AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Sethview - Ouverture le 09/07/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://sethview-rpg.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2017 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Ondine et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : FC PRO X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Sethview - Ouverture le 09/07/18 Lun 9 Juil - 11:40

Coucou tout le monde

Aujourd'hui je vous annonce la naissance d'un nouveau forum qui s base dans la ville fictive de Sethview dans l'état américain de l'Illinois Il s'agit d'un RPG city sans prise de tête sur lequel vous pourrez interpréter toutes sortes de personnages, du plus sombre au plus complexe en passant par des personnages romantiques, légers ou bien encore haut en couleur ! g.team

CONTEXTE:

Sethview est l’une de ces petites bourgades où chaque habitants connait le moindre de ses voisins. Elle est de celle où lorsqu’il se passe ne serait-ce qu’un petit drame, toute la ville est alertée. Et enfin elle est de celle dont on profiterait bien le temps d’un été.

Bienvenue à Sethview, la ville la plus prospère de l’état de l’Illinois. A ce jour, nous recensons pas moins de 5 683 habitants et une moyenne de 500 touristes par année. Madame la Maire, Annabeth Black, vous accueille à bras ouvert dans ce décor pour le moins charmant. Elle vous montrera d’ailleurs les endroits à absolument visiter pour prétendre avoir découvert la ville.

Les habitants quant à eux seront partagés: d’un coté les généreux qui s’occupent des nouveaux comme de leurs propres enfants et, de l’autre, les récalcitrants qui vous planteront des batons dans les roues le temps de votre séjour.

GROUPES:

M E R C U R Y
Nous avons toujours habité à Sethview. Qu’ils aiment vivre ici ou non, les habitants natifs se sentent chez eux dans cette petite bourgade. Ils se connaissent presque tous et ont un lien fort avec les environs.  

V E N U S
Nous avons déménagé à Sethview dans notre jeunesse. Qu’ils aient le sentiment d’appartenance à cette ville ou non, ils sont ici depuis qu’ils ont déménagés avec Papa et Maman. En grandissant ils sont restés ici aussi, que ce soit car ils s’y sentaient chez eux ou pour besoins quelconques. La ville les a accueillit et ils ne vont pas s’en plaindre.

S A T U R N
Nous sommes des touristes. Qu’on les aime ou non, les touristes font marcher les commerces pendant l’été et s’immiscent dans la vie des habitants de Sethview le temps de leurs vacances. Ils apprécient la ville et ils y viennent le plus que possible pour profiter de la générosité des locaux les plus sympathiques et ne prêtent pas attention aux regards de haine que leur lancent les habitants les plus récalcitrants.

J U P I T E R
Nous sommes des nouveaux arrivants. Qu’ils arrivent le ville d’à coté ou carrément d’un autre pays, c’est à Sethview qu’ils ont décidé de poser bagage. Une chance que les habitants locaux voient d’un meilleur oeil les petits nouveaux que les touristes ! Une chose est sure, ils vont se plaire ici avec leurs nouveaux voisins qu’ils ont hâte de rencontrer et de connaitre !

POUR NOUS DECOUVRIR:

Sethview - Ouverture le 09/07/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1