AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite Brume
Message(#) Sujet: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Jeu 5 Juil - 14:34

Bonsoir à tous ! Après une semaine de travail, toute l'équipe est fière de vous présenter, enfin, NEW YORK AVEC TOI ! Un forum centré sur l'intégration, qui vous propose d'évoluer dans plusieurs petits contextes, sans prise de tête ! Nous avons hâte de vous accueillir et de rendre votre aventure sur le forum la plus belle et longue possible ! I love you

Bad at love ◇ Got a boy back home in Michigan, and it tastes like Jack when I'm kissing him. So I told him that I never really liked his friends. Now he's gone and he's calling me a babe* again. ©️endlesslove

FLOO POWDER (HP Maraudeurs)

Dernière édition par .kane le Jeu 19 Juil - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2739 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Ven 6 Juil - 5:35

un petit bijou à découvrir qui donne envie. Longue vie au forum

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Mar 10 Juil - 10:53

Oh merci c'est adorable !
Venez on vous attend avec impatience I love you I love you I love you
J'ai des préliens Broadway qui sont normalement sympa par iciii

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Mar 10 Juil - 13:11

Je me suis inscrite aujourd'hui-même avec le pseudo d'Alexandra Hamilton et je ne regrettes absolument pas ce choix. Les admins sont adorables comme tout, les membres sont très accueillants et toujours présents pour créer de nouveaux liens ! Je peux vous assurer que les nouveaux ne sont pas mis de côté, que du contraire. Vous ne regretterez pas votre choix si vous décidez de rejoindre New York avec toi. Yeux brillent

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Jeu 19 Juil - 5:16

Merci @Javajunkie I love you

Le premier topic commun a été lancé, des food trucks à Center Park ! C'est l'occasion de faire connaissance avec les autres personnages irp et de partager un bon moment détente dans ce lieu culte de New York Yeux brillent N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous très gentils hhiin

Bad at love ◇ Got a boy back home in Michigan, and it tastes like Jack when I'm kissing him. So I told him that I never really liked his friends. Now he's gone and he's calling me a babe* again. ©️endlesslove

FLOO POWDER (HP Maraudeurs)

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Dim 22 Juil - 4:05

Coucouuuu :cute:

Je viens à vous pour vous faire une petite sélection des scénarios/préliens que j'attends/kiffe sur le fo Wahou C'est donc totalement subjectif, mais on ne m'en veut pas Arrow

Tout d'abord sachez que notre sytème d'intégration avant inscription marche pas mal, et que ça peut valoir le coup de de tester, ensuite voilà ce dont on a besoin dans le coin selon moi :

Les scénarios :

(f) Shay Mitchell, 3 liens (très) actifs (dont moi aussi Arrow), médecin

(m) Darren Criss, 2 liens officiellement, mais beaucoup plus vu le cercle dans lequel il évolue, comédien de Broadway un poil hipster

Les préliens :

la famille forbes, des gens super engagés et tolérant/lgbt friendly/artistes/bobos (famille de mon perso)

le tall dark and coffee, ici les employés d'un café très hype qui est aussi une safe place ! Ma pote veut vraiment le lancer

la coloc d'isla, les colocs c'est toujours cool à jouer ! Wahou

la bande de potes de la Tisch School of the arts, j'attends vraiment cette petite bande qui sont les meilleurs potes de mon personnage :cute:

le gang de profs de staten island, là aussi c'est à moi, c'est la petite bande potes de mon DC ! I love you

ancien camarade de classe, un prélien beaucoup plus libre si vous voulez un lien mais sans trop trop de contraintes ! I love you

L'avantage de ces scénarios/préliens, c'est qu'ils sont bien linkés et avec des gens qui risquent pas de déserter !

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Dim 22 Juil - 12:11

Helloooooooooo ! Juste un message pour vous annoncer une petite MAJ du forum, pour installer un design aux couleurs estivales made in @.kane I love you on en a profité pour mettre en place plusieurs petites nouveautés pour rendre le forum toujours aussi attractif et convivial, et il y a bien sûr toujours notre sujet commun, pour fêter l'été

Venez discuter dans notre zone invités pour trouver tout un tas de liens, nous avons des membres actifs avec de belles idées à partager !

N'hésitez plus à nous rendre visiiiiiiite ! g.team Yeux brillent Youhou

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Dim 22 Juil - 12:42

En tant que membre, je peux vous affirmer que l'équipe du staff est géniale ! L'ambiance y est bien présente et les membres sont toujours accueillants. le système d'intégration avant l'inscription a très bien marché pour ma part, je dois l'admettre. L'ambiance y est géniale en plus ! N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, c'est un forum que j'apprécie tout particulièrement !

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : zey. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en master de droit. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 + CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Mar 24 Juil - 12:15

Je confirme, l'équipe est adorable, les membres sont au rendez-vous et l'ambiance est là ! Pour être arrivée il y a peu de temps, je me suis attachée à ce forum alors n'hésitez vraiment pas Yeux brillent Yeux brillent (Lennon here )

HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ticket-to-ride.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2008 J'ai posté un total de : 257 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte ! et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Ven 17 Aoû - 11:42

Bonsoir à tous I love you

Vacanciers du mois d'août, sachez que nous sommes quelques uns à être présents sur le forum pour RP avec vous si le coeur vous en dit I love you.

Je profite de mon post pour indiquer que je suis à la recherche de Georgia, ft. Lily James, qui est serveuse dans le bar de mon personnage, Aidan, avec lequel le lien est un peu compliqué mais aussi chou et plein d'espoir :ange:

Nate, Vera & Oliver cherchent aussi leurs deux autres frères, Lucas et Theo pour ceux qui aiment les liens familiaux un peu feelsy, la famille Gardner vous attend !

Et sinon, il y a plein d'autres scénarios / préliens dispos sur NYAT, et s'ils ne vous inspirent pas, vous pouvez toujours poster chez les invités histoire d'intégrer votre personnage avant même de l'inscrire !

A très vite et belle fin d'été I love you

Bee devient Bohemian Rhapsody

Petite Brume

Mon CV PRDésien

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Dim 26 Aoû - 8:53

Le forum revient après une courte maintenance ! Wahou :choupi:

Au programme des festivités, une nouvelle version par Kane et des nouvelles innovations pour booster l'intégration avant et après l'inscription !

Sur NYAT vous pouvez désormais, en plus de vos recherches de liens, rechercher des partenaires de rp ! Notre section invités étant particulièrement active (merci à tous d'avoir vraiment sa chance à cette idée loove45 ), nous avons effectivement décidé de vous offrir la possibilité de trouver un partenaire de RP qui vous correspond dans cette section.

Pour nous il s'agit vraiment de mettre en relation les gens intéressés par le forums qui hésitent à s'inscrire, alors n'hésitez pas à tester, vous pourriez trouver votre âme soeur rpgique comme oim @Bohemian Rhapsody I STILL LOVE YOU AFTER ALL THIS TIME :truelove:

Pour ce qui est des liens après l'inscription, nous avons également développé un peu de tout ça avec des floods de liens de groupes/familles que vous pouvez ouvrir, mais aussi une section recherches, même si nous renonçons toujours à la fiche de liens traditionnelle ! angel

En gros venez ! Vous n'êtes même pas obligés de vous inscrire, vous avez juste à passer par lààààààà Wahou Wahou Wahou

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07) Dim 16 Sep - 6:34

C'est dimanche et en plus vous n'arrivez toujours pas à vous remettre de votre rentrée ? Venez alors dès à présent passer du bon temps sur NYAT !

Etre dans une ville comme New York, c'est vraiment la possibilité de pouvoir développer plein de personnages divers et variés, sombres ou loufoques, enfin venez comme vous êtes, palapapapaaaaa !

Si jamais vous cherchez des pistes de personnages, je suis d'ailleurs à la recherche de ma bande de copaings dans notre coloc totalement feel good dans un état d'esprit à la Friends. Vous vous sentez nostalgique de la série ? C'est le moment de la revivre ! comme il s'agit de préliens, beaucoup de choses sont personnalisables, du coup n'hésitez pas à aller y jeter un oeil !

Peut être à très vite sur NYAT ! g.team

http://newyorkavectoi.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07)

NEW YORK AVEC TOI ♡ forum détente, accent mis sur l'intégration des membres, mini-contextes (05/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1