AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

— something to talk about (04/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2009 J'ai posté un total de : 694 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: — something to talk about (04/07) Mer 4 Juil - 10:09

bonjour PRD I love you je suis ravie de vous présenter Something To Talk About en ce jour où les américains fêtent leur indépendance, un forum rpg de type city qui se déroule dans la ville portuaire fictive de Haven Bay, dans l'Etat américain du Maine. Où le principal but est d'y faire évoluer son personnage, en prenant en compte que la vie n'est malheureusement pas tout le temps rose. Les tracas de la vie quotidienne, un passé douloureux ou des erreurs difficiles à effacer, nous avons tous quelque chose à raconter.

a très vite...

Citation :

something to talk about

haven bay, maine.

Someting To Talk About se veut être un forum tout en simplicité et sans prétention, où une ambiance familiale et décontractée est de mise. Avant tout, STTA veut se créer une belle communauté de membres motivés, passionnés, avec l'envie d'avancer dans le temps.

Le monde du rpg a énormément évolué ces dernières années, mais pas que en bien malheureusement. Cet aflux de création de forums, engendre cette génération de forums dit kleenex. Il est de plus en plus difficile de tenir à flôt un forum, la faute à qui ? A quoi ? Aux administrateurs ? Aux membres ? Peut-être un trop d'exigences ? Cette farandoles de forums kleenex est du à un peu tout ça en même temps. C'est triste. Et c'est pour cette raison que STTA a envie de casser cette "malédiction kleenex", du moins d'essayer avec vous.

- Pas de contexte...
Simplement une petite ville fictive avec ses lieux chargés d'histoire, afin de jouer des personnages divers et variés.

- Pas de régle d'écriture...
Chacun est libre d'écriture comme bon lui semble, à sa façon sans se prendre la tête pour un quota de lignes ou autres.

- Pas de scénario/pré-lien...
Pour favoriser les liens directement entre les membres déjà inscrits sur le forum et jouer plus sur la spontanéité.

- Pas de fiche de liens...
Afin que les membres aillent plus vers les uns et les autres, qu'il y est un véritable échange au lieu d'un "moi" dans une fiche.

- Pas de groupe...
Une même couleur pour tout le monde, qui permet de différencier les membres validés de ceux pas validés, tout simplement.

Feux d'artifice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2596 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Feux d'artifice
Message(#) Sujet: Re: — something to talk about (04/07) Mer 4 Juil - 18:13

bonsoir, un petit forum tout doux à découvrir
longue vie à something to talk about

FORUM RPG HP
Revenir en haut Aller en bas

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs. et j'ai : 17

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: — something to talk about (04/07) Sam 14 Juil - 15:57

un forum tout simple, des membres géniaux et une ambiance où il fait bon vivre :choupi:
something to talk about est une petite merveille où tout le monde trouve sa place I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: — something to talk about (04/07)

— something to talk about (04/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1