AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Douceur d'été - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Douceur d'été

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Insomnia

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 8051 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chroniqueur/se
Thème : Douceur d'été - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Thème : Douceur d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:02

Merci à tous pour vos messages, c'est adorable !!
Bon courage à toute l'équipe du staff et merci encore pour votre boulot sur ce forum

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Thème : Douceur d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:10

Un design pur et agréable pour cet été, j'adore =D
Félicitations !

HopeFear

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Thème : Douceur d'été - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:41

Encore une fois un très joli design sur PRD ! Les couleurs sont douces et harmonieuses et le header juste sublimes ♥ Bravo au staff.

Revenir en haut Aller en bas

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Thème : Douceur d'été - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:24

Merci pour les compliments sur le design loove

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Thème : Douceur d'été - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:54

Contente que les couleurs ne vous pètent pas les yeux Thème : Douceur d'été - Page 2 986011413
Bravo à Zuz' pour le design, à mes collègues pour leur travail toujours au top et à Insomnia qui va beaucoup nous manquer dans le staff Thème : Douceur d'été - Page 2 5438

kya

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://animalinside.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : kit et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : survis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Thème : Douceur d'été - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 4:55

Ce nouveau design est magnifique et franchement c'est un exploit pour moi qui
1. n'aime pas le rose
2. n'aime pas les design clair
donc c'est pour dire à quel point c'est réussi pour que j'aime lol franchement bravo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Thème : Douceur d'été - Page 2 Empty

Thème : Douceur d'été
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2