AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Be amazing be yourself (Forum à l'ancienne sur l'amitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Be amazing be yourself (Forum à l'ancienne sur l'amitié) Dim 15 Juil - 15:48

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Be amazing be yourself (Forum à l'ancienne sur l'amitié) Dim 22 Juil - 17:39

Hello petite licorne pailleté ! Le forum prends s'en envole comme il faut. En l'espace de une semaine déjà une dizaine de membres d'inscrit ! On commence déjà préparer le prochain design et les evènements à venir. Le rp à déjà commencé, l'accueil est présente et les liens ce font proposer. Déjà deux pré-lien de projet celui de Timothy Jones qui recherche son frère, sa soeur, sa nièce et son future love. Nous avons aussi celui de Leslie granger qui recherche ses frères et soeurs poru sa famille nombreuse.

N'hésitez pas ! Inscrivez-vous Smile

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 24

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Be amazing be yourself (Forum à l'ancienne sur l'amitié) Dim 22 Juil - 19:34

SALUT !!!!!! Voilà mon élan de dynamisme aussi tard le soir a attiré votre attention ?? OUI ?!!

Maintenant laissez-moi vous parlez de Be Amazing Be Yourself dit BABY pour les intimes a vui vui ! Vous n'en avez pas marre des contraintes ? Marre de vous preeeendre la tête après les cours ou PIRE après une journée où une semaine de boulot. Marre d'être fliquer et vous stresser pour le nombre de mots que vous avez écrit ? Marre de vous ronger les ongles ? Non car bon c'est moche des ongles ronger quand même !!

Puis aussi.. on en a pas aussi ras les bonbons des forums qui se ressemble tous ? Bon... ok on est pas SUPEEEEER original mais au moins !!!! AU MOINS, Baby ne parle pas d'amour ha non non non. Car après tout, n'y a-t-il pas l'amitié aussi qui compte pour nos personnages ? Et bien voilà ce qui t'attend sur BABY. Pas de prise de tête, tu peux faire du love, du drama CE QUE TU VEUX fais ta vie et ne te soucis de rien d'autre.

HAKUNA MATATA et rejoins nous je te jure tu vas kiffer ta race tellement tu peux faire tout ci qui ti veux truc di ouf *_* !

A TRES VITE ! La bizzzzze

Journaliste

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Be amazing be yourself (Forum à l'ancienne sur l'amitié) Lun 6 Aoû - 23:47

Newsletter Août 2018

Nous sommes de retour mes Baby's ! La maintenance est enfin terminée, vous pouvez de nouveau naviguer sur le forum. J'espère que vous profitez bien des vacances et que vous restez lézarder au soleil. Après tout, il faut beau alors il faut bien parfaire son bronzage. D'ici quelques jours nous serons heureux de voir que le forum fête déjà ses 1 mois d'ouverture (15.O8). Venez vite découvrir toutes les petites nouveautés qui la composent et les activités que nous proposons.

Design
Pour cette toute nouvelle version nous remercions chaleureusement @Gorgeousmali qui a accepté de nous faire ce jolie travail. Nous optons  pour des couleurs beige, violette et vert. Particulièrement le beige pour rappeler la chaleur, l'été.

Activité et événement
Ce mois-ci, nous organisons un événement. Il s'agit là d'un événement non obligatoire, mais il serais intéressant d'y participer et bien évidement nous vous le conseillons. L'été est présent à New York, alors faire la fête c'est le mieux pour tout New-yorkais ! Shut up and dance !
N'hésitez pas à participer au topic en commun ou faire votre propre sujet par ici.

Ce mois-ci, nous avons également mis en place une activité mensuel, il s'agit bel et bien de l'avatar à thème, rien de bien compliqué il suffit juste de mettre l'avatar en question avec le thème correspondant.
Toutes les informations dans ce sujet.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17629 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Be amazing be yourself (Forum à l'ancienne sur l'amitié) Jeu 6 Sep - 8:49

Tout va bien? Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Be amazing be yourself (Forum à l'ancienne sur l'amitié)

Be amazing be yourself (Forum à l'ancienne sur l'amitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1