AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1269 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) Empty
Message(#) Sujet: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyMar 17 Juil - 5:12

Tu rêves d'un forum convivial pour poser tes bagages, jouer de folles histoires et t'amuser comme un fou, rencontrer des membres adorables ? J'ai ce qu'il te faut ! Yeux brillent

Nos membres sont à la recherche de leurs scénarios et pré-liens :
Pour t'intégrer plus rapidement, n'hésite pas !

Spoiler:

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Dernière édition par Lifeisforus le Mar 14 Mai - 7:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

paradinsane.

paradinsane.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Warren et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une feignasse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyMer 18 Juil - 7:07

Le forum est tout beau et il vous attend, les quadragénaires sont à l'honneur chez nous alors si c'est le type de personnage que tu souhaites jouer mais pour lequel tu ne trouves pas sa place, n'hésite plus on t'attend. 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 2090816374

Un nouvel événement est en préparation et les events en cours sont très actifs et il est possible de les rejoindre en cour de route !

Nos membres attendent de nombreux scénarios et pré-liens, tous plus variés les uns que les autres ! Si l'un d'eux vous tente, n'hésitez plus et foncez ! 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 439702

40 Is The New Sexy n'attend plus que vous les copains ! Yeux brillent

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1269 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyLun 23 Juil - 6:02

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Un tas de pré-liens sont encore disponibles et ne demandent qu'à être joués, de même que nos scénarios ! SI vous préférez les inventés, nous vous feront une place au soleil et dans nos cœurs ! 40 est un réel coup de cœur pour moi, sur lequel j'ai été membre avant de devenir admine et il y a une bonne ambiance, une bonne entente entre les membres, des idées loufoques... Yeux brillent n'hésitez pas à nous rejoindre pour trouver un forum convivial, agréable, des liens de fous et jouer, enfin, cet avatar quadra et plus que vous n'arrivez pas à jouer ailleurs ! I love you

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyMer 1 Aoû - 8:12

L'ambiance est toujours aussi belle et bonne sur 40 is the new sexy. Les scénarios un peu fous se succèdent, l'entente et le délire est bien présents. Nous sommes comme une grande famille toujours en quête de nouveaux membres à intégrer dans notre fratrie alors n'hésitez pas et rejoignez nous Very Happy Yeux brillent

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19356 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyJeu 6 Sep - 8:51

Tout va bien? Wahou

40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyDim 23 Sep - 7:10

Bonjour tout le monde !

La mise à jour a eut lieu, une soirée CB est prévue ce soir (nous en faisons toutes les deux semaines) et un nouvel event est lancé ! Il s'agit du festival of colours en Allemagne ! De nouveaux personnages sont attendus et le cluedo est toujours en place alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! De nombreux PVs sont attendus, je me permet d'en présenter trois pour cette fois Very Happy

Maureen Carrington feat Morena Baccarin
39 ans - Divorcée - A Hambourg depuis 8 ans
Voir le scénario

Histoire:

Liens:

Henry Rosenthal feat Taron Egerton
32 ans - A Hambourg depuis peu - Statut matrimonial au choix
Voir le Scénario

Histoire:

Liens:

Prénom et Nom feat Jesse Williams
39 ans - Célibataire - A Hambourg depuis son enfance
Voir le scénario

Histoire:

Liens:

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptySam 3 Nov - 13:35

Hello 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 2090816374
Des news ? 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyMar 13 Nov - 4:36

Coucou !

Le forum se porte toujours bien et même mieux que ça, il ne cesse de grandir ! Les délires en CB donnent naissance à des sujets hauts en couleurs, à des relations passionnelles et des aventures folles ! Nos membres sont toujours en quête de nouvelles plumes avec lesquelles jouer et je m'en vais tout de suite vous présenter quelques uns de nos personnages attendus par tout ce petit monde !

40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) Tumblr_md2hza7Uti1rb4y31o2_250 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) Tumblr_md2hza7Uti1rb4y31o3_250
Lysander Nom feat Gaspard Ulliel
38 ans - fiancé - éditeur

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Hermann Dietrich feat Milo Ventimiglia
41 ans - divorcé - métier au choix

histoire:

liens:

Voir le scénario!

Prénom Nom feat Jamie Dornan
41 ans - en couple compliqué - avocat

histoire:

liens:

Voir le scénario!

Kyle Miller feat Jensen Ackles
37-42 ans - célibataire - métier au choix

histoire:

liens:

Voir le scénario!

Raffael Hartmann feat Ian Somerhalder
44 ans - divorcé, veuf... - banquier (négociable)

histoire:

liens:

Voir le scénario!

Pré-liens et Scénarios attendus:

N'hésitez pas et rejoignez nous ! Very Happy

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyLun 26 Nov - 2:14

Bonjour ! 40 is the new sexy se prépare doucement pour sa maj de décembre qui arrive à grand pas. Si vous souhaitez profiter des animations de noël, c'est le moment ou jamais de nous rejoindre ! Et pourquoi pas, en cette période de joie et de festivités, faire votre bonheur et celui d'un ou plusieurs membres en prenant un scénario très attendu du forum ? Je me permet de vous en présenter quelques uns !

Terence Ashbourg feat Tom Ellis
43-45 ans - en couple - aagent de la BND (cia allemande)

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Louise feat Scarlett Johansson
38 ans - célibataire - métier au choix

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Nom et prénom au choix feat Jesse Williams
39 ans - célibataire - pdg pharmaceutique

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Amalia feat Marie Avgeropoulos
35 ans - célibataire - militaire

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Pré-liens et scénarios attendus:

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8042 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyVen 30 Nov - 10:45

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyMer 2 Jan - 13:21

Du nouveau ? ^^

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyDim 6 Jan - 5:38

Coucou ! 40 is the new sexy est toujours ce petit havre de paix à l'esprit familial, où les rps vont bon trains. Amateurs d'idées loufoques et d'aventures décalés, vous trouverez votre bonheur parmi nos membres aux idées allumées. Et si vous n'aimez pas arriver seul sur un forum, si vous aimez avoir quelques liens d'entrée de jeu, j'ai personnellement quelques scénarios très attendus, sachant que je suis active pour répondre à mes partenaire (dans l'heure ou la demi-journée) et toutes disposée à vous aider à prendre vos marques parmi nous !

Terence Ashbourg feat Tom Ellis négociable
43-45 ans - en couple - aagent de la BND (cia allemande)

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Aline Morel feat Bryden Jenkins négociable
26 ans en 2019 - célibataire - youtubeuse

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Mr Shonen feat Gerard Butler négociable
46 ans en 2019 - divorcé (mais peut être remarié) - agent à la BND

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Baptist Hoffmann feat Sam Claflin négociable
37 ans en 2019 - marié - métier

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Boutique des pré-fabriqués !

N'hésitez plus 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 3526630245 niuon 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 2819848858

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyJeu 14 Fév - 9:36

Du neuf ? ^^

©BESIDETHECROCODILE

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyJeu 28 Fév - 17:06

Hello tout le monde !

Le forum vient de souffler sa toute première bougie et de nombreux personnages sont attendus parmis nous. Les inventés sont accueillis à bras ouverts pour des aventures loufoques et décalés. Toutes vos idées trouveront chaussure à leur pied, n'hésitez pas à nous rejoindre alors Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyDim 7 Avr - 7:19

Du nouveau ? I love you

©BESIDETHECROCODILE

bleeding_light

bleeding_light
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 429 Messages. Sinon je m'appelle : Jen Jen et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyDim 7 Avr - 9:41

Nouvelle inscrite, forum où il fait bon vivre, pas de prise de tête, où on peut rp à notre guise. de nombreux avatars vous attendent I love you I love you

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyMar 9 Avr - 3:29

40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) GOS4lcz

La MAJ a eut lieu ce week-end sur 40 is the new sexy, l'occasion pour le forum de lancer une grande compétition entre trois groupes pour gagner le titre de meilleure équipe ! Entre défis fous et chasse aux oeufs de Pâques, stratégies et missions, les membres n'ont pas le temps de s'ennuyer dans les rues d'Hambourg !

Avec la nouvelle mise à jour, nous avons également décidé d'agrandir le forum en rajoutant deux nouveaux arrondissements d'Hambourg, permettant à nos membres d'avoir ainsi toujours plus de possibilités de jeux !

Voici par ailleurs les scénarios attendus par nos membres actifs :

☩ (m) Finn Cole - fils un brin rebelle, ou quasiment ingérable. 18 ans
☩ (f) Olivia Cooke - meilleure amie et confidente 22 - 24 ans
☩ (f) Isolda Dychauk - soeur cadette 23 ans
☩ (m) Richard Madden - relation amoureuse 32 ans
☩ (f) Sienna Miller - amour délaissé 33 ans
☩ (f) Rachel McAdams - mère de son premier enfant 37 ans
☩ (m) Robert Pattinson - conjoint, ami, futur trouple 37 ans
☩ (m) Matthew Daddario - bff un peu déluré 37 ans
☩ (m) Sam Claflin - ex petit-ami & tentation 37 ans
☩ (f) Zooey Deschanel - sœur jumelle & premier amour 38 ans
☩ (m) Ryan Gosling - ex compagnon, père de son bébé 40 ans
☩ (f) Lena Headey - soeur 43 ans
☩ (m) Ian Somerhalder - père célibataire & rumeurs 45 ans
☩ (m) Gerard Butler - père et pote 49 ans
☩ (m) Gary Oldman - père 58 ans
☩ (m) Colin Firth - collègue et ami/relation ambigüe 59 ans
☩ (m) Bryan Cranston - père adoptif 59-63 ans

Et nos pré-liens attendus par les membres actifs !

Spoiler:

Les inventés sont aussi bienvenus, n'hésitez pas !

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyVen 3 Mai - 5:07

Coucou ! 40 is the new sexy est toujours ce petit havre de paix à l'esprit familial, où les rps vont bon trains. Amateurs d'idées loufoques et d'aventures décalés, vous trouverez votre bonheur parmi nos membres aux idées allumées. Et si vous n'aimez pas arriver seul sur un forum, si vous aimez avoir quelques liens d'entrée de jeu, voici quelques scénarios très attendus !

Matt Woodson feat Matthew Daddario
36 ans - célibataire - ex militaire

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Robert Schmidt feat Richard Madden
32 ans - célibataire - petits boulots

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Dahlia Sorensen feat Sienna Miller
33 ans - en couple, délaissée - artiste peintre

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Ethan Weidmann feat Bryan Cranston
59-63 ans - célibataire - Agent des services correctionnels

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Aloïs Shonen feat Gerard Butler négociable
49 ans - divorcé (mais peut être remarié) - agent du gsg 9 (anti-terrorisme)

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Gaspar Obermayer feat Ryan Gosling
40 ans - célibataire - homme d'affaire, héritier

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Boutique des pré-fabriqués !

N'hésitez plus 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 3526630245 niuon 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 2819848858

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyMar 14 Mai - 7:26

Coucou tout le monde !

Le forum a récemment fait sa MAJ de mai pour adopter un design tout doux et printanier ! Ce fut l'occasion de récompenser les vainqueurs et les participants de la guerre des groupes, mais également celle de quelques modifications apportées au règlement, après avoir constaté un manque de quadragénaires. Si vous aimez jouer les personnages aux alentours de 40-50 ans le forum est donc parfait pour vous et s'emploie à l'être toujours plus !

Nous en profitons pour vous proposer des scénarios attendus par nos membres actifs, en commençant par deux personnages attendus par nos membres du mois :

Connor Grant feat Max Thieriot
35-30 ans – célibataire ou en couple - policier

Le topo du pré-lien:

Voir le scénario!

Maliyah feat Ashley Moore
23 ans - célibataire - Étudiante en zoologie

histoire:

liens:

Voir le scénario!

Et ensuite quelques scénarios quadra attendus parmi nous !

Raffael Hartmann feat Ian Somerhalder
44-45 ans - divorcé, veuf... - banquier (négociable)

histoire:

liens:

Voir le scénario!

histoire:

liens:

Voir le scénario !

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Et enfin un personnage plus vieux mais très attendu :

Ethan Weidmann feat Bryan Cranston
59-63 ans - célibataire - Agent des services correctionnels

histoire:

liens:

Voir le scénario !

La liste complète des scénarios et pré-liens attendus, juste là :

Spoiler:

Bonne journée à vous ! 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 439702

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyLun 10 Juin - 8:27

Coucou tout le monde !

Le forum vous attend toujours de pied ferme si, comme nos membres, vous aimez la possibilité de jouer des personnages d'âge mûrs et les intégrer. Nos joueurs sont à la recherche de nombreux scénarios pour vivre du drama, du love, des histoires de familles plus ou moins sordides alors n'hésitez pas à vous laisser tenter et nous rejoindre !

Voici quelques scénarios attendus par nos membres du mois :

Connor Grant feat Max Thieriot
25-30 ans – célibataire ou en couple - policier

Le topo du pré-lien:

Voir le scénario !

Maliyah feat Ashley Moore
23 ans - célibataire - Étudiante en zoologie

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Et ensuite quelques scénarios quadra attendus parmi nous !

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Julian Neueur feat Nicolaj Coster-Waldau
43 ans – Père célibataire - Commercial

histoire:

liens:

Voir le scénario !

Rosa Dietrich feat Naomi Watts
48 ans – En instance de divorce – boulot au choix

histoire:

liens:

Voir le scénario !

histoire:

liens:

Voir le scénario !

La liste complète des scénarios et pré-liens attendus, juste là :

Spoiler:

Bonne journée à vous ! 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 439702

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3069 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyJeu 13 Juin - 8:28

Coucou, ici Anthea

Je fais juste un petit coucou pour dire que ce forum est juste génial et qu'il faut pas hésiter à s'y inscrire Yeux brillent

✰ THE GREAT PERHAPS (Emma Forbes & Alaina Foster)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope McKinney)

40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 191015094304148195

bleeding_light

bleeding_light
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 429 Messages. Sinon je m'appelle : Jen Jen et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyDim 23 Juin - 6:45

Forum convivial, avec une présence régulière en box, de bons rpgistes où de nombreux pré-liens/scénarios n'attendent plus que vous ! De nombreux jeux pour le rp et défis sont mis en avant chaque mois pour le plus grand bonheur des joueurs. I love you I love you

Entre autre, je fais de la pub notamment pour les deux miens que j'attend avec impatience : Connor Grant (pseudo négociable), la trentaine, sous les traits du sexy Max Thieriot, attendu par ma Leonnie, un jeune policier qui a tiré une balle sur le petit ami (et voyou) de sa colocataire avec qui un lien inexplicable s'est créer depuis des années, une certaine attirance alors qu'elle ignore encore que Connor est celui qui a tiré sur lui. pour plus d'info...
Le second, Tiago Salvatore (pseudo négociable) sous les traits de Steven R. McQueen, un mexicain qui a dans la trentaine approximativement et qui vient d'être retrouvé par la police fluviale Allemande, embarqué sur une barque en toute illégalité pour fuir son pays et venir se réfugier en Europe, et plus exactement à Hambourg, en Allemagne. Mais la policière en personne, Mia Becker (mon perso sous les traits de Camila Mendes) va vouloir lui venir en aide, une jolie complicité va naître entre eux alors que tout les oppose... plus d'infos...

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptySam 29 Juin - 14:10

Coucou tout le monde !

Le forum prépare actuellement sa prochaine MAJ et nos membres attendent de nombreux personnages pour croiser la plume et vivre des aventures folles, sordides, mémorables (liste non exhaustive). Nos membres ne manquent pas d'idées pour pimenter leurs sujets et des systèmes de réseaux sociaux existent pour les amateurs du style, sans exclure néanmoins le jeu. Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !

J'en profite pour mettre à jour la liste complète des scénarios et pré-liens attendus :

Spoiler:

Bonne soirée à vous ! 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 439702

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyDim 7 Juil - 15:25

Nouvelle collection printemps/été, approchez, approchez !

Hello tout le monde !

Le forum 40 is the new sexy, qui souffle le mois prochain la bougie de ses 18 mois d’existence, vient de faire peau neuve et arbore un design estival, gorgé de soleil. Entre maillots de bain et mojitos à débusquer, les membres se sont transformés ce mois-ci en agent secrets, prêts à remplir toutes les missions qui leurs sont confiés, tels des totally spies ! Le tout en trouvant le temps de participer à un barbecue ou une course de jet ski, voir les deux !

Si toi aussi par ces fortes chaleur tu rêve de mettre la main sur un mojito frais, de piquer une tête, de t’éclater sur un jet ou si tu as envie de te la jouer Agent secret, n’hésite pas à nous rejoindre ! Les membres attendent de nombreux personnages et les inventés sont également les bienvenus !

Je vous partage en premier lieu nos pré-liens et scénarios attendus par les membres ! Annuaire des pré-liens : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t867-annuaire-des-pre-liens Annuaire des scénarios : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t868-annuaire-des-scenarios#18720

Et ensuite viennent nos pré-fabriqués http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1570-banque-de-pre-fabriques, des idées de personnages proposés par nos membres, qu'ils trouveraient intéressant à voir joués sur le forum.

N'hésitez pas à nous rejoindre (tout inventé est également le bienvenu !)

Scénarios et pré-liens attendus:

N'hésitez plus, rejoignez nous ! <3

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) EmptyMar 30 Juil - 7:22

Hello 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 2819848858

La maj du mois d'Aout approche doucement et de nouvelles activités sont prévues pour ce dernier mois de vacances estivales. Nos membres sont toujours à la recherche de nouvelles plumes pour se croiser le temps de quelques rp et il n'est pas encore trop tard pour participer aux deux sujets de groupes estivaux aussi, n'hésitez pas à nous rejoindre, voire à prendre un scénario et faire le bonheur de nos membres 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 2819848858

Nous vous attendons impatiemment 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) 40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires) Empty

40 is the new sexy (1 an - forum orienté quadragénaires)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant