AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Thème : Douceur d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 50259 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Thème : Douceur d'été Dim 8 Juil - 14:57

Douceur d'été

Spoiler:

par Zuz'
DESIGN → Des couleurs douces, du rose pâle violacé pour débuter ce mois de juillet, le design a été réalisé par notre @Zuz' et les couleurs ont été harmonisées avec brio par @Magma.. On voulait un peu de douceur et de cocooning sur PRD pour parer à la chaleur du dehors ! Annonce : Nous recherchons activement notre design de rentrée :joie:

STAFF PRD → C'est avec un petit pincement au coeur que nous vous annonçons le départ d'@Insomnia de l'équipe de modération. On la remercie pour toutes ces années de bons et loyaux services sur PRD, et on se réjouit qu'elle reste aux commandes du groupe des chroniqueurs et des parrains & marraines.
J'en profite pour vous prévenir que nous lancerons un recrutement en septembre pour renflouer nos rangs de staffiens ! Vous avez l'été pour y penser et pour nous poser d'éventuelles questions si le rôle vous intéresse Wink

LUMIÈRE SUR → On aime les entendre dans Radio PRD, on connaît leurs voix par cœur, on rigole avec eux, on les écoute, on les critique, mais on les aime nos chroniqueurs amateurs, ils sont à l'honneur ce mois-ci et pour l'avant-dernier mois du lumière sur Wahou La section Radio PRD est, par la même occasion, mise en avant si vous voulez réécouter les radios :choupi:

REFONTE PROJETS → C'est tardivement que nous mettons, enfin, à jour les sections projets en symétrie avec la refonte que nous avions fait dans la section des publicités. C'est ainsi que projets historiques (la très demandée !) a vu le jour dans Univers Réels, que nous avons divisé toute la partie Fantastique et Sci-fi et que nous avons créé deux nouvelles sections : Mondes Inventés et Projets Manga / Dessin. On vous laisse découvrir tout ça Et demander le déplacement de vos projets si besoin ici ou ici plzou

LA FOLIE DES ICÔNES → Ce mois-ci, vous ne pouvez pas passer sans vous y arrêtez, la Saga Marvel est à l'honneur dans la folie des icônes de juillet 2018 flirt

CONCOURS PHOTO → Le traditionnel concours photo des vacances d'été organisé par @Bretate est lancé, vous avez encore jusqu'au 15 juillet pour vous y inscrire :flypig: Amateurs ou expérimentés, on a hâte de voir comment vous allez capturer le monde :nocti:

MEMBRES A L'HONNEUR
→ Venez découvrir nos membres investis du mois ici et notre membre du mois (également sur la PA) . Merci à eux de leur investissement sur le forum loove

SERIE TV → Un petit changement dans la partie Mega Flood > Culture, la partie Télévision a été renommée Séries TV, n'hésitez pas à partager vos avis à chaque nouvel épisode que vous visionnez ! On sait que vous avez Netflix mouaha1a

PRD MAG → Les journalistes sont en pause refonte jusqu'à septembre (où ils présenteront un nouveau format du prd mag), il n'y aura donc pas d'édition cet été niuon N'hésitez pas à les rejoindre si le rôle vous tente, ils sont en urgence recrutement, on a besoin de petites mains supplémentaires :stalk:

A très bientôt !
On espère que vous avez réussi vos examens, bonnes vacances à tous !
Et courage à ceux qui bossent Pikachu
Votre staff préféré :star1:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1481 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Dim 8 Juil - 15:40

Un peu rose, mais tout doux tout chaleureux en accord avec ce beau mois de Juillet ♥
Nice job et une bonne continuation à Insomnia

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1177 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 36 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Dim 8 Juil - 15:45

Superbe design bravo ♥ le header est superbe ♥

Récompenses :

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 548 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Dim 8 Juil - 15:54

Design magnifique Smile

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Dim 8 Juil - 16:22

Très joli thème Youhou bien que je ne suis de base pas du tout fan de la couleur rose en général cache

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t123566-solemn-hour#2090834
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
Connue sous l'autre pseudo de Shadow ou Gold.Wyvern.
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un job /o Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Dim 8 Juil - 17:10

Je trouve le design adorable, bien qu'il fasse peut-être plus printanier qu'été à mon goût (mais osef, c'est tout beau, tout doux, ça agresse pas les yeux et ça fait penser à la couleur des pêches. Ok je vais peut-être un peu loin).
Des bisous à Insomnia pour son boulot jusque là - et bonne continuation également !
Concernant la mise en lumière, je suis très contente de voir les chroniqueurs à l'honneur (je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter la dernière émission, shame on me, mais soon).

Bravo à tous les autres membres ayant participé à la màj pour ce mois-ci ♥

Je joue sur :

Je soutiens :

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Dim 8 Juil - 20:55

Ce nouveau design est tout simplement magnifique. C'est doux et agréable à l'oeil. Félicitations à tout le monde pour l'investissement dans PRD.

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1301 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en auto-didacte Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 0:54

Doux, sweet, j'adore le thème ! J'adore ces couleurs, c'est rose pâle mais ça ne fait pas mal aux yeux, on a l'impression d'être sur un nuage de cuteness ! Bravo pour ce thème vraiment mignon

MON PROJET SURNATUREL/CITY

Merci LiliSwan ♥

Feux d'artifice

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2750 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Feux d'artifice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 2:45

Coucou et bravo pour ce nouveau thème, il est tout meugnon <3

Dommage pour inso' mais c'est compréhensible, en tout cas merci à elle pour tout <3

continuez ainsi, vous êtes toutes badasse chat

je suis sur

et j'incarne
Nether - Freedze
Elerinna - Magio

Pause bronzage

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3229 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pause bronzage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 2:53

C'est super sympa, j'adore !

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2558 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 2:54

Je ne suis pas super fan des couleurs dans le genre en temps normal, mais le forum est très bien harmonisé, ça ne pique pas les yeux et ça reste donc agréable ! Un grand bravo pour cette maj. ! ouioui **

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Chers petits marshmallows adorés !
Je me présente, mon prénom est Angélique d'où le pseudo : angelixcious que j'ai choisi pour mes créations.

Je suis avant tout une rpgiste de longue date, je graphe aussi sans vraiment prendre de cours. J'apprécie bien que je ne pense pas faire parti des meilleurs, mais je ne suis pas très compétitive.

Je dirai être une fille assez sur la réserve, mais aussi ouverte. Sinon, je ne sais pas vraiment quoi ajouter de plus ? Venez à moi ! *-*
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une simple secrétéraire, visant une vae pour un grade supérieur. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape
Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 3:11

Je redécouvre PRD

Ce thème incarne bien la douceur et ce côté rose un peu romantique et c'est vrai que nos yeux ne sont pas obstrués par cette couleur, bien au contraire. Yeux brillent

Félicitations pour ce nouvel design, bonne continuation à Insomnia :kissou:

Palmes dans l'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 964 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau

Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 3:52

Très belle MAJ !
C'est doux ce "vieux rose" freeze

Mes forums :

Et +:

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11255 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 5:24

J'aime, j'adhère, j'achète

bravo à vous

Awards:

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 6:07

le design fait fort rose, j'avoue ne pas avoir l’habitude! Mais après vu que les couleurs sont bien harmonisées et que le tout est accordé ça donne vraiment bien Very Happy

Ma petite fanfiction

Mais encore::

Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 825 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 8:17

Très joli design! Le rose poudré est si doux, on dirait un marshmallow Et puis, c’est un peu la couleur des journalistes, alors forcément j’adore perv
Bonne continuation à toi Insomnia :kissou:
Bravo pour cette màj toujours aussi réussie *_*

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Lun 9 Juil - 12:27

C'est tout doux, tout fluffy, ça donne envie de se mettre autour d'un feu de camp pour déguster des marshmallows et échanger des histoires, bref, je suis super fan de ce design bravo !

Très bonne continuation à Insomnia, merci pour ton travail ❤️

Cette folie des icônes *-*

Bravo le staff !

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1031 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Mar 10 Juil - 1:21

Très joli nouveau design, avec la belle Amanda Yeux brillent Félicitations !

Notre petite communauté du Leatherland attend avec impatience de nouvelles têtes Wahou
N'hésitez pas à nous rejoindre heart1

Avez-vous peur du grand méchant démogorgon ?

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : estelle. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence LEMA. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Mar 10 Juil - 3:36

sublime thème ! bravo I love you

the gods are tired of being gods ☾ You will hear thunder and remember me, and think: she wanted storms. The rim of the sky will be the colour of hard crimson, and your heart, as it was then, will be on fire.

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Mar 10 Juil - 13:02

Bravo pour toutes ces nouveautés ! ^^
J'ai hâte d'être à la rentrée pour voir tout ça ! ^^

Je ne suis pas fan du rose en général, mais là ça va. Bravo pour ce nouveau thème !

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1250 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Mer 11 Juil - 1:27

Bravo pour cette MAJ et ces changements ! Les couleurs sont douces, c'est agréable

Pixie devient Lia

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur https://petitsushidesign.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2018 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : me cherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Mer 11 Juil - 3:23

Le forum est de tout beauté !!!

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 639 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Mer 11 Juil - 4:04

Amanda I love you
J'aime beaucoup ce thème (même si j'adorais vraiment beaucoup beaucoup le précédent), c'est tout doux et mignon ^^

Bonne continuation à @Insomnia <3

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2018 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Manuèla et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice culturelle

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Mer 11 Juil - 7:15

C'est tout doux, tout mignon, tout coton
J'aime bien le petit effet des flèches qui amènent en haut ou bas aussi !

Sinon, pour le coup, ça aurait presque mérité un design coupe du monde :foufou: (ouuukay je sors Surprised )

Beau boulot en tous cas

𝓒𝓲𝓽𝔂 𝓸𝓯 𝓢𝓪𝓲𝓵𝓼
Donnez votre avis ici

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été Mer 11 Juil - 9:40

Comme tous les mois j'ai encore réussit à oublier la nouvelle version et j'ai sursauté en venant faire ma visite hebdomadaire. Je ne m'attendais pas du tout à ce thème mais un peu de repos ne fera pas de mal en cette saison estivale. Bravo à tous les gens qui ont travaillé sur cette version!

Aster cove: fantastique, 80's, d'inspiration Stranger things, The Mist et Twin Peaks.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Douceur d'été

Thème : Douceur d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant