AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Mimbulus Mimbletonia

AuteurMessage

Sky

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 22

Analyste
Mimbulus Mimbletonia  Empty
Message(#) Sujet: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptySam 21 Juil - 4:06

Mimbulus Mimbletonia  FWsY66

Dernière édition par Sky le Lun 22 Oct - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lylinee

Aurore brumeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1295 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en CDI dans deux boites. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aurore brumeux
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyVen 17 Aoû - 13:19

Bonjour à tous et à toutes ! Mimbulus Mimbletonia  23282
Quelques petites nouveautés de notre forum Mimbulus Mimbletonia. Nous avons le plaisir de vous informer que l’année scolaire touche à sa fin, celle-ci laisse place aux examens qui sont en cours, ainsi que le repas de fin d’année toujours d’actualité. La coupe de Quidditch est remportée pour cette année 2018/2019 par la maison Serdaigle alors que la première place de la coupe des 4 maisons revient à Serpentard qui termine avec plus de 13000 points. Vous l’aurez sous doute compris les vacances d’été vont faire leur apparition sur le forum avec au programme une chasse au trésor en petit groupe de 4 personnes maximum. Le famille grandit de jour en jour et certains scenario sont attendu comme : Alec Finnigan, le fils de seamus ; Kolher Snow Carrow et bien d’autres.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour de folles aventures : MIMBULUS MIMBLETONIA

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18814 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyVen 5 Oct - 4:28

Du nouveau? Wahou

Mimbulus Mimbletonia  1520450215-ecrivains2

Sky

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 22

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyLun 22 Oct - 2:47

bien le bonjour à vous Smile
Après des mois de travail nous sommes fières de vous présenter la deuxième version de Mimbulus Mimbletonia Smile
nouveau contexte nouveau design nouveau codage mais surtout l'émergence d'une faculté magique n'hésitez plus à nous rejoindre Wink
beaucoup de prédéfinis de postes vacants et de scénarios sont disponibles et très attendus Wink
à très bientôt et à très vite pour des prochaines nouvelles Smile

Sky

Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyJeu 1 Nov - 2:23

Bonjour,
Près de deux semaines après la refonte MM reprend du poil de la bête. Le recensement étant en cours, deux nouveaux rps d'intrigues seront lancés prochainement pour mettre votre personnage dans l'ambiance de la rentrée scolaire, tant à Poudlard où nous attendons des élèves mais également des professeurs qu'à la faculté magique où des étudiants et des professeurs sont eux aussi très attendus. Venez donc découvrir notre panel de prédéfinis : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t335-les-predefinis ; de postes vacants : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t20-les-postes-vacants-a-poudlard-18-22 mais également les scénarios de nos très chers membres adorés : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/f181-les-scenarii.
à très vite sur MM.

Améthyste

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 919 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyJeu 8 Nov - 16:00

petite question rapide!

ta signature fait partie du nouveau design en cours de commande?

je trouve ça trop joli!

Je garde le lien du fofo en favori si j'ai un peu de temps je m'inscrirai peut-être Very Happy

ps: dans les images de signature tu peux y ajouter le lien de ta pub pour nous mener directement à vous hihi!

bisous bisous

Mimbulus Mimbletonia  Jcvw

Ralentissement : à partir du 13/12 jusqu'au 18/01

Sky

Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptySam 10 Nov - 10:33

Coucou Smile @Améthyste
oui il s'agit bien du forum où une commande est en cours ici Smile
merci Very Happy mais tu peux surtout complimenter Hesa pour ce magnifique design qu'elle nous prépare Smile
n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink jy penserai pour le lien qui mène à notre sujet de publicité sur PRD Smile

Je profite de ce message pour poster une petite newsletter du forum Smile

--> Bonjour à vous mes petits sorciers ou sorcières en herbes Smile
La rentrée vient tout juste de commencer sur Mimbulus Mimbletonia, en cette année 2020, les étudiants peuvent participer d'ores et déjà au banquet de début d'année : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2187-banquet-de-debut-d-annee-3-septembre-2020-ft-libre.
nous n'avons pas pour autant oublier nos chers étudiants d'éos puisqu'une petite soirée d'intégration à également fait son apparition :http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2188-petite-soiree-d-integration-fb-3-septembre-2020-ft-libre
Les cours ne vont d'ailleurs pas tarder à reprendre que ce soit pour les élèves de poudlard ou les étudiants d'éos.
n'hésitez pas à venir nous rejoindre, nous recherchons en ce moment majoritairement des élèves pour Poudlard et des enseignants. venez découvrir nos prédéfinis : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t335-les-predefinis
scénarios : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/f181-les-scenarii et postes vacants sans plus tarder : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2159-les-postes-vacants-adultes-1-2-u-c.
à tres vite sur MM et n'hésitez pas si vous avez des questions je reste disponible ici et par MP Smile

Sky

Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyVen 30 Nov - 13:58

01/06/2016Ouverture du forum
22/10/2018 Refonte du forum & nouveau design & nouveau codage
09/11/2018 Lancement des RPs rentrée pour Poudlard et pour  Éos
29/11/2018 Un sondage vient d'être lancé par-ici et un recrutement a lui aussi été lancé par-
01/12/2018 Soirée CB le 14/12/2018 et lancement du concours de noël (ici).
Mimbulus Mimbletonia se situe 22 ans après la seconde guerre des sorciers. Le forum appartient à @Célian et à son staff, toute reproduction partielle ou totale est interdite.

Nous sommes 48 sorciers sur le forum et nous avons posté un total de 30 715 messages.
Nous rejoindre ?

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyVen 11 Jan - 3:08

Des nouvelles ? Mimbulus Mimbletonia  1885538628

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyDim 20 Jan - 12:02

Sans réponse, j'archive. Smile

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Lylinee

Aurore brumeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1295 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en CDI dans deux boites. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyLun 21 Jan - 15:52

COUCOU

le forum est toujours d'actualité, il est un peu au ralenti avec les fêtes et les exam qu'il y a eu, mais il tourne toujours, je suis modo dessus. On vous attends avec impatience comme on attend beaucoup de personnage pour faire avancer la vie de nos perso =)

Sky

Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptySam 26 Jan - 12:03

merci I love you

Bien le bonjour à vous tous (ou bonsoir)

Je viens aujourd'hui vous présenter ou vous parler de notre forum : Mimbulus Mimbletonia se déroulant 22 ans après la seconde guerre des sorciers. Nous sommes aujourd'hui en Octobre 2020, vous avez la possibilité d'incarner n'importe quel personnage : un prédéfinis ; un poste vacants ; un élève de poudlard ; un professeur de la faculté ou de Poudlard mais également un jeune étudiant de notre faculté magique Eos. Vous intégrerez non pas une maison comme à Poudlard mais une confrérie. N'hésitez plus à nous rejoindre et à RP sur notre petit forum très conviviale et familiale.
Des animations sont couramment lancées, actuellement des cours sont sur le point d'être lancés (certains le sont déjà comme les cours de potions) et les différents club de duel (faculté et poudlard) cherchent à recruter des membres potentiels. Je vous laisse quelques liens importants qui pourront peut-être vous aider à choisir un personnage :
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t335-les-predefinis
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t20-les-postes-vacants-a-poudlard-18-22
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2204-liste-des-postes-vacants
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2111-liste-des-scenarios

N'hésitez pas si vous avez des questions à très vite Smile

Sky

Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyDim 24 Fév - 1:16

bien le bonjour à tous / bonsoir Wink
aujourd'hui je viens vous présenter quelques scénarios recherchez sur Mimbulus Mimbletonia. Mais avant, laissez moi vous présenter le concept du forum Smile l'histoire se déroule 22 ans après la seconde guerre des sorciers. vous avez la possibilité de jouer un élève ; un professeur ou un étudiant à l'université.
vous avez la possibilité de gagner des récompenses ; collectionner des cartes de chocogrenouilles et la possibilité de RP avec des "conditions" proposées par le staff grâce à sa section "pimenter son rp".
passons à présent aux scénarios : 
- http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2279-f-rosalie-collins-ft-barbara-palvin-non-negociable-o-1ere-annee-de-fac-filiere-au-choix
Rosalie Collins : 1ere année de faculté au choix sous les traits de Barbara Palvin. très recherchée par ses deux meilleurs amies et par scorpius malefoy (en absence pour le moment) son petit copain.
- http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2013-lysander-scamander-frere-jumeau-ft-libre
Lysander scamander. recherché par son frère jumeau Lorcan en troisième année et par l'autre branche de cette famille. 

a très vite sur le forum Wink

Sky

Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyVen 8 Mar - 10:20

07/03/2019 Nouveau Design
07/03/2019 Le nouvel inventaire est enfin présent
07/03/2019 Destruction de Poudlard suite à un séisme
07/03/2019Le discord du forum est enfin là
07/03/2019 MAJ des prédéfinis : Victoire, Ted et bien d'autre sont encore disponibles

Mimbulus Mimbletonia se situe 22 ans après la seconde guerre des sorciers. Nous sommes pour l'instant 46 sorciers.
Nous rejoindre ?

Sky

Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyDim 31 Mar - 11:20

Bonjours à toutes et à tous,
Je viens aujourd’hui vous proposer un forum rpg sur le thème d’Harry Potter. C’est un rpg nouvelle génération où les joueurs sont sympas et le staff toujours à l’écoute.
Notre forum possède une université qui fonctionne sur le même système que Poudlard et permet aux élèves de continuer leurs études en suivant différents cursus et en faisant partie d’une confrérie. Récemment, un tremblement de terre a entraîné la destruction de notre école de magie préférée. L’université Eos accueille donc en son sein, les élèves et professeur rescapés de cette tragique destruction.
Pas mal de scénarios et de prédéfinis sont toujours recherchés sur le forum et n’attendent que vous pour réjouir les joueurs déjà présents. 😉
A bientôt sur MM
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Sky

Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyLun 8 Avr - 12:42

Hello tout le monde !
Sur Mimbulus Mimbletonia, un forum rpg Harry Potter, la vie continue et l’intégration des élèves de Poudlard à l’université d’Eos se met petit-à-petit en place. Pour cela les directrices des deux écoles viennent d’organiser la fête du renouveau qui est aussi la fête d’Halloween. Vous le comprenez, un nouveau rp de groupe vient d’ouvrir, costumes et amusement garantis ! En effet, suite à la destruction de Poudlard lors du tremblement de terre à la rentrée, les élèves de l’école ont été accueillis dans les dépendances d’Eos afin de continuer leurs cours.
Fans de Quidditch et de duels, vous êtes attendus pour remporter tous les matchs et combats. Enfin des personnages sont toujours recherchés par nos chers joueurs. Mais je ne vous en dit pas plus, en espérant avoir attisé votre curiosité ^^
Quoi qu’il en soit si vous avez des questions, le forum possède un discord qui vous est ouvert, sans obligation d’inscription bien sûr. En voici le lien : https://discord.gg/dWK5qXh
Et celui de MM : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Sky

Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  EmptyLun 22 Avr - 2:54

Amateur/Amatrices de forum RPG Harry Potter bonjour (ou bonsoir),

Je tiens aujourd'hui à vous présenter le forum RPG Harry Potter : Mimbulus Mimbletonia.
Sur ce forum, l'histoire se déroule en 2020, Poudlard n'est malheureusement plus que des ruines suite à un récent tremblement de terre d'origine magique (mystère), cependant, la vie poursuit son cours, les élèves de Poudlard ont temporairement été recueilli à l'université supérieure de sorcellerie : Éos. Ainsi, depuis cette catastrophe, les étudiants d’Éos et de Poudlard sont à présent réunis et se côtoie jours et nuits.
Nous sommes actuellement en octobre 2020 sur le forum, les petites catastrophes se poursuivent mais ne sont pas pour le moment reliés au tremblement de terre : certains étudiants sont en effet victimes de somnambulisme ; d'amnésie ; en parallèle, quelques épouventards ont bien évidemment envahis certaines zones de l'école. Actuellement, ces derniers sont d'ailleurs en train de martyriser nos chers élèves de Poudlard et les étudiants pendant la soirée du renouveau. Que va-t-il donc se passer ensuite ? Il est inutile de précisé que vous êtes des acteurs majeurs du forum et que nous prenons en compte vos propres évolutions pour construire la suite même de l'intrigue du forum, n'hésitez donc plus à nous rejoindre sur MM : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
Je vous laisse également le lien de notre discord : https://discord.gg/dWK5qXh

Pour conclure, je vous laisse une petite liste des personnages qui sont pour l'instant recherchés sur le forum : Ron Weasley ; Harry Potter ; Hugo Weasley ; Drago et Astoria Malefoy (lhttp://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t335-les-predefinis) ; des postes vacants (http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2204-liste-des-postes-vacants) et bon nombres de scénarios (http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/f181-les-scenarii)

À très vite sur MM

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mimbulus Mimbletonia Mimbulus Mimbletonia  Empty

Mimbulus Mimbletonia
Page 1 sur 1