AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

One Day At A Time ► Un forum à l'ancienne sur l'île d'Hawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://seabrook-island.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2010 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une dresseuse de dragon licornesque Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint
tofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: One Day At A Time ► Un forum à l'ancienne sur l'île d'Hawaii Mar 17 Juil - 14:48

coucou à vous les amours, nous vous présentons One Day At A. Time un forum à l'ancienne, que nous avons ouvert le 17/07/2018. Ce petit forum se passe à Hawaii, la vie y est libre et nous acceptons tout le monde ainsi que les gens qui aiment la détente et aussi ne pas se prendre la tête, enfin voilà je vous propose de lire la fiche à la suite. Merci à vous et bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2739 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: One Day At A Time ► Un forum à l'ancienne sur l'île d'Hawaii Mer 18 Juil - 6:28

voici un petit forum tout frais qui donne la pêche n'hésitez pas à aller y faire un tour

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2016 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis historienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: One Day At A Time ► Un forum à l'ancienne sur l'île d'Hawaii Ven 20 Juil - 5:18

Post édité

Dernière édition par Low'' le Lun 30 Juil - 3:54, édité 1 fois

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : opératrice de station service et pets sister

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: One Day At A Time ► Un forum à l'ancienne sur l'île d'Hawaii Sam 28 Juil - 16:12

New #1
DU 29 JUILLET 2018

Le forum va bientôt avoir eux semaines. Et nos petit membres sont a la recherche de leur petit liens.
Sophia Bush est attendu par son futur amour  Jamie Dorman
Chace Crawford attendu par Blake Lively
Camila Mendes attendu par Dave Franco
Bob Morley attendu par Lindsey Morgan
Nina Dobrev attendu par Nina Dobrev sa jumelle

Mais aussi beaucoup de pré liens

Venez nous rejoindre

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2739 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: One Day At A Time ► Un forum à l'ancienne sur l'île d'Hawaii Jeu 16 Aoû - 8:36

Un nouveau design magnifique des membres et admins à l'écoute n'hésitez pas à découvrir ce forum.

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : opératrice de station service et pets sister

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: One Day At A Time ► Un forum à l'ancienne sur l'île d'Hawaii Mer 12 Sep - 7:14

One day at a time
m.a.j du 12 sept 2018
    +  La nouvelle version vient d'être installer.

+  des scénarios attendu comme Sophia Bush elle est attendu par le beau Jamie Doman , Shantel VanSanten attendu par Jesse Lee Soffer, Camila Mendes attendu par Grant Gustin &  Jamie Dorman. Et bien d'autres

+ Des nombreux pré liens sont aussi attendu par les créateurs.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: One Day At A Time ► Un forum à l'ancienne sur l'île d'Hawaii

One Day At A Time ► Un forum à l'ancienne sur l'île d'Hawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1