 ans, éternel célibataire x Batman x ft. Christian Bale
♚ Il est le fils unique de Martha et Thomas Wayne, une des plus riche famille de Gotham.
♚ C'est en tombant dans un puits, enfant, qu'il deviendra phobique des chauves-souris, celles-ci étant absolument partout dans ce dit-puits et ayant manqué de l'attaquer.
♚ Ses parents sont morts lorsqu'il était enfant, en sortant d'un théâtre. Braqués. Il a su bien plus tard que tout n'était qu'un plan bien huilé. Il n'a toujours pas retrouvé le tueur.
♚ C'est Alfred, son major d'homme, qui l'a éduqué.

♚ D'abord Buisnessman, riche héritier qui enchaînait les soirées et faisait parler de lui pour son excentricité, il finira par fuir après une tentative de meurtre. Il se poussera à fuir jusqu'à tomber sur la ligue des assassins - qu'il ne connaîtra pas comme telle dans un premier temps. Il sera entraîné aux arts-martiaux d'une façon très rude mais entraîné dans des arts-martiaux antique. Il sera laissé pour mort quand il refusera de tuer mais son entraînement était déjà achevé.
♚ Il reviendra finalement à Gotham, plus sûr de lui que jamais, près à affronter la mort de ses parents mais aussi ses actes et ses anciens excès. Garder de face cette allure de milliardaire un peu fêtard mais derrière, profiter de son argent restant pour développer gadgets et armures pour combattre le crime, réalisant que c'était ce qu'il voulait faire depuis toujours.
♚ Il a presque toujours su bien s'entourer, entre Alfred et mr Fox, des conseils avisés qui l'aident parfois à redescendre sur Terre. Il s'entourera plus tard de Barbara Gordon, blessée à la colonne vertébrale à cause du Joker.
♚ Joker qui aura été crée par sa faute, plus ou moins. Le Joker est son némésis. Son plus grand ennemi et quelque part, le Joker est ce que Bruce n'ose pas être mais est au fond de lui, la folie personnifiée. Bruce n'est pas qu'un homme propre sur lui qui veut combattre le crime, quelque part, il combat ses propres démons lorsqu'il se bat.
♚ C'est un éternel célibataire, il y a veillé longtemps. Cela ne l'a pas empêché de s'éprendre de quelque femmes, notamment de Talia Al Ghul, fille de Ra's Al Ghul, à la tête de la ligue des assassins. Cette relation a malheureusement très mal tournée, Ra's et Talia voulant le pousser à faire ce qu'il s'est toujours juré d'éviter : tuer. Il a aussi eu une relation avec Selina Kyle alias Catwoman et même la journaliste Vicky Vale. Il reste toute fois célibataire par confort, sa vie est trop à risque pour s'attacher à quelqu'un et la mêler à ça.

CARACTERE

Bruce est un homme sûr de lui et affirmé, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est pourtant habile en paroles et sait quand il faut se taire ou user de certains mots, il sait prendre sur lui quand il le faut. C'est un homme qui a beaucoup de principes, une morale et un sens de la justice très prononcés. Même si c'est dur, il sait parfois faire passer le devoir et ce qui est juste avant ses propres sentiments, il n'y arrive pas toujours mais il y travaille chaque jour et cela paie. C'est un homme bon mais qui a sa part d'ombre bien cachée, il sait, par exemple, que le Joker est comme une partie de lui-même, cette partie qu'il réprime, justement. Il le repousse autant que possible comme il repousse, étouffe, cette partie de lui.

Pamela Isley | Poison Ivy
Alliés et ennemis.
Lorsqu'ils se sont rencontrés, Ivy a de suite essayé de le charmer. Elle y a mis du coeur pour l'obtenir et si au départ il est tombé sous son charme, sa force de caractère et sa volonté auront finis par avoir raison des phéromones et autres pouvoirs d'Ivy. Entre eux, c'est plutôt étrange, tantôt ennemis, tantôt alliés, il reconnaîtrait que Pamela peut être intéressante et amusante, qu'ils pourraient passer du bon temps, avoir de bonnes discussions, s'entendre sur bien des points. Mais les accès de colère d'Ivy les poussent toujours à s'affronter, s'opposer l'un à l'autre. C'est lui qui a emmené Ivy droit à l'asile d'Arkham. Il leur arrive pourtant de faire affaires ensemble, parfois, notamment lorsqu'il s'agit de sauver des enfants de certaines griffes, les deux savent s'allier. Comme lorsqu'ils ont des ennemis communs. C'est malheureusement toujours l'aspect psychotique d'Ivy qui les sépare, cette folie qu'il peut parfois lire dans ses yeux. Il sait séparer Pamela d'Ivy, l'humaine de la femme-plante. Ivy a aussi ses bons côtés comme le fait de pouvoir lui préparer des potions et lui permettre d'être immunisé contre des toxines, mais elle joue trop avec le feu et peut être trop incontrôlable. Ils ne savent donc jamais vraiment sur quel pied danser l'un avec l'autre, Ivy est trop imprévisible. Il la considère parfois comme une cause perdue, comme il sait qu'il peut parfois tirer sur certaines cordes sensible pour lui faire entendre raison, il pourrait même dire que parfois, il serait à même de la ramener sur Terre, là où d'autres mourraient ou ne seraient pas écoutés, il est l'un des rare homme à pouvoir communiquer avec elle. Ce n'est que lorsqu'elle est trop dangereuse qu'il s'en mêle et c'est parce que ses crimes étaient trop graves et relevaient du génocide qu'il s'est décidé à l'envoyer à l'asile d'Arkham. Ivy planifiait de tuer un certain nombre d'humains avec des toxines, Ivy était trop plongée dans l'éco-terrorisme pour qu'il puisse se contenter de juste lui parler et lui faire entendre raison, Ivy devait payer pour ses crimes cette fois là, leur alliances passées ne pouvaient pas entrer en compte et même si Ivy lui avait sauvé la vie plusieurs fois, cette fois-là était de trop. Batman se devait d'agir.

Elle sera parvenu à s'échapper, malheureusement pour tous. Un coup d'Harley. Ils ne se sont pas revus depuis, Bruce avait bien trop à faire pour se le permettre et cela ne semblait pas encore presser.

code black pumpkin

stagcodeuse

Dernière édition par ROGERS. le Dim 2 Sep - 12:40, édité 1 fois

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Lun 23 Juil - 6:38

Amara

let the flames begins

si vieille sur l'univers x célibataire x ft. Emily Swallow (négoc)
♚ Amara était la plus puissante de toutes les déesses existantes, une des première avec Dieu, son frère.
♚ Selon elle, il était jaloux de sa puissance. Il créait tout, elle détruisait tout derrière, c'était selon elle un équilibre normal et parfait.
♚ Jusqu'à ce que son frère crée les anges puis tout un tas de planètes juste pour s'amuser, refusant que sa soeur revienne tout casser, il a décidé de l'enfermer. Il a fait porter le seau à son enfant favoris, Lucifer. Lucifer est devenu totalement fou après quelque siècles et cela a provoqué sa chute. Lucifer a crée les démons et a donné sa marque à Caïn. Elle est resté enfermée pendant des millions d'années dans cette marque, ce seau.
♚ Elle a fini par sortir. Elle est redevenue une enfant et a été élevée par Crowley, en partie. Elle a appris beaucoup sur la Terre au point d'en écouter les discours d'Hitler, toujours à cause de Crowley. Elle dévorait des âmes pour pouvoir grandir.
♚ Elle a toujours eu en tête de retrouver Dean Winchester, comme lui avait en tête de la retrouver, un étrange lien - surtout à cause de la marque - les attiraient l'un vers l'autre.
♚ Elle a fini par les retrouver. Ils ont essayés de l'enfermer avant qu'elle ne tue à nouveau et suite à leur échec, elle a décidé pour se venger de détruire le soleil. Ils ont toute fois réussie à la retrouver et à faire parler - surtout grâce à Dean - frère et soeur.
♚ Frère et soeur ont finis par repartir de leur côté, réussissant à force de discussion à remettre de l'ordre dans leur vies.

Dean Winchester
Soit maudite.
ELa pureté de la déesse l'a profondément touché. Irrévocablement attiré par elle, comme s'ils s'attiraient, comme si un lien mystique les rapprochaient. Là où elle faisait peur, après tout, Amara représente les Ténèbres, Dean en était extrêmement attiré. De l'amour, de la dévotion, les ténèbres avaient envahis Dean depuis longtemps et Amara étant cette représentation, c'est comme s'il se sentait complet en sa présence. Il faut dire que le seau qu'avait Dean sur le bras servait à la garder prisonnière et que c'est comme s'ils n'ont fait qu'un pendant un long moment, marqué par elle sans même le savoir. Pour Amara, c'est un peu la même chose, une aura mystique, quelque chose de particulier qui les attire. Elle l'a sauvé à plusieurs reprises de la mort et d'elle-même, elle tient à lui. Mais maintenant qu'elle n'a plus aucun pouvoir, que va-t-il advenir d'eux et de ce lien mystique qui les unissait ?

Dieu
Frère
Dieu est capricieux, il crée tout et l'ignore alors elle détruit tout derrière lui, lui prouvant que c'était aussi un équilibre nécessaire pour que toute chose fonctionne. Pour elle, tout allait bien tant qu'ils n'étaient que deux puis son frère avait cette maladie de vouloir toujours créer plus, comme si elle ne lui suffisait pas. Il fallait qu'il crée d'autres êtres vivants, qu'il crée des anges, des mondes, des hiérarchies. Dieu a fini par en avoir marre que sa soeur s'amuse à casser ses jouets par jalousie et manque d'attention, c'est pourquoi il a fini par la faire enfermer pour qu'elle cesse de nuire à ses créations. Il a fait porter à son fils le plus prometteur, son favoris, Lucifer, un seau qui garderait Amara enfermée. Lucifer l'a bien supporté les premiers siècles puis a commencé, à cause de la marque, à se rebeller. Devenir arrogant, vile, mal veillant envers ses frères. Il a chuté, a crée les démons, l'enfer, il a crée Caïn et lui a fait porter le seau à son tour, Caïn l'a supporté des siècles et des siècles avant de finir fou à son tour et finir par tuer les démons... Jusqu'à donner la marque à Dean Winchester, Chevalier de l'Enfer de son état. Amara est restée bloquée dans ce seau pendant des millions d'années, à ruminer contre son frère, se promettant chaque jour de se venger pour ça, de tout détruire sur son passage lorsqu'elle finirait par sortir. Des incompréhensions, des non-dits entre frère et soeur. Dieu qui pensait qu'Amara ne voulait que tuer et que faire le mal au lieu de voir qui elle était vraiment.

code black pumpkin

stagcodeuse

Dernière édition par ROGERS. le Ven 21 Sep - 12:33, édité 1 fois

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Lun 23 Juil - 6:41

Jon Snow

Winter is Coming

14-18 ans x célibataire x Lord Commandant de la GDN x ft. Kit Harington
♚ Il est né à Dorne, Tour de la Joie, en fin 283. Sa mère lui a toujours été inconnue, il n’a jamais su qui elle était ni si elle était morte ou vivante. On lui a prétendu une prostitué ou Ashara Dayne (premier amour d’Eddard) mais Eddard n’a jamais confirmé.
♚ Il a grandi comme n’importe quel enfant Stark, aimé et ne manquant de rien, recevant une belle éducation. C’est Catelyn, toute fois, qui se montrera haineuse jusqu’à ce qu’il tombe malade étant enfant, la faisant culpabiliser de vouloir la mort d’un enfant. Elle sera alors une mère pour lui après ça mais gardera une certaine animosité qu’elle transmettra à Sansa, la première fille de la fratrie.
♚ C’est adolescent qu’il trouvera des louveteaux et qu’on lui confiera l’avorton de la porté, un loup albinos et muet. C’est plus tard qu’il comprendra que cet animal était destiné à être le sien, plus tard qu’il sera capable d’entrer dans son esprit et ne faire qu’un avec lui.
♚ Il ira au mur assez jeune, ne trouvant pas sa place dans le Monde en temps que batard et voulant être utile, croyant que le Mur était un lieu de légende et de guerriers hardis. La réalité et la chute furent brutale puisqu’il y sera maltraité et qu’il croira dans un premier temps que le mur n'était pas si différente d’une prison.
♚ Il a toujours rêvé de faire ses preuves en temps que guerrier. Courageux et valeureux.
♚ C’est en servant loyalement Jeor Mormont au Mur qu’il se verra confier Grand Griffe, une épée en acier Valyrien.
♚ Ses escapades au delà du Mur lui apprendront beaucoup de choses sur lui-même mais aussi sur les légendes qui deviendront vraies. Les esprits, les marcheurs blancs, notamment.

CARACTERE

Il a toujours été un garçon très gentil, soucieux des autres. Un brin innocent, naïf, candide. La vie au mur l’a endurci mais il a pu s’enorgueillir davantage à montrer ses talents au combat, passant parfois pour un arrogant et rien de plus.

A SAVOIR

♚ La saison 7 n'est pas prise en compte. Je vous remercierai donc d'y faire attention. Vous pouvez vous inspirer des saisons de 1 à 6 mais pas la 7 :haert: ... Tout simplement parce que Jon n'est pas Aegon Targaryen comme la série le suggère ( mous :rebel: ).
♚ Je me suis inspirée principalement des livres mais comme on ne sait pas après la saison 6, j'ai laissé jusqu'à ce qu'il se fasse tuer, à vous de voir pour la suite Smile. Dans l'idéal il réouvrirait les yeux à Brisbane au lieu de la guerre contre les marcheurs blancs, Melisandre, le mur etc I love you ... Donc il vient de se faire poignarder. Mais vous pouvez reprendre le personnage avant cet incident si vous le souhaitez
♚ Jon ne sait pas encore qui sont ses vrais parents, j'aimerai voir ça en rp directement ** ...

Lyanna Stark
Mère inconnue.
Pour lui, elle est sa tante, kidnappée par un Targaryen trop fougueux. Pour lui, il est la soeur de son père, tant regrettée au Nord. Il connaît tous les récits, toutes les histoires qui parlent d'elle. Pourtant, elle est sa mère, sa vraie mère et il est né non pas d'un viol mais d'une histoire d'amour des plus sincères et compliquées. Il n'est pas un bâtard mais bien un enfant légitime, Rhaegar et Lyanna étant mariés lorsqu'ils l'ont eu. Il a vécu caché par Eddard, promesse qu'il a tenu à Lyanna avant qu'elle ne meurt en couche, épuisée, vidée de son sang. S'il a été caché, c'était pour éviter qu'il ne meurt, tué par Robert Baratheon ou ses sbires.

Pour Lyanna, elle a réouvert les yeux à Brisbane après l'accouchement qui s'était mal terminé et elle n'a plus eu aucune trace de son fils. Elle le recherche absolument partout mais pas moyen de le retrouver. Elle ignore qu'il est adulte, désormais, ou presque adulte. Pour elle, il est encore un tout petit bébé qui vient de naître et a besoin d'elle.

Rhaegar Targaryen
père inconnu
Le gamin a toujours eu un air familier pour Rhaegar sans qu'il ne sache pourquoi. De derrière son comptoir il n'a pas vraiment eu l'occasion de parler avec le jeune homme, ni se présenter. Si le nom de Jon a pu faire sourire le Targaryen en songeant à Westeros, il ne s’est jamais douté qu'il pouvait être son fils. Il a un petit air de Lyanna, sans doute était-ce pour cela que le dragon apprécie le louveteau, mais pour l'instant, ils ne se sont jamais vu autre part que sur le lieu de travail du prince. Les deux apprécient, même si Jon risque de déchanter quand il saura que l'homme qui le sert en bière se nomme Rhaegar Targaryen.

code black pumpkin

stagcodeuse

Dernière édition par ROGERS. le Ven 21 Sep - 12:41, édité 1 fois

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Dim 2 Sep - 12:49

Harleen Quinzel

Vrr Vrr

~30 ans x célibataire/en couple x version comics x ft. Margot Robbie
♚ Harley était une psychiatre de renom. C'est lorsqu'elle a connu son plus gros cas, le Joker, qu'elle a vacillé.
♚ Elle s'est faite appeler Harley Quinn car cela ressemblait à Arlequin tout en ressemblant à son propre prénom et nom.
♚ C'est une très grande athlète et surtout très grande gymnaste.
♚ Grâce à Ivy et ses pouvoirs, Harley était invulnérable à tout type de toxines et poisons, ce qui lui a permis de survivre à tout ce que le Joker lui a fait subir.

CARACTERE

Autrefois très intelligente et instruite, petite fille modèle, elle s'est éprise du Prince du Crime et a embrassé la carrière de criminel, c'est toute fois suite à des tortures répétées du Joker et un harcèlement moral et physique de sa part qu'elle est devenue si folle qu'on le dit, cela n'est pas apparu du jour au lendemain. Elle est quelqu'un de très enjouée, très motivée et ambitieuse, très sportive et a un humour bien à elle. Elle n'a généralement pas froid aux yeux et peut avoir des qualités de leader lorsqu'elle se motive. Elle se laisse pourtant oppresser par le Joker la plupart du temps, jusqu'à ce qu'il atteigne la limite... pour mieux courir vers lui.

Pamela Isley
Bestie.
Leur relation a toujours été curieuse, il y a toujours eu ce double sens dans leur amitié. Si amies qu'elles pouvaient en paraître amantes et amoureuses mais il y a surtout entre elles une très grande complicité et aucune limite dans leur amitié. Pamela est toujours celle version qui Harley se tourne lorsque le Joker la torture, la quitte ou la fait tourner en bourrique. Au début, Pamela lui disait simplement, mais quitte le, soi libre, soi une femme libre, tu n'as pas besoin de lui. Jusqu'à comprendre que l'amour d'Harley pour le Joker la pousserait à toujours tout lui pardonner, qu'il lui fallait juste un jour ou un mois pour prendre sur elle et retourner auprès de son clown. Leur amitié n'est plus à prouver depuis les années à se côtoyer, presque depuis aussi longtemps qu'elles commettent leur crimes. Elles s'entraident souvent, d'ailleurs. C'est aussi grâce à Harley qu'Ivy a pu sortir de l'Asile d'Arkham dans lequel on l'avait enfermé, ou plutôt, Harley et des sbires.

Harley est son petit arlequin, une de ses petite protégée.

Le Joker
Le Prince du Crime
Il était d'abord son patience puis elle a eu le coup de foudre pour cet homme, qu'elle trouvait d'abord être si fascinant, comme cas. Puis il l'a embobiné et elle a eu l'impression de le connaître depuis toujours, comme une évidence qui s'est imposée, comme si elle le comprenait mieux que quiconque. Elle l'a fait s'évader là où elle pensait qu'il la prendrait avec lui, il lui a fait croire qu'il l'abandonnerait là... Pour la prendre à ses côtés au dernier moment comme dans un élan de pitié et de bonté. La maltraitance a suivi et elle était si amoureuse qu'elle pardonnait toujours tous ses écarts, même être poussé dans une cuve d'acide manquant de la tuer. Il n'est pas rare qu'elle finisse par échapper à son emprise lorsque les tortures deviennent de trop mais elle fini toujours par retourner vers lui. Souvent, il lui promet de s'améliorer mais le résultat est toujours le même, il la pousse à bout, la pousse dans ses retranchements, la maltraite et elle part à nouveau... Pour revenir. Encore et encore. Il n'y a pas que ces mauvais moments entre eux toute fois, car s'il la maltraite, gare à qui essaierait de manquer de respect à sa dame, il ne tolérerait pas. Pas plus qu'il pourrait tolérer qu'un autre la courtise. Il peut se montrer très créatif pour le faire comprendre. De face il s'en amusera pour mieux piéger la dite personne derrière.

code black pumpkin

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Lun 24 Sep - 8:11

Castiel
HEY, ASSBUTT

quelque millions d'années, éternel célibataire x Ange Séraphin / Déchu x ft. Misha Collins
♚ Castiel était à ses débuts un bon petit soldat du Paradis, un fils prodigue, doué, voué à de grandes choses. Jusqu'à se voir confier la mission de veiller sur les Winchester, tout du moins de Dean Winchester et que tout s'emballe.
♚ Il a commencé sa chute avec l'histoire des seaux, aidant indirectement Dean au début.
♚ Il a toujours été à la recherche de son Père, pour savoir si les ordres qu'il recevait étaient bien de lui ou émanaient d'autres forces. Ce n'est que des années plus tard qu'il comprendra la manoeuvre.
♚ Il entrera en guerre au Paradis et mènera des troupes nombreuses d'Anges contre ceux qui voulaient prendre le contrôle de celui-ci, il se battait pour son père contre ceux qui avaient déclarés que leur Père n'avait plus rien à faire d'eux et qu'il était temps de reprendre le contrôle, le pouvoir.
♚ Son véhicule est un homme croyant qui avait une femme et une enfant, Claire Novak. Son véhicule a fini par mourir à force d'être mis en pièce et soutenir la puissance de Castiel et Claire lui en a énormément voulu, tant à lui qu'à son père.
♚ Pour gagner contre les armées du Paradis adverses, il a fait un pacte avec Crowley et a avalé un certain nombre d'âme, allant jusqu'à utiliser celles du Purgatoire. Il a malheureusement avalé des Léviathans avec. Il est devenu presque Dieu pendant un instant grâce à la puissance accumulée jusqu'à disparaître et faire croire à sa mort.
♚ Il a longtemps oscillé, le bien, le mal, essayé de définir ses propres limites.
♚ Il est mort une fois et a été ramené par dieu lui-même. Il a combattu ses propres aînés, Michael et Lucifer pour permettre d'enfermer Lucifer dans sa cage et en attaquant Michael, Lucifer l'a tué.
♚ Il s'est lancé à la recherche de dieu.
♚ Il fait souvent équipe avec les Winchester, déclarant aussi à Sam, quand celui-ci a souvent cherché à l'appeler, qu'il répondait à Dean en particulier grâce à un lien mystique qui les a toujours uni.
♚ Il est souvent prêt à sacrifier sa vie pour le bien et les Winchester, il a été jusqu'à prendre le mal dont Sam était victime - Lucifer dans son esprit - en jugeant que tout ça était à cause de lui. Il a fini à l'asile un bon moment et c'est une démone, Meg, qui a pris soin de lui un bon moment.
♚ Il a fini par redevenir lui-même peu à peu bien qu'un peu peureux et enfantin au début.

Dean Winchester
Lien particulier.
Comme Castiel l'a déjà dit à Sam, il y a toujours eu un lien particulier qui les unissait. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Dean sortait de son séjour en Enfer et Castiel était encore au service du Paradis. Des missions pour éviter que des seaux s'ouvrent, mais surtout que Dean dise Oui à Michael. C'est Dean qui, dans l'ironie, puisque Dean est justement le fils qui a toujours suivi les ordres sans poser de questions, lui a appris à se rebeller, à penser par lui-même.

Ils se sont souvent pris la tête, des choses que Castiel croyaient bonne à faire et Dean le menaçant en lui ordonnant de ne surtout pas le faire. Des choses qu'il croyait nécessaire. Ils se sont souvent foutus sur la tronche, mais au final, c'était par pure amitié. Ils ont toujours tenus énormément l'un à l'autre pour des raisons évidente.

Castiel est son meilleur ami, celui à qui il se confie même quand il n'est pas là, celui qui l'a poussé plusieurs fois à prier dans l'attente d'un miracle, d'un quelconque espoir.

code black pumpkin

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Sam 20 Oct - 14:25

Ils sont toujours attendus **

stagcodeuse

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15737 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Mar 20 Nov - 15:04

Hello

Ta recherche est elle toujours d'actualité ?

ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Mar 20 Nov - 15:05

Hello:**:

Ils sont toujours attendus, vui **

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Jeu 20 Déc - 10:16

Ils sont toujours recherchés Wahou

stagcodeuse

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15737 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Mer 23 Jan - 13:01

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Mer 23 Jan - 13:09

Bonsoir **

Ils sont toujours recherchés **

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel Mar 26 Fév - 13:05

La liste de personnage rétrécit mais les autres sont toujours très attendu quand même :cute: !

stagcodeuse

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel

[SCENARIOS] Natasha Romanoff, Amara, Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1