AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Sethview - Ouverture le 09/07/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://sethview-rpg.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2017 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Ondine et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : FC PRO X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Sethview - Ouverture le 09/07/18 Lun 9 Juil - 11:40

Coucou tout le monde

Aujourd'hui je vous annonce la naissance d'un nouveau forum qui s base dans la ville fictive de Sethview dans l'état américain de l'Illinois Il s'agit d'un RPG city sans prise de tête sur lequel vous pourrez interpréter toutes sortes de personnages, du plus sombre au plus complexe en passant par des personnages romantiques, légers ou bien encore haut en couleur ! g.team

CONTEXTE:

Sethview est l’une de ces petites bourgades où chaque habitants connait le moindre de ses voisins. Elle est de celle où lorsqu’il se passe ne serait-ce qu’un petit drame, toute la ville est alertée. Et enfin elle est de celle dont on profiterait bien le temps d’un été.