AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Edel
Jonquille
_____________________

Edel
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2018
Messages postés : 46
Prénom : comme mes parents l'ont décidé
Ton âge : 31
Profession / études : suis sans emploi pour le moment
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyDim 22 Juil 2018 - 12:55


EDEL
« T'as la rondeur d'un croissant au beurre. »
• Prénom : Edel. • Surnom(s) : Je n'en ai pas. • Pseudo(s) : Edel. • Âge : 26 ans depuis peu. • Date de naissance : juillet 92 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : URA.

Mes goûts

J'AIME
• la pâtisserie, que se soit la manger ou la faire.
• marcher, mais pas longtemps quand même juste ce qu'il faut en faite.
• regarder des documentaires de toutes sortes, j'adore appendre des choses et apprendre sur les autres cultures, l'histoire ou tout autre chose.
• avoir raison :langue: .
• le thé, j'adore ça, j'en bois tout le temps, mais j'essaie de pas dépasser 2 tasses par jours, car à long terme ça peut être mauvais, mais le soir un thé avec un carré de chocolat devant netflix, c'est la vie Yeux brillent .
JE DÉTESTE
• les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien.
• qu'il pleuve juste après m'avoir fait un brushing.
• les gens qui sifflent (ça m'énerve).
• l'odeur du tabac et de la cigarette.
• les orages, même si les éclairs c'est beau, ça me fait flipper.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Je n'en ai pas vraiment à part photofiltre, mais j'essaie de voir pour avoir une version gratuite de photoshop ^^
• Type de RPG préférés : Je dirais les rpgs city en premier lieu, après je pense pas avoir de réels préférence, je marche beaucoup au coup de coeur ♥
• Célébrités favorites : J'adore les persos âgées de plus de trente ans, mais après j'aime tout type d'avatars, mais si il faut donner une liste : Jessica Capshaw, Caterina Scorsone, Paulina Singer, Rahul Kohli, Tara Lynn, Milo Ventimiglia, Chrissy Metz, Norman Reedus, Virginia Gardner...
• Livres préférés : Les Insoumis !
• Films préférés : Je pense être une fan de Tom Hanks car j'adore Forrest Gump, Arrête moi si tu peux, la ligne verte...
• Séries préférées : Grey's Anatomy. The Good Place. Doctor Who. The Rain. Perdus Dans l'Espace. (après j'aime d'ancienne séries qui n'aurait pas dû s'arrêter du style Charmed, True Calling, Demain à la une, Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange, Code Quantum....) Bref j'en ai d'autres mais celles-la sont celles que je suis ♥
• Groupes/Chanteurs préférés : Je suis pas trop musique, j'écoute la radio, mais ça se stoppe là Smile
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a dit que si je ne suis pas inscrite sur PRD j'ai râté ma vie de rôliste...
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait de pouvoir faire de recherche de forum, de donner mon avis et puis d'en demander en retour Smile
• Autre chose à ajouter ? Non je ne pense pas, merci d'avance pour vos bienvenus et vos cookies Smiley cookie

Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:19

Bienvenue parmi nous ! (Et merci à ton titre, j'ai la chanson en tête, et l'envie de revoir le DA, maintenant XD)

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Lucorne
Pâquerette
_____________________

Lucorne
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 801
Prénom : Lucorne
Ton âge : 33
Profession / études : Chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:32

Citation :
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a dit que si je ne suis pas inscrite sur PRD j'ai râté ma vie de rôliste...

Mais c'est que ça fait presque rite initiatique Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 986011413

Bienvenue en tout cas, au plaisir d'échanger nos avis quelque part dans immensitude de PRD hin11

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16160
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:00

bienvenue sur le forum Smile

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:34

Bienvenue Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 2090816374

"• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a dit que si je ne suis pas inscrite sur PRD j'ai râté ma vie de rôliste…" Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 986011413 J'adore ! Ca ferait un jolie slogan pour un header !

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 28
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyLun 23 Juil 2018 - 2:28

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 1885538628 Nous sommes là pour ça !

_______________________________________________
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 1435651772-iconanimateurFleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 687437marraines
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

Edel
Jonquille
_____________________

Edel
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2018
Messages postés : 46
Prénom : comme mes parents l'ont décidé
Ton âge : 31
Profession / études : suis sans emploi pour le moment
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:16

Merci @Chocohuète et désolée de t'avoir mis cette air dans la tête c'était soit ce titre ou soit "libéréééééééééééééé délivréééééééééééééé je ne mentirais plus jamais !!!"

@June H. J'te jure qu'on m'a dit ça, bon peut-être dans ces mots exacts, juste "inscris-toi c'est un super forum" mais j'ai bien découvert le message caché derrière ses simples mots :evilaugh:
Je ne sais pas par contre si mes avis seront un plaisir à lire, des fois j'ai pas forcément les bons mots et j'ai tendance à être trop franche ou pas aller au fond des choses, mais merci, j'espère aussi avoir l'occasion de lire un de tes projets ou un de tes avis ♥

Merci beaucoup @Eilyam !

@Love, si vous mettez ça sur un header, je réclame des droits d'auteurs par contre :rire: :langue:
Sinon merci pour les petits conseils, je vais aller zyeuter tout ça tranquillement Smile

@Percylove j'adoooooooooooooore le chocolat ! Donc je viendrais sûrement faire un tour ^^ Et merci de ton accueil, je pense que je vais me plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:57

Bienvenue parmi nous
:unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:58

Edel a écrit:

@Love, si vous mettez ça sur un header, je réclame des droits d'auteurs par contre :rire: :langue:
Sinon merci pour les petits conseils, je vais aller zyeuter tout ça tranquillement Smile
Je vais faire un post sur le tumblr je pense ! Si jamais tu as un gif qui t'inspire pour illustrer ta citation, n'hésite pas ahah Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris 986011413 On te versera aussi des droits d'auteurs Mr Green

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Lucorne
Pâquerette
_____________________

Lucorne
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 801
Prénom : Lucorne
Ton âge : 33
Profession / études : Chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:39

Edel a écrit:

Je ne sais pas par contre si mes avis seront un plaisir à lire, des fois j'ai pas forcément les bons mots et j'ai tendance à être trop franche ou pas aller au fond des choses, mais merci, j'espère aussi avoir l'occasion de lire un de tes projets ou un de tes avis ♥

Tu le sais, c'est déjà une bonne partie de faite et on est en grande partie ici pour s'améliorer un peu quel que soit le domaine :langue:

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Crocus
_____________________

Torben
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 33
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bloody-crown.forumactif.org/
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris EmptyMar 24 Juil 2018 - 11:18

Bienvenue Edel !

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: