AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Death Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : parle le bibliothécais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop

Petite Brume
Message(#) Sujet: Death Note RPG Sam 7 Juil - 11:34

Bonjour à vous !

Nous avons l'honneur de vous faire part de l'ouverture d'un tout nouveau forum RPG Death Note !
Nous sommes deux admin dessus : Mello et khan.
Le forum n'a pas de minimum de ligne et les avatars réels et dessinés sont autorisés ! Une intrigue va être lancée ce soir !
Nous recherchons de nombreux prédéfinis, dont Light Yagami, alors n'hésitez pas, et venez nous faire coucou ! (on est sympas, on ne mord (presque) pas)) !

Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : parle le bibliothécais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Death Note RPG Lun 13 Aoû - 10:26

Bonjour !

Je viens vous donner quelques petites nouvelles !
Nous sommes actuellement une bonne dizaine de RPlayeurs très actifs et l'event a été lancé !
Un nouveau design a vu le jour sur le forum, sur le thème des monstres (et donc des shinigamis).

Vous aimez la vie à Tokyô, les ambiances un peu fantastiques et les enquêtes ?
N'hésitez pas à nous rejoindre !

http://deathnote-roleplay.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

Death Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1