AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Devil Inside You (post-apo zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxilière de vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Devil Inside You (post-apo zombie) Lun 16 Juil - 8:44

Dernière édition par swagg le Jeu 4 Oct - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxilière de vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Mer 18 Juil - 12:11

Coucou ♥

Nous comptons à présent 13 membres sur le forum dont 11 membres validés et actifs ! Les survivants du Montana ont commencer à rp entre eux a travers quelques sujets. Nous attendons encore des scénarios dont la plupart ont des avatars négociable donc le chef militaire de Clancy.

Tentez de survivre avec nous !
Bonne soirée ♥

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2014 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Tiphe et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photoshop CS5 & CS6

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Ven 20 Juil - 14:18

Si vous cherchez un forum sans prise de tête, où on vous accueille à coups de câlins et de battes, c'est l'endroit idéal. 14 membres, une ambiance familiale et trois groupes qui n'attendent que de vous accueillir !
Ma petite Kara cherche notamment son ex-fiancé (T. Hardy) pour foutre le bordel dans Clancy et taper sur du zombie à l'occasion !

Si vous souhaitez être encore plus convaincu, la limite des rps est de 350 mots minimum, ce qui permet des rps rapides et donc des réponses touts aussi rapides ! De quoi vous occuper pour une journée sans problème et ne plus attendre indéfiniment que l'on vous réponde !

Rejoignez-nous, il n'y a que les morts qui mordent ! hin11

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Lun 23 Juil - 2:38

Non mais c'est quoi tous ces forums zombies qui apparaissent d'un coup !!! Pendant des mois, j'en cherchais sans en trouver des corrects. Et quand je ne cherche plus, il y en a enfin. Malheureusement, je me suis inscrite déjà sur un autre forum et je n'ai plus le temps pour m'inscrire sur tout ceux que je vois. Cependant, je tenais à vous dire qu'il est magnifique et vous souhaitez bon courage pour la suite. hhiin De mon côté, je vais garder un oeil dessus au cas où si un jour j'ai de nouveau le temps.

Petit Volcan

photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Mar 24 Juil - 7:46

Coucou ♥

DIY compte à présent 22 survivants qui n'attendent que vous Desscénarios sont encore attendue par certains membres et nous sommes à la recherche d'un chef militaire pour Clancy. N'hésitez pas à venir faire un petit tour et si vous avez la moindre question, je me tiens à votre disposition

@Talalootah C'est souvent comme ça ! Une fois qu'on trouve, d'autre arrive entre temps (a) En tout cas merci pour le compliment ♥ Et oui garde nous sous la main. On ne sait jamais (a) Bonne continuation à toi aussi ♥

Petit Volcan

photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Dim 29 Juil - 7:50

Coucou ♥

Nous comptons à présent 25 survivants dans le Montana. Une intrigue s'apprête à voir le jour dans les jours qui suivent qui ne sera pas de tout repos pour nos petits survivants ! Certain d'entre eux sont à la recherche de scénario pour avancer dans ce monde post-apocalyptique peuplé de Zombies prêt à les dévorés dès qu'ils le pourront. Voici quelques scénario qui sont en ce moment même en attente de joueurs :

chris wood le futur amoureux de la belle Ellie (Alycia Dehnam Carey)
claire holt la petite soeur de Colleen (Phoebe Tonkins)
• Et bien d'autres par ici.

Nous vous attendons !

Dernière édition par swagg le Jeu 23 Aoû - 1:21, édité 2 fois

Petit Volcan

photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Mer 8 Aoû - 9:02

Coucou ♥

Les survivants du Montana continue à augmenter, nous sommes à présent 32 membres. Une intrigue a débuter le 01 août au plus grand plaisir ou pas des survivants.

L'équipe administrative s'agrandit avec @O.Dream (aka Donovan Grimstone) qui a rejoint nos rang aujourd'hui.

N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Petit Volcan

photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Jeu 23 Aoû - 1:21

Coucou Smile

Les survivants du Montana sont toujours actif et n'attends que vous ! Nous sommes à présent 31 membres sur le forum. La première intrigue est toujours d'actualité et nous attendont encore quelques scénarios

chris wood le futur amoureux de la belle Ellie (Alycia Dehnam Carey)
claire holt la petite soeur de Colleen (Phoebe Tonkins)
avatar féminim au choix la soeur de Luna (Eliza Taylor-Cotter)
avatar masculin au choix l'homme amoureux de Beth (Elizabeth Olsen)
ryan gosling le frère de Dolorès (Lauren Cohan) et meilleur ami de Danny (Chris Evans)
• Et bien d'autres par ici.

Nous vous attendons !

Petit Volcan

photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Sam 1 Sep - 9:28

Coucou Smile

Le forum vient de se refaire une petite beauté ! Changement de design ainsi que de codage. Nous sommes en ce moment même 32 membres à survir dans le Montana et nous n'attendons que toi !

N'hésitez pas à venir faire un petit tour chez moi.

Des bisous ♥

Petit Volcan

photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Jeu 4 Oct - 2:49

Coucou Smile

La fête d'Halloween sera célébré dans le Montana. Pour l'occasion, les survivants ont enfiler leurs costumes et ils partiront à l'aventure pour défier des créatures mythique. Nous sommes à présent 49 survivants et de nombreux scénarios sont en attentes de joueurs.

Bonne journée Smile

Petit Volcan

photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Dim 21 Oct - 7:00

Coucou Smile

Nous sommes toujours présent ! Et nous continuons à survivre dans le Montana.
De nombreux scénarios sont en attentes d'un joueur. D'ailleurs, je suis moi même à ma recherche d'un scénario avec Sophia Bush pour mon petit Danny Warren (Chris Evans) le lien est ici.

Bonne journée Smile

Petit Volcan

photoscape

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie) Mar 13 Nov - 2:46

Coucou Smile

Je viens donner un peu de nouvelle du forum ! Nous avons eus une nouvelle mise à jour avec un changement de design le 1 novembre. Nous sommes actuellement 49 membres et nous cherchons encore de nouvelle têtes ainsi que des scénarios heart1

En ce moment, c'est plutôt calme dans le Montana mais, une nouvelle intrigue est en construction. Venez survivre avec nous dans les Montana ! Vous ne le regretterez pas !

Des bisous ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Devil Inside You (post-apo zombie)

Devil Inside You (post-apo zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1